NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Vos news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tangui
Accroc


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 1088

MessagePosté le: Dimanche 05 Aoû 2007, 21:26    Sujet du message: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Répondre en citant



The Four Horsemen est un cover-band de MetallicA.

Après moultes concerts sur Paris ces dernières années (Espace B, Scène Bastille, Peniche Alternat ...), le groupe cherche actuellement à donner des concerts partout en France et au delà de nos frontières.

Si vous êtes organisateurs d'événements, n'hésitez pas à me contacter via MP pour de plus amples informations, que vous ayez des propositions toutes prêtes ou juste envie d'en savoir plus sur le groupe..

Vous pouvez découvrir le groupe et leurs prestations scèniques grâce à leur myspace et ces quelques vidéos :


The Four Horsemen
That Was Just Your Life (NEW !)
Ride The Lightning
No Remorse
Orion
Harvester Of Sorrow
The Frayed Ends Of Sanity

... plus de 40 vidéos live (...and jutice for all, don't tread on me, wherever I may roam, master of puppets, king nothing) > http://www.youtube.com/frantic35


========== ========== ==========


Les dernière news :


The Four Horsemen vient de terminer un belle triplette de concert : Paris, Caen et Rennes.

Pour en savoir plus voici quelques liens :

+ François a participé à la rédaction d'un dossier "semaine MetallicA", en proposant un carnet de bord de sa semaine : mi-acteur, mi-spectateur. Ca se lit sur VS-webzine # lien direct

+ live report de la soirée Tribute II à Caen sur U-zine - quelques superbes clichés de la soirée sont dispos par ici - et une vidéo multicam de Creeping Death ici


========== ========== ==========


Les prochains concerts :

xx.09.2009 - Lyon
27.09.2009 - loco@ Paris


========== ========== ==========


Merchandising enfin disponible aux concerts et bientôt en ligne !


========== ========== ==========



Dernière édition par Tangui le Dimanche 26 Avr 2009, 17:46; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tangui
Accroc


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 1088

MessagePosté le: Dimanche 26 Aoû 2007, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Petit UP.

Avec un merci à ceux qui proposé des plans sympas ou simplement leur intérêt pour le groupe.

Nous continuons la recherche de dates
et espérons pouvoir rapidement vous annoncer un concert prêt de chez vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tangui
Accroc


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 1088

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le DVD du concert du 1er mars à la Scène Bastille est en cour de préparation.
Il sera comme l'an dernier distribué au prix du DVD-R (et en option de l'impression de la jaquette).

TRAILER 1 DVD "Jump in the Bastille 2008" :
http://www.youtube.com/watch?v=p7ablkIlKoA

Déjà disponible en ligne (3 caméras, soundboard) :
Ride The Lightning
The Frayed End Of Sanity
Harvester Or Sorrow

--------------------------------

Plusieurs concerts sont en préparation un peu partout en France, plus d'info à venir prochainement.
N'hésitez pas me contacter si vous désirez faire jouer le groupe !
_________________
<l'agenda des concerts parisiens>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tangui
Accroc


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 1088

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

The Four Horsemen
sera le jeudi 26 juin juin 2008 dans l'émission radio ROCK-FORT SHOW,
pour une interview et un session live



ROCK-FORT SHOW sur les ondes tous les jeudi 19h30 à 21h, ALIGRE FM 93.1 Mhz (Paris)
et disponible sur le net dans les jours qui suivent la diffusion.
Tous les rensignements sur le site et le forum de l'émission
_________________
<l'agenda des concerts parisiens>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tangui
Accroc


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 1088

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant le passage de The Four Horsemen au ROCK FORT SHOW jeudi prochain (26 juin),
retrouvez une interview de François (Basse-Chant) réalisée pour le site [url="http://www.metallica-france.com/"]MetallicA France[/url].
--> Intrerview <--
_________________
<l'agenda des concerts parisiens>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tangui
Accroc


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 1088

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tangui a écrit:
The Four Horsemen
sera le jeudi 26 juin juin 2008 dans l'émission radio ROCK-FORT SHOW,
pour une interview et un session live



ROCK-FORT SHOW sur les ondes tous les jeudi 19h30 à 21h, ALIGRE FM 93.1 Mhz (Paris)
et disponible sur le net dans les jours qui suivent la diffusion.
Tous les rensignements sur le site et le forum de l'émission


L'émission de jeudi est déjà en ligne !
Ca se passe par là --> http://rockfortshow.free.fr/ecoutez/ecouteznous.htm
_________________
<l'agenda des concerts parisiens>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tangui
Accroc


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 1088

MessagePosté le: Samedi 09 Aoû 2008, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les prochains concerts :

Motocultor Festival : Punish Yourself + The Four Horsemen + Andreas et Nicolas + Impureza + ... - 30.08.2008 @ Saint-Avé (56)
The Four Horsemen + Made In Pleasure + Deadly Feast - 25.10.2008 @ espace B (Paris, 75)
Ultra Vomit + The Four Horsemen + Ultra Bernard - 28.11.2008 @ abri blues (Bois d'Arcy, 78 )

--------------------------------

Dates en attente de confirmation :
24.01.2009 @ Lyon
04.04.2009 @ Caen


_________________
<l'agenda des concerts parisiens>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tangui
Accroc


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 1088

MessagePosté le: Samedi 16 Aoû 2008, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Interview François (The Four Horsemen)

Prénom : François
Âge : 26 ans
Localité : Garches (92)
Profession : responsable communication


Album préféré et pourquoi ?

