NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si tout était possible, quel festival aimeriez-vous voir?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Mercredi 16 Fév 2005, 10:51    Sujet du message: Si tout était possible, quel festival aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Faisons ça à la Graspop, 3 scènes :

Sur la grande scène :

METALLICA
BLACK SABBATH
SLIPKNOT
SYSTEM OF A DOWN
SEPULTURA ( avec Max)
IN FLAMES
DILLINGER ESCAPE PLAN
PAIN
GOJIRA


Sur la scène doomsower :

OPETH
PARADISE LOST
ANATHEMA
MY DYING BRIDE
REVEREND BIZARRE
SKEPTICISM
EVOKEN
ESOTERIC
ELECTRIC WIZARD
MAR DE GRISES


Sur la scène pure evil fucker :

DIMMU BORGIR
MORBID ANGEL
AT THE GATES
EMPEROR
BEHEMOTH
IMMOLATION
BLOODBATH
STRAPPING YOUG LAD
LOUDBLAST
SCARVE

Avec en warm up show Kreestal et Scarvenger

et un mix tout le week-end par Pierre-Antoine, Will et Geoff

C'est beau de rêver non?
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Mercredi 16 Fév 2005, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

et aussi des bières à 1 €, un concours de tee-shirt mouillé et de hair guitar, et des trip teases pour faire patienter pendant les balances!!! Laughing Laughing

et des biffi pour Will, à volonté et gratuit
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elrickh Chuul
Visiteur Courant


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 30
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mercredi 16 Fév 2005, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau organisation et evenements un festival comme le Wave Gotik Treffen à Leipzig, avec plein d'endroits sympas comme le village viking. C'est magique...

Sinon au niveau des groupes :

Scène Dark Metal Atmo :

THE GATHERING
ANATHEMA
OPETH
TIAMAT
LACUNA COIL
KATATONIA
MOONSPELL
ORPHANED LAND
GREEN CARNATION
TRISTANIA
THE 3RD AND THE MORTAL (edit)
PALE FOREST
VIRGIN BLACK
THE PROVENANCE
MADDER MORTEM
FLOWING TEARS

Scène Extreme :

IN FLAMES
SOILWORK
KILLSWITCH ENGAGE
HATEBREED
BLOODBATH
DARK TRANQUILLITY
MNEMIC
THE PROJECT HATE
SLUMBER (edit)
BATTLELORE

Scène Heavenly :

DEAD CAN DANCE
CLAIRE VOYANT
CHAMBER (edit)
ASHRAM
ANTIMATTER
MILA MAR
TENHI
ELYSIAN FIELDS
KARI RUEASLATTEN
DARK SANCTUARY
DWELLING



Rahhhhhhhhhhhhh
_________________
www.chuul.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thrasher
Intéressé


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 243
Localisation: lille

MessagePosté le: Mercredi 16 Fév 2005, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah!!!!!! Shocked Je sens que je vais me régaler!!!!
Tout est donc possible,hein?? Alors allons-y pour le Metal forever open air festival !!!

1er jour: Main stage (dans le désordre):Metallica (jusque Master),
Slayer,Anthrax (tournée Among),Death Angel,Over Kill, Exodus (époque Bonded), Megadeth (line up 85/86),Channel Zero (année 92)
Ultimate death stage:Diabolic (line up Subterraneal),Decapitated,Rebaelliun,Morbid Angel,Lost Soul,God Dethroned,Death (époque Leprosy),Massacra (91/92)
War pit Stage: Propain,The Spudmonsters,Cro-Mags (1987),Biohazard (avec Bobby Hambel),Dead Kennedys(époque Fresh Fruits),Madball,Stampin' ground,D.R.I (époque Crossover)

2éme jour: Main Stage: AC/DC (avec Bon Scott),Judas Priest,Trust,Rose Tattoo,Scorpions (live 78 Tokyo Tapes),Kiss,Iron Maiden (époque Number)
Ultimate death stage: Krisiun,Dies Irae,Unholy Ghost,Sepultura (époque Beneath),Loudblast (91/93),Agressor (89/90),Master (90/92)
Power Stage: Machine Head (1994),Pantera (90/93),Hate Squad,GripInc (95/97),Pissing Razors (tournée Cast Down the Plague),Suicidal Tendencies,Downset (1994)
Full Metal stage: Dio (1983),King Diamond (Abigail),Deranged,Motorhead,Carcass,Annihilator,Napalm Death

3ème jour: Main stage: Voivod (époque Outer Limits),Fight,Metal Church (1er album),Savage Grace (1985), Mercyful Fate (82/85),Accept (tournée Metal Heart),Halford
More Thrash stage: Sacred Reich, Forbidden (88/91),
Testament,S.O.D,Vio-Lence,Coroner (87/90),Kreator
Metal 'til death stage: Exciter,Run Devil Run,Gorefest,Vader,Blastmasters,Nephast,Angel Corpse

EXTRAMEGA Bonus stage!!:
ADX,Sortilège,HBomb,Warning,Killers (85/86),Satan Jokers,Morsüre(!!)

