NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Numéro 10, juillet/août 2007 : vos réactions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> METAL OBS' Magazine - Forum Officiel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geoff - NOISEWEB
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 664
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 05 Sep 2007, 13:41    Sujet du message: Numéro 10, juillet/août 2007 : vos réactions Répondre en citant

Voila le numéro de juillet/aout

www.noise-web.com/mo/MO10.pdf
_________________
"EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 05 Sep 2007, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Jeudi 06 Sep 2007, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

ça veut dire quoi ta réaction?

télécharge le et dit nous ce que t'en penses.... Mad
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 16 Oct 2007, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Un magazine signé par les mecs de BEHEMOTH !!

Ils ont apprécié, c'est bien là le principal... Même eu le droit à une bonne bière en backstages offerte par Nergal himself... Wink


_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 23 Fév 2008, 02:54    Sujet du message: Répondre en citant

Commentaires postés sur VS suite à la news :

http://www.vs-webzine.com/news.php?page=news_comment-single&id_news=17413


///////////////////////////////////////////////////////////////////


Commentaires trouvés sur d'autres forums :

Heavy REM
Metal Embryo
Localisation : Perpignan
Jeu 3 Jan - 22:09


--------------------------------------------------------------------------------

J'étais tombé (c'est le cas de le dire, je vais à la Fnac deux fois par an, merci Amazon et Holy Records) sur le numéro avec Behemoth. La crédibilité déjà douteuse d'un magazine tenu par des commerçants vantant leur camelote s'est littéralement désintégrée à la lecture du titre : "Behemoth, déjà l'album de l'année ?". Pris d'un inextinguible fou rire mêlé au désespoir le plus abyssal j'en ai failli acheter un album de Within Temptation, voire un Helloween chanté par Deris. Heureusement, le rayon metal à Perpignan étant plus petit que ma modeste discothèque personnelle, j'ai pu éviter le pire.
Du coup j'ai pas retenté l'expérience.


*************************

La Chierie
VS Gangster
Localisation: Paris
Posté le: Sam Juil 28, 2007 11:07 am


--------------------------------------------------------------------------------

excellente idée à mon gout... Cependant, une chose m'étonne. Ce mag est distribué dans les Fnacs et faut reconnaitre qu'en général, ils n'ont jamais rien dans leurs bacs "Metal" a part MAnson, TOkyo Hotel (si si, véridique, vu en rayon métal Fnac Boulogne) et Dream Theater....

"a mon humble avis", y'a pas 10% des groupes cités dans ce mag dont les albums sont dispo à la Fnac.......

me trompe-je ?

sinon, y'a t'il une place pour les groupes made in France un peu ou juste les grosses machines qui vendent beaucoup ?


***************************

jol
VS Escroc
Posté le: Sam Juil 28, 2007 5:49 pm


--------------------------------------------------------------------------------

Je me pose une question. L'impression que me donne ce topic, c'est que vous faites du travail de pro ou presque (je ne prévois pas d'aller vérifier sur pièce car vous parlez de groupes qui ne m'inspirent rien)

Donc, si vous faites de travail de pro, et si vous le faites bénévolement, vous devez bien avoir planifié autre chose ensuite non ? Il y a bien un moment où vous allez passer au stade commercial (vous ferez une revue payante quoi, ou alors elle vous rapportera d'une autre façon)

Je veux dire... si vous faites ça depuis dix ans, et si vous vous professionnalisez de plus en plus, c'est dommage si ça ne vous rapporte rien. Non ?
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 28 Avr 2008, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, juste pour le fun, un nouveau pamphlet du fameux Heavy REM, sur Metal Papy : Laughing

Ad Metal Eternam a écrit:
Parce que ton copain n'est pas mieux placé quand il s'agit de critiquer le travail des autres, comme on a pu le voir à propos du magazine papier d'un forumeux qualifié de pas crédible par ses soins à la seule vue de la couverture, même s'il ignorait au départ qu'il s'agissait d'un magazine tenu par une autre maison que la FNAC.