En fait, j’aime tous les albums mais si je suis amené à en choisir un, je pense que j’opterais pour Ride the Lightning car Metallica a encore la fougue de la jeunesse, mais tu sens que l’avenir du groupe est très prometteur, contrairement à Kill ‘em all où la production est un peu légère.

Membre préféré et pourquoi ?

Sans hésitation je dirais James Hetfield car il est très charismatique et comme j’aime beaucoup chanter (je suis chanteur guitariste) forcément… un peu comme tout le monde quoi !

Le fait le plus marquant qui te soit arrivé avec Metallica ?

En premier lieu le Meet ‘n Greet que j’ai remporté en 2006 au festival Rock am Ring (Allemagne) où j’ai eu l’occasion de remettre à James et Lars en main propre le DVD de The Four Horsemen ! C’est forcément une expérience inoubliable que de rencontrer le groupe au grand complet. Et puis, la rencontre avec Rob en 2005 à la pizzeria de Vaucresson à côté de chez moi !! Qui peut se vanter d’avoir vu le bassiste de Metallica à 200 mètres de chez lui ?!!

Année de connaissance du groupe et à quelle occasion ?

C’est mon meilleur ami Guillaume (guitariste de The Four Horsemen) qui m’a fait découvrir le groupe en 1996. J’avais déjà entendu Enter Sandman mais lorsque Guillaume m’a fait écouter Master Of Puppets, j’ai été frappé par l’harmonie des guitares pendant le pont du morceau. Et depuis je suis la carrière du groupe à fonds.



Quelles sont tes attentes pour le prochain album ?

Il y a, de manière générale, une très grande attente autour de cet album, néanmoins je ne m’attends pas à un revival complètement hallucinant. Je pense qu’il y aura de bonnes chansons et d’autres moins bonnes mais je dois avouer que l’annonce des titres à rallonge me fait un peu peur. Mais il est clair que je serai le premier à sauter sur les extraits dès qu’ils seront disponibles.

Que penses-tu de la collaboration avec Rick Rubin ?

Je ne connais pas la discographie de Rick Rubin à fond mais changer de producteur à la fin d’un cycle constitue toujours une démarche intéressante car cela peut être le meilleur moyen de rebondir. D’autant plus qu’il a quand même collaboré avec de grands noms (Slayer, System Of A Down, Red Hot Chili Peppers, ACDC entre autres). Mais s’il les fait vraiment revenir à un accordage standard (en mi pour les musiciens – comme c’est le cas sur les albums qui précédent Load et Reload), j’en serai vraiment ravi !

Que penses-tu de l’initiative Mission : Metallica et qu’en attends-tu ?

En tant qu’adepte de la communication, je trouve que ce genre d’initiative est vraiment bien pensée et Metallica ont toujours été les meilleurs dans ce domaine ! A mon avis les informations vont monter en puissance jusqu’à la sortie de l’album ce qui me semble logique car le but est de créer un lien entre le groupe et la sortie de l’album en octobre.

Penses-tu avoir du concret par l’intermédiaire de ce site ?

Je pense qu’on entendra quelques riffs jusqu’à la fin et peut-être même un morceau en entier. Pour ma part, j’aime voir le groupe travailler en studio car c’est toujours intéressant d’un point de vue purement musical. Et je ne serais pas surpris de voir des extraits live et quelques autres surprises agrémenter le site, genre un single en exclusivité.



En tant que musicien, est-ce que la musique de Metallica t’a influencé sur tes orientations musicales ?

Alors… comment dire… vu que j’ai appris à faire de la musique en partie avec Metallica, j’ai forcément eu tendance à jouer et à utiliser des techniques de jeu qui se rapprochent des titres de leurs titres, au chant comme à la guitare ou la basse. Après, j’écoute beaucoup de styles différents, j’ai donc pas mal d’influences diverses qui viennent s’ajouter à ça (folk, blues, jazz, etc.)

On te connaît comme étant le leader du cover band The Four Horsemen, qu’est ce qui t’as poussé à monter ce projet ?

A la base, ce projet est né dans l’unique but de se faire plaisir et de répéter les morceaux ensemble, à la limite jouer à la fête de la musique. Mais de fil en aiguille on a pris de plus en plus de plaisir et on s’est rendu compte qu’on avait la possibilité de faire plus de concerts et pas qu’en Île de France. Et compte tenu de notre passion pour le groupe, le plaisir qu’on prenait sur scène était d’autant plus grand pour ne pas continuer.