Voila je ne pense avoir oublié personne parmi mes favoris, et si vous avez tout lu, trouvez moi donc l'intru dans toute la liste des groupes!!
_________________
Metal is the best, fuck the rest !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 17 Fév 2005, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre-Antoine - Noiseweb a écrit:
et des biffi pour Will, à volonté et gratuit


Moi, je propose que les Bi-Fi soient gratuits pour tout le monde, pour que chacun puisse découvrir ce met délicieux et pas gras du tout ! Laughing

Quant aux voeux de festival, la liste de Thrasher est quasi idéale, mais il a oublié PESTILENCE, IMMOLATION, MORBID ANGEL et surtout OBITUARY !!!! Thrasher, pour ça, tu sors ! Laughing Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Jeudi 17 Fév 2005, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

faux, morbid angel y est, mais bien vu thrasher pour le liste!! Twisted Evil

pour l'intru, je ne sais pas, mais pour moi ce serait ces groupes de heavy français!!!bahh!! désolé mais pour moi c'est hermétique, fils du métallllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 17 Fév 2005, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je dirais que l'intrus de la liste de Thrasher est Rose Tattoo, qui n'est pas vraiment un groupe de métal, mais plutôt de rock !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Vendredi 18 Fév 2005, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

BLACK SABBATH (line-up original bien sur)
ACDC
IRON MAIDEN (avec PAUL DI ANNO et BRUCE DICKINSON ).Chacun chanterait les morceaux des albums où il a chanté. BRUCE aurait un peu + de boulot non? Very Happy
MOTORHEAD (line-up actuel ça me va)
SLAYER
PANTERA Crying or Very sad
DEATH Crying or Very sad (avec le line-up d'Individual) .
DIMMU BORGIR (avec NICK BARKER à la batterie)
J'ai privilégié la qualité plutôt que la quantité. Et ceux qui ont ou ont eu le plus d'impact dans leur catégorie, même si il y en a d'autres car le choix est très large. Wink
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Vendredi 29 Avr 2005, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

un ptit festival sur deux jours:

le vendredi(dans le désordre.....)

SLAYER
OBITUARY
IMMORTAL
KATAKLYSM
VADER
VENOM
MORBID
MARDUK

le samedi(dans le desordre....)

motley crüe
twisted sister
king diamond
metallica
iron maiden
motorhead
exodus
megadeth

Voilà pour moi,on peut toujours rêver!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
chbrun
Intéressé


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 148

MessagePosté le: Samedi 30 Avr 2005, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Scarventophe a écrit:
BLACK SABBATH (line-up original bien sur)
ACDC
IRON MAIDEN (avec PAUL DI ANNO et BRUCE DICKINSON ).Chacun chanterait les morceaux des albums où il a chanté. BRUCE aurait un peu + de boulot non? Very Happy
MOTORHEAD (line-up actuel ça me va)
SLAYER
PANTERA Crying or Very sad
DEATH Crying or Very sad (avec le line-up d'Individual) .
DIMMU BORGIR (avec NICK BARKER à la batterie)
J'ai privilégié la qualité plutôt que la quantité. Et ceux qui ont ou ont eu le plus d'impact dans leur catégorie, même si il y en a d'autres car le choix est très large. Wink


l'edition 2005 du fileds of rock n'en est pas tres loin ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Samedi 30 Avr 2005, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le 18 juin , mais il me semble que l'on joue (pas là bien sûr Very Happy ) à un concert Death-black à Noeux-les-mines.(à confirmer)
Mais un jour qui sait , on y sera aussi sur l'affiche du Fields of Rock Wink WAIT AND SEE
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 30 Avr 2005, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais, mais y a des priorités, et SCARVENGER en est une, par rapport aux concerts !
Pour le 18 juin, ça paraît donc bien compromis pour ce festival ! Confused

Mais bon, au lieu du Fields Of Rock de Nijmegen, y aura le Pub Of Rock à Noeux-les-Mines ! Laughing Laughing

On attend une confirmation...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Samedi 30 Avr 2005, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y vais a fields of rock, donc les gars, si votre concert n'a plus lieu, tenez moi au courant!!!

Wink
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feindmadchen
Passionné


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 296

MessagePosté le: Samedi 30 Avr 2005, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire simple,et puisqu'on part du postulat que tout est possible, la bonne vieille affiche de masters of brutality sur deux-trois jours ça m'irait très bien:
Morbid Angel-Death- Morgoth-Dismember-Loudblast-Massacre-Unleashed-Atheist-Pestilence-Benediction-Napalm Death-Obituary-Cannibal Corpse-Grave-No Return-Carcass-Pungent Stench-Entombed-Master-Vader-Gorefest-Suffocation-P.Lost
...Un vieux rêve, quoi... Mr. Green *soupir*

Après évidemment si on peut jouer les prolongations j'accolerais bien mes blocages du moment type Vital Remains, Dying Fetus..., un face à face Sepultura (vieille époque)-Gojira, un coup de Burzum, Rotting Christ...(etc,etc)
Et puis une scène soft allemande, tiens (triade R+ Oomph Megaherz), même si y'a que moi devant... (c'est pas grave, c'est MON festival) kingevil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2005, 03:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah!!!!! Del ; t'as vraiment bon goût Wink
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129806