NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BON SCOTT (AC/DC) : déjà 25 ans !!! (RIP)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 22 Fév 2005, 02:48    Sujet du message: BON SCOTT (AC/DC) : déjà 25 ans !!! (RIP) Répondre en citant

Merde, je m'en souviens comme si c'était hier ! Et pourtant, j'avais 8 ans... Mon oncle venait juste de me faire découvrir le Hard Rock avec Highway To Hell d'AC/DC, pendant les vacances de Noël 1979 et j'avais trouvé ça fantastique, ces sonorités saturées, ces solos de fou, et puis cette voix toute particulière ! J'avais aussi enchaîné illico avec le premier album de TRUST, génial aussi du haut de mes 1 m 30 de l'époque...

Deux mois plus tard, ce même oncle arrive la gueule décomposée et me dit que Bon Scott venait de mourir à Londres, étouffé dans sa gerbe, suite à une nuit trop arrosée. Ca m'avait touché, mon premier drame métallique ! Mais en voyant la réaction éplorée de mon oncle, je me suis rendu compte que ce mec et ce groupe représentaient plus pour cette génération hard rock qu'un simple groupe ! Bon Scott et Angus Young étaient déjà des icones du rock, je l'ai compris un peu plus tard !

N'empêche, merde, 25 ans que Bon Scott nous a quittés ! C'est dingue comme le temps passe. Moi, je dis Respect pour l'héritage musical laissé par ce mec !

Regardez cette photo qui a été prise le 19 février en Australie, sur sa tombe... Bon a même eu les honneurs de la garde nationale australienne dans le cimetière à cette funeste occasion !!!
RESPECT ......


_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thrasher
Intéressé


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 243
Localisation: lille

MessagePosté le: Mardi 22 Fév 2005, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est mon frère qui me l'a appris, en me montrant une photo parue dans Best avec Bon et Angus dans Paris...Et il s'était trompé de gars:
Regarde, c'est lui (en me montrant Angus!!) qui est mort!!
Moi aussi ca ne m'avait pas laissé indifférent!
Mon premier disque de Hard Rock n'est il pas le fameux Let There Be Rock, à l'age de 9 ans??
Dans tout les cas, il y a un DVD qui sort le mois prochain avec pleins d'images d'époque, et je vais me jeter dessus!!
_________________
Metal is the best, fuck the rest !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geoff - NOISEWEB
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 664
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 22 Fév 2005, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

si seulement ce DVD pouvait etre comme le Early Chapter de Maiden, ça le ferait!
_________________
"EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 22 Fév 2005, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris, il est divisé en 2 :
Le premier DVD couvrira la période 1974/1980, donc toute la période Bon Scott, et le deuxième, 1980/1993, donc période Brian Johnson, avec une blinde de clips et surtout de passages TV, + des live bien sûr !

Dès qu'il sort, j'achète aussi ! Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thrasher
Intéressé


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 243
Localisation: lille

MessagePosté le: Vendredi 04 Mar 2005, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Putain les gars j'ai chopé un pur DVD pirate d'AC/DC live 77/78 avec 3 concerts et des purs morceaux d'Anthologie: Riff Raff,Let There Be Rock, Whole Lotta Rosie, Bad Boy Boogie...
Il y a le fameux live enregistré pour le If You Want Blood à Glasgow qui avait été filmé aussi à l'époque et j'en ai eu la larme à l'oeil, sans honte!
Et puis Bon Scott chante divinement bien!!
_________________
Metal is the best, fuck the rest !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 04 Mar 2005, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que tu me copies ça, mon p'tit gars !!! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129892