NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que représente encore pour vous, en 2005, METALLICA ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BeAST
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 16
Localisation: Saint Quentin (02)/ Annecy (74)

MessagePosté le: Mercredi 16 Fév 2005, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Autant les derniers albums de Slayer me font mortellement chier car pas originaux, autant le St Anger a été une putain de bonne surprise !!! Vu ce que les Horsemen avaient fait dernièrement (les albums ont été assez cités) j'ai été rassuré de voir que Metallica pouvait se réinventer !!!

La Bay Area c'est du passé !!! Sad

Tant que nos idoles (passées il est vrai) ne finissent pas comme les Stones, ça roule pour moi !!!

-METAL AS A RELIGION-

El Basto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 21 Fév 2005, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

BeAST a écrit:
La Bay Area c'est du passé !!! Sad


Putain, pas tant que ça ! T'as écouté les derniers albums de DEATH ANGEL et d'EXODUS ? Ca latte à mort, c'est inspiré, même si effectivement on ne peut plus parler de renouvellement.

Pour revenir à Metallica, il est clair que St Anger aura été surprenant, à tous niveaux. Pour moi, ça reste une gigantesque merde, un des plus gros foutage de gueule du Métal, mais si par hasard, il fallait qu'ils passent par là pour revenir ensuite à du thrash avec des putains de riffs, des mélodies et des solos, pourquoi pas ?!
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chbrun
Intéressé


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 148

MessagePosté le: Vendredi 25 Fév 2005, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, Metallica reste un grand groupe ...mais de scène.

je n'ai pas acheté st anger, je ne me suis pas laisser avoir, je trouve cet album mauvais, même sur le dvd qui a effectivement un meilleur son.

A la sortie de st anger, je crachais sur le fait qu'un groupe ait eu besoin d'un psy pour écrire de la musique ....mais après les avoir vus au fields of rock, je m'y suis remis.

je les ai vus 3 fois depuis st anger,j 'adore vraiment les voir sur scène, surtout James.

maintenant,il est clair que ce groupe ne sortira plus d'album aussi bon que dans les 80', ils pourraient le faire mais ne veulent pas refaire ce qu'ils ont déjà fait, tant pis pour eux.

qu'ils continuent avec leur pseudo punk mal fait, tant qu'ils jouent creeping death ou fight fire with fire sur scène.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129892