NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magic Circle Festival, 9-12 juillet
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Mercredi 30 Avr 2008, 12:44    Sujet du message: Magic Circle Festival, 9-12 juillet Répondre en citant

Mes vacances commencent là, je suis en train de préparer tout avec un ami :



http://www.magiccirclefestival.com/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avr 2008, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme !! Shocked

Je répercute dans la section Concerts et si t'es certain de ne pas m'envoyer les photos et le report avec un an de retard Laughing Laughing , tu peux essayer de demander un pass au nom de Noiseweb. Wink

Faut surtout pas que ma copine voit cette affiche !
Elle est fan ultime de Manowar... Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 30 Avr 2008, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

belle affiche pour les vieux
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Dimanche 13 Juil 2008, 03:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rentrer depuis 5 mn... 750 km... je n'ai pas fait la dernière journée... on a flingué le moteur de la voiture 15 mn après être sorti du site hier soir :,( :,( Ecoeurés, on a préfèré rentrer en rapatriement assistance et la voiture suivra mardi :,(
Jamais eu autant d'emm... en 72 heures :beurk:
Dans tous les cas, y'avait plus grand chose à faire aujourd'hui à ce fest... Surprised

Le report va être saignant... Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 13 Juil 2008, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Looner a écrit:
Je viens de rentrer depuis 5 mn... 750 km... je n'ai pas fait la dernière journée... on a flingué le moteur de la voiture 15 mn après être sorti du site hier soir :,( :,(
Ecoeurés, on a préfèré rentrer en rapatriement assistance et la voiture suivra mardi :,(

Jamais eu autant d'emm... en 72 heures - beurk

Dans tous les cas, y'avait plus grand chose à faire aujourd'hui à ce fest... Surprised

Le report va être saignant... Shocked

Ah ben merde alors ! Désolé pour vous ! Confused
On attend la suite...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Dimanche 13 Juil 2008, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

On avait franchement les dieux contre nous : l'ami qui avait tout organisé qui perd sa mère quelques heures avant le départ, la voiture qui lâche au milieu de tout à un endroit super dangereux (on a dû appeler la police pour notre sécurité, on a failli se prendre le tour-bus de Gotthard en pleine tronche Rolling Eyes ), un temps pas franchement extra (tain, la sauce que j'ai pris avant le show de Manowar, cela m'a refroidi sur toute la soirée Rolling Eyes)

Bon, y'avait des truc biens mais quelle organisation, pas franchement d'ambiance, j'avais du mal à m'imaginer le fest que certains ont vécu l'an dernier et qui m'avait poussé à partir cette année :euh: ...
En plus , les défections de Def Leppard et Whitesnake, il restait donc plus grand chose hier...

Sans commentaires Laughing :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 13 Juil 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc !!! Confused

Désolé pour ton pote d'une part, c'est plus important que tout.

Ensuite, c'est vrai que ça fait chier de faire 1.500 km a/r et de rentrer en train sans la caisse !

Mais c'est comme tout : ça te fera des trucs à nous raconter sur le site et à raconter à tes gosses quand t'auras 60 ans ! Laughing Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Lundi 14 Juil 2008, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

J'ai en des trucs à raconter, t'inquiete pas Laughing
Faut juste que je revienne un peu de ce qui est arrivé pour être le plus objectif possible Laughing
Niveau concerts, on a eu des super trucs : Ted Nugent, Gotthard (devant un public difficile), Doro (quelle classe sur scène ce petit bout de femme Shocked), Alice Cooper en version light pour le visuel mais trés R & R niveau musical, la première soirée de Manowar (même si je ne suis pas fan de tout ce qui a dans les trois premiers albums) avec un final qui restera un de mes meilleurs souvenirs live. Wasp a fait une bonne prestation avec un public déchainé aux premiers rangs (la sécu était au taquet!) mais Blackie a rien trouvé de mieux que de se casser au bout de 35 mn... Rolling Eyes
Une constante sur ce fest : le son. Il a été bon sur les deux jours où j'étais là. Chapeau!