1- un mag distribué dans les Fnac peut facilement être assimilé à un magazine de la Fnac puisque c'est le seul qui est dans ce cas et que la Fnac a toujours fait ses propres publications. Bref, j'ai appris un truc. Je pense que tous les lecteurs de Metal Observer pensent que c'est le mag de l'équipe Fnac.

2- Je n'ai pas jugé Metal Observer sur sa seule couv (si t'avais bien lu et suivi tu l'aurais capté), j'en ai lu trois ou quatre. La maquette est pourrie, l'impression dégueulasse, le rédactionnel malhabile, les interviews pas intéressantes et comme dans tous les mags y a l'album de l'année tous les mois en couv. Alors qu'ils changent de maquettiste ou qu'ils lui expliquent qu'une impression NB a des particularités, qu'ils discutent avec leur imprimeur pour calmer sur le noir et pour pas boucher toutes leurs photos et qu'ils achètent un dico et un Bescherelle... Ensuite on pourra parler du contenu, de l'intérêt des questions et de la ligne éditoriale... Je suis amateur (au sens premier) de supports papier. Et ça demande toujours plus de taf que le web. Et là, j'ai l'impression de lire du web imprimé. Et ça me saoule. Faut bosser pour faire un journal, suffit pas de remplir du papier ou gratter des chroniques sur la black polonais.
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ad Metal Eternam
Visiteur Courant


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 81

MessagePosté le: Lundi 28 Avr 2008, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

T'es vache là Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 28 Avr 2008, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien le lire sur mes chiottes
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 28 Avr 2008, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Bah, je ne polémique même pas, j'informe c'est tout...

On n'a pas que des avis favorables non plus, faut pas se leurrer....

C'est juste que ça en est presque marrant tellement le mec nous casse ! Wink
Il croit quoi le mec, qu'on n'a que ça à faire 24h/24 ??

Mais il va pas être déçu puisque notre magazine est passé en couv' couleur et sur papier glacé à partir de ce mois-ci... Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 28 Avr 2008, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

et comme souvent ,beaucoup de critiques,mais eux ils font quoi a part ca?rien !!!!!!!!
continuez et j'attend aussi une pub sur le ch'nord metal
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ad Metal Eternam
Visiteur Courant


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 81

MessagePosté le: Lundi 28 Avr 2008, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Mais il va pas être déçu puisque notre magazine est passé en couv' couleur et sur papier glacé à partir de ce mois-ci... Wink


Ah ça c'est cool ! Mais as-tu aussi pensé à t'acheter un dico et un Bescherelle ? Mr. Green

Sinon, pour répondre à Tastemandeath, si si, Heavy REM fait pas mal de trucs: j'ai cru comprendre qu'il était lui aussi "gratte-papier". Et il a un groupe également. Et son blog est bien, quoiqu'on en dise Wink

Edit: Ah oui, c'est aussi le designer du site Nightfall on Metal Earth. C'est à lui qu'on doit la nouvelle mise en page Wink
_________________


Dernière édition par Ad Metal Eternam le Mardi 29 Avr 2008, 00:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 28 Avr 2008, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ad Metal Eternam a écrit:
Will - Noiseweb a écrit:
Mais il va pas être déçu puisque notre magazine est passé en couv' couleur et sur papier glacé à partir de ce mois-ci... Wink


Ah ça c'est cool ! Mais as-tu aussi pensé à t'acheter un dico et un Bescherelle ? Mr. Green

Sinon, pour répondre à Tastemandeath, si si, Heavy REM fait pas mal de trucs: j'ai cru comprendre qu'il était lui aussi "gratte-papier". Et il a un groupe également. Et son blog est bien, quoiqu'on en dise Wink


c'est une exception alors,car beaucoup de gens critique les orga ou fanzine ou les blogs et myspace mais ,nous on essaye de faire bouger le NORD
moi perso,j'attends rien ,je vis juste ma passion!!!
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> METAL OBS' Magazine - Forum Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129497