NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Will Of Death se met au chant Métôôôllllll.... hehehehe
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Les Membres du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
tastemandeath a écrit:
joli dessin,mais ya un peu trop d'abdos a mon avis!!!!

In'culé ! Laughing Laughing Wink


va y montre ton abdo picon!!!
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, pis ça, ça serait pour ceux qui débarqueraient en ce moment ici :


Alors, comme je suis un peu fat' là, je me contente de vous remettre ici ce qu'il y a sur ma page Myspace...

Alors moi, c'est :

The mighty "Will Of Death" Wink
Garçon - 37 ans - Tournus / Lille, France
Page myspace : www.myspace.com/will_of_death


Et pour le CV :

* Darken TOTAL ADDICT+++++ !!!! My MegaFatche baby... Wink))) Ben ouais, c'est comme ça...

* Prof.

* Rédacteur et photographe chez NOISEWEB ( www.noise-web.com - Metal webzine since 1996)

* Secrétaire de rédaction de METAL OBSERVER, revue nationale et gratuite de la FNAC.

* Ex-Bassiste du groupe SCARVENGER (Old School Death Metal - www.scarvenger.com), depuis le 5 juin 2007

* Photographe amateur de paysages et d'un corps sublime... Wink

* Et "HellBiker" à mes heures perdues...


Quelques renseignements qui vous aideront à un peu mieux comprendre...

Général :
Teach History and Geography, to listen and play Metal !
Interviews for Noiseweb and Metal Observer, doing some albums reviews, taking live pictures of Metal bands...
Sinon, les arts antiques en général, l'histoire des religions monothéistes, le Moyen Age, la bonne bouffe, un verre de très bon vin dans un hôtel Campanile un vendredi soir, les fêtes entre amis, skier à en perdre haleine ou mourir en raquettes sur des pentes ensoleillées mais motivé par un sourire exceptionnel, s'extasier devant un château ou des vieilles pierres de plus de 2.000 ans, aller à la mer pour glander sur la plage ou taquiner le rouget, descendre une rivière en rafting, matter de temps en temps un match de foot à la télé, me réveiller à Lélex en totale symbiose corporelle et affective...
ET SURTOUT : beurrer les tartines de petite Luciole le matin !! Ca, c'est le bonheur complet !!
CE QUE JE DETESTE : Ressentir un putain de manque quand je ne suis pas avec my Darkened baby !!!

Musique :
METAAAAALLLLLLLL !!! Heavy Metal, old school Thrash and Death metal, Brutal death metal, Black metal et tout un tas d'autres musiques électriques, tant que c'est bien joué !!
Par contre, je déteste le RAP ! Ne me parlez pas de cette merde pour capuchards boiteux de mes deux... Wink

Films :
Underworld 1 et Underworld Evolution, Kingdom Of Heaven, Dracula by FF Coppola, V for Vendetta, Les Tontons Flingueurs...

TV :
Je n'aime pas la télé !!! Sauf pour les infos et le foot...

Livres :
Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée... Un livre qui m'a bouleversé quand j'avais justement 13 / 14 ans et à partir duquel je me suis toujours juré de ne jamais toucher à cette merde, quelle qu'elle soit...
Ainsi que tout un tas de livres d'histoire ou de géographie, mais y en a trop pour les citer ! J'ai aussi une collection de BD assez intéressante...


Voilà, je pense que pour se présenter, c'est pas trop mal, non ?


Juste qq photos en plus et on n'en parle plus...

Moi en 1990 - j'étais magnifique !!! :



Moi en 2000, 95 kg de barbaque montés sur burnes !!



Moi en 2004 - là, c'est la version HellBiker :



Là, en 2007, en pleine animation des 40 ans de mon beauf Laughing :



Ici, avec mein Liebling... Wink



Et finalement, là, c'est en concert avec SCARVENGER, mon ex-groupe de death metal...




Voilà, maintenant, vous pouvez m'insulter !!! biglol
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

enchanté WILL of death....
bienvenue sur le forum,pas mal ta meuf Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ad Metal Eternam
Visiteur Courant


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 81

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il a vraiment la classe evil ultime ce Will
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ad Metal Eternam a écrit:
Il a vraiment la classe evil ultime ce Will

Ah ah ah... c'est parce que tu ne m'as pas encore vu au réveil que tu dis, ça ! Laughing Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ad Metal Eternam
Visiteur Courant


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 81

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Au réveil, tu dois être encore plus evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ad Metal Eternam a écrit:
Au réveil, tu dois être encore plus evil

Tu m'étonnes ! Laughing Wink

Bon, dans le même genre de truc débile où je ne peux m'empêcher de chanter, voici un concert du groupe NIGHTMARE, où à la fin du titre, vers 5'10, Jo Amore tend le micro à un mec pour reprendre le refrain, et évidemment, ce mec, c'est moi ! Laughing

C'est là :

http://fr.youtube.com/watch?v=XE2hd9MgXcg

Laughing Laughing Cool
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

trop bello ton demi chant
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Les Membres du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129493