Jusqu’où irez-vous en tant que cover ? (de plus grandes salles, voir toujours plus haut)

Il faut bien être conscient qu’une carrière en tant que groupe de reprise est quasi impossible, néanmoins dans certains pays comme l’Allemagne, les tributes bands sont beaucoup plus fréquents et bien plus imprégnés dans la culture. Evidemment, notre but est de faire le plus de scène possible et notamment jouer dans des festivals et pouvoir se produire avec d’autres tributes bands mais aussi avec des groupes de compos.

Est-ce que vous comptez à terme faire des compositions ensemble ?

Non, le but de The Four Horsemen est de faire des reprises de Metallica uniquement, de plus, nous composons chacun de notre côté dans divers projets annexes, ce qui nous permet d’exploiter nos envies de composition et notre talent exceptionnel de compositeur [rires].
D’autre part, j’aurais un peu peur de tourner dans le « sous Metallica » du groupe de reprises qui fait des compos. Je n’ai pas envie de faire de « Metallica like ».

Le 1er mars 2008 était organisé le tribute to MetallicA à la scène Bastille, comment s’est passé le concert (cf. review) ?

J’ai organisé ce concert avec l’équipe de A Jeter Production qui a beaucoup bossé pour ce concert. Je tiens à remercier particulièrement le public qui a une nouvelle fois répondu présent ainsi que tous nos partenaires, rendez-vous l’année prochaine !

Quelle est l’actu du groupe The Four Horsemen ?

Nous serons en concert le 13 juin à l’Abris Blues (7Cool à 21 heures, en live et en interview sur la Radio Aligre FM le 26 juin dans l’émission Rock Fort Show présentée par Phil’em’all. D’autre part, enfin, le groupe sera à l’affiche du Motocultor Festival (56) le 30 août en compagnie de Punish Yourself et Andreas et Nicolas. A partir de septembre nous devrions entamer une série de concerts un peu partout en France. D’autre part, le DVD du concert enregistré à la Scène Bastille le 1er mars 2008 sera bientôt disponible gratuitement (tree, échange et torrent probablement).
[ndlr : depuis cette entrevue, le groupe prévoit de se produire à Paris pour un show 90' à la fin octobre, est confirmé pour un nouveau concert à l'Abri Blues le 28 novembre, cette fois pour assurer la première partie d'Ultra Vomit et devrait pouvoir annoncer d'autres concerts dans les semaines à venir]



Peux-tu me chanter le premier couplet de Master of Puppets ?

Je distingue une pointe d’ironie dans cette question [rires] mais pas de chance pour toi, généralement je connais très bien les premiers couplets mais ça peut se gâter un peu après :
End of passion play,
Crumbling away,
I’m your source of self destruction…
[headbangant avec la basse à la main]

Hé bien, merci beaucoup de m’avoir reçu, je te dis à très bientôt !

Mais de rien, et keep on rocking !
PS : peux-tu rendre cette fan can que tu as dissimulé dans ton sac ? [rires]

--Interview réalisée par Sacha, pour le local chapter Whipping Dancerz --
_________________
<l'agenda des concerts parisiens>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tangui
Accroc


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 1088

MessagePosté le: Dimanche 07 Sep 2008, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouvelles !

Le prochain concert parisien le 25 octobre sera axé sur les années 90 de MetallicA.
Tous les renseignements en section concert.


~~~~~~~~~~


Le double DVD du concert enregistré à la Scène bastille (Paris) le 1er mars 2008 est disponible gratuitement.

Filmé et produit par Henry Jockey.
La cover à été réalisé par Yannick, président et administrateur de l'association Ecclipse

Set list :

Extazy
--------
Blackened
Jump In the Fire
Harvester
Fade to Black
Disposable
No remorse
Wasting My Hate
Belz
Damage INC
Ride the lightning
Roam
Frayed ends of sanity
Bass Doodle : Misery/Orion
To Live is to die
Master
Horsemen
Leper
-----------
Creeping
Seek


Détails et renseignements sur le myspace

~~~~~~~~~~


Et on nous signale que le concert du 4 avril prochain à Caen est confirmé. La salle sera le Zéntih, et l'affiche sera composée de 4 coverbands ! Plus d'infos à venir dans le semaines à venir en section concert du forum
_________________
<l'agenda des concerts parisiens>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tangui
Accroc


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 1088

MessagePosté le: Dimanche 21 Sep 2008, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les photographes de BSpix viennent de mettre en ligne les clichés pris à l'Abri Blues en, juin dernier.

Voici un petit échantillon, nous ne pouvons que vous encourager à visiter leur site (ça se passe par là) pour profiter de l'ensemble des photos de la soirée (Scottland était aussi de la partie).
Vous y trouverez aussi des galeries consacrées à des dizaines d'autres artistes !












_________________
<l'agenda des concerts parisiens>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tangui
Accroc


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 1088

MessagePosