NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEGADETH - 10/02/2005 - Anvers
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 11 Fév 2005, 05:10    Sujet du message: MEGADETH - 10/02/2005 - Anvers Répondre en citant

On dira c'qu'on veut, mais merde, le Dave Mustaine est un grand monsieur du Metal !
Alors, ok, c'est un caractériel, mais ce soir, à Anvers (10 fév. 2005), nous avons assisté à un concert d'anthologie, n'en déplaise aux grincheux...

J'ai quand même réussi à prendre 281 photos ce soir (!), quelques-unes seront évidemment en ligne d'ici une quinzaine de jours sur Noiseweb, ainsi qu'un live report complet, le temps que notre weblaster revienne des pistes de ski des Alpes !
Stay online !

Je le redis : MEGADETH, enfin surtout Dave Mustaine, est grand !!!! Maximum Respect...

Putain, comment peut-on résister à cette avalanche de riffs, tous meilleurs les uns que les autres ? Je ne veux évidemment pas relancer une polémique stérile, mais quand même, qu'aurait donné Metallica si Mustaine était encore là ? Personne n'a la réponse, mais bon, je suis sous le choc encore, là ! Metallica serait certainement encore aujourd'hui un groupe de Metal...On dit parfois des conneries, mais bon... Laughing

MEGADETH est grand !!!!!!!!!! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Mercredi 03 Jan 2007, 05:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Vendredi 11 Fév 2005, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

humhum Shocked , te plaint pas, au moins comme ça t'as eu deux bons groupes , metallica et megadeth, et franchement pour moi y'a pas photo, maintenant j'ai jamais dit que megadeth c'était mauvais, juste que j'ai choisi mon camps, et dorénavant il n'y a plus de camps, puisque les gus se sont réconciliés et c'est ça le plus important. Cheers! Razz
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Geoff - NOISEWEB
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 664
Localisation: Lille

MessagePosté le: Vendredi 11 Fév 2005, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle taule, c'était MONSTRUEUX !!!

Je ne m'attendais pas du tout à ça, ce concert aurait pu s'appeler "expect the unexpected"

Quand à ceux qui pensent que les nouveaux shows sont orientés uniquement sur Mustaine... C'est un peu normal, nan? Il compose tout, et il ne reste que lui de la formation de départ... Et puis les gens, y compris moi, sont venus le voir lui avant tout

Quand à son line up de tournée, il remplit parfaitement son rôle, point barre (le deuxième guitariste était quand même un peu ridicule dans sa tenue, une sorte de clone avec 30 kilos en moins de Mickael Romeo de Symphony X Very Happy )
_________________
"EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Vendredi 11 Fév 2005, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

putain vous avez une sacrée place!!!
apparament il seront en premiere partie de maiden en juin?????
j attendrais juin!!!!!
manu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Geoff - NOISEWEB
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 664
Localisation: Lille

MessagePosté le: Vendredi 11 Fév 2005, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi, c'est within temptation qui ouvre pour la vierge de fer au mois de juin prochain...

Je sais, c'est pas la meme chose Wink
_________________
"EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thrasher
Intéressé


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 243
Localisation: lille

MessagePosté le: Samedi 12 Fév 2005, 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah!!!
Franchement Megadeth ou plutôt Dave Mustaine, ca vaut plus rien !!! keudalle!!!
Et c'est un vieux fan qui parle!! Oui oui, moi aussi je me suis pris des claques à l'écoute des Peace Sells ou Rust in Peace, mais le concert de jeudi à Anvers le prouve complétement, avec un guitariste/poseur à coté de la plaque (un métalleux ca??).
Alors effectivement on venait voir Dave Mustaine, mais aussi les autres et la le groupe qui l'accompagne est de loin le plus mauvais de toute la carrière du groupe.Rendez nous les Friedman,Menza et Ellefson!!
Mustaine, à la retraite!!!!
_________________
Metal is the best, fuck the rest !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 12 Fév 2005, 06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, t'y vas fort mon Thrasher !!!
Que t'ai pas aimé, cool, mais là, on ne peut pas être d'accord avec toi, même si je te ferai une bise sur le front la prochaine fois que je te verrai !
J'en ai déjà vu des concerts du Deth, c'était pas le premier... Alors, certes, le gratteux avait autant de charisme qu'une boîte à conserve, mais le batteur n'en n'a pas loupé une et l'ancien bassiste d'Iced Earth n'est pas un nain quand même...

Et puis merde, Mustaine, c'est Mustaine, même dans un mauvais jour... Et franchement, là, il était nickel le Dave ! Et puis Kerry King pourra dire ce qu'il voudra, moi, j'l'aime bien ce mec, c'est une victime de Metallica... Lui, au moins, il fait encore du métal, même si je reconnais que ce concert n'a pas eu la même saveur que celui de la tournée Clash Of The Titans", de 1991, à Genk (B), qui comptait pour l'album Rust In peace, du culte quoi !

Mais là, oui, là :TU DECONNES ma poule ! Sad
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thrasher
Intéressé


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 243
Localisation: lille

MessagePosté le: Samedi 12 Fév 2005, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais un peut fort l'ami mais ma déception est telle, avoir soutenu ce groupe et ce bonhomme pendant tant d'années avec les foutages de gueules des potes en têtes (si vous voyez ce que je veux dire)
Maintenant je n'ai pas honte de le dire, mais ce concert m'a donné la désagréable impression de voir un mec se foutre complétement de tout, pas sincére pour deux ronds avec des musicos certe excellents mais dans l'ombre et (ou) sans charisme....
Et puis stp arréte de dire que "c'est une victime de Metallica" il en fait son fond de commerce depuis les tout débuts de Megadeth!!!
Tu voulais de l'action dans ton forum ca y est c'est bien parti l'ami!!
_________________
Metal is the best, fuck the rest !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 12 Fév 2005, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ! Je sens que pour qu'il y ait encore plus d'action, je vais faire un petit topic Metallica, moi ! Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Samedi 12 Fév 2005, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy salut moi j'ai trouvé MEGADAVE excellent. De toute façon je suis venu que pour lui. Putain la reprise de BLACK SABBATH... TROP COOL. Merci DAVE !!!
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 13 Fév 2005, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Idea
la derniere fois que j'ai vu megadeth,c'etais au clash of titan(c'est vieu)
par contre ,le dernier album"systhem......."je l ai trouvé tres bien,je sais pas si il joue bocoup de nouveau,mais si quelqun peut mettre la set list de anvers,pour voir
merci
Evil or Very Mad manu Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Dimanche 13 Fév 2005, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'y étais aussi au Clash of Titans en 1990. Putain quelle affiche!!!! SLAYER MEGADETH TESTAMENT SUICIDAL TENDENCIES. Tous les groupes avaient assuré ce soir là. Sur l'affiche US y'avait ANTHRAX à la place de SUICIDAL il me semble. Pour la set-list de Jeudi à Anvers, je crois que Will doit l'avoir choppée. Shocked
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thrasher
Intéressé


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 243
Localisation: lille

MessagePosté le: Dimanche 13 Fév 2005, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Scarventophe !!!
_________________
Metal is the best, fuck the rest !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Weblaster
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 465
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lundi 14 Mar 2005, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site officiel, on peut télécharger le vidéo-clip du titre 'Of Mice And Men' en AVI de bonne qualité, belle initiative, même si personnellement, je ne trouve pas le titre excellent, mais bon ...
_________________
Waiting For The Punchline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 03 Jan 2007, 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos de cette date se trouvent là :

http://www.noise-web.com/photos/megadeth.htm

Enjoy !!
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129499