Après, y'aura des trucs négatifs : niveau public, on était 10 à 12 000 maxi. On est loin des 25 000 de l'an dernier et il vaut mieux ne pas se fier à cette vidéo prise de la tour régie : tout le monde était entre la scène et la tour. Au-delà....

http://fr.youtube.com/watch?v=LdEjXNIiGB8

Alors évidemment, cela sentait l'économie sur pas mal de choses par rapport à l'an dernier. Il y aura aussi des choses à dire sur l'annulation de Def Lepp et Whitesnake.

Bon, on en reparle plus tard.

Pour les photos, y'en aura de benedictum, Alice Cooper, Wasp, Doro, Stormwarrior, Beloved Enemy, Manowar (mais trés peu), MSG, Ted Nugent, Gotthard, Jack Starr..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 14 Juil 2008, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, quand même une semi-plantade niveau public ! Confused

La vidéo, ça donne bien avec les drapeaux parce que c'est pris de dessus, mais quand t'es dans le public, ça doit quand même être bien pénible pour voir la scène ! Confused
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Vendredi 18 Juil 2008, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dépendait des moments pour les drapeaux. Cela avait de la gueule tout de même puis après c'est vrai que c'est chiant pour voir la scène.

Pour infos, ils ont eu un mort autour du fest Confused écrasé par une voiture.

Nous, notre panne était moins dramatique mais elle continue à nous emmerder... Confused

Pour explications : selon les Allemands, le moteur est à changer soit 4500 euros de réparation Surprised donc j'ai demandé le rapatriement de la voiture en France (je peux la faire réparer par chez moi pour beaucoup moins cher et leur diagnostic nous semblait bizarre..) Hors -surprise! Surprised - ce rapatriement ne peut se faire que si les montants des réparations n'excédent pas la valeur de la voiture. Et bien sûr ma titine ne vaut plus 4500 euros Razz (on remerciera au passage le garagiste allemand pour avoir gonflé de nouveau la note après le second passage des experts :nul: ) donc ma voiture était pour eux à déclarer pour épave et comme c'était une panne, je ne touchais donc pas sa valeur argus par l'assurance :,(
Comme il était hors de question que je laisse ma voiture en Allemagne, j'ai réussi à avoir un camion-plateau pour aller la chercher (cela ne me côute presque rien alors que normalement cela doit être avec une dépanneuse du 1,50 euro du km Surprised ) et seconde surprise : après avoir téléphoné à l'assistance internationale pour leur dire que j'avais pas l'intention de laisser ma caisse chez eux pour qu'ils la retapent sur mon dos, celle-ci m'a indiqué qu'elle allait me payer mes frais de route... c'est à ne plus rien y comprendre...
Bon, le 28, on va la chercher et on verra bien... s'il n'y a pas d'autres surprises.. :putain:

En tout cas, je viens de changer de voiture, je vais la chercher mercredi..

Sinon, pour rester avec le Magic, ils ont annoncé que cela avait été un succés et qu'ils avaient fait plus de 35 000 personnes. Perso, j'avais estimé le monde à 10/12 000 par jour... sur trois jours, en additionnant , on en arrive à cette fourchette.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 18 Juil 2008, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah... putain, superbe l'histoire de la caisse ! Confused

Ca, ça va rester dans les annales quand même !
Mets-le dans ton report, ch'est culte ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Vendredi 18 Juil 2008, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

les memoires d'un ane!!!!! Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Vendredi 22 Aoû 2008, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant le report qui est presque fini (il le sera lundi, je dois partir aujourd'hui pour le weekend Confused ), voici quelques photos vites faites du Magic :






















_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Vendredi 22 Aoû 2008, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

superbes tes photos
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 22 Aoû 2008, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes tes photos, bro !!! Wink
J'attends la suite pour publier !

Mais l'adresse est www.noise-web.com !!!

Faut surtout pas oublier le tiret !!!

Si tu peux changer ça, stp... Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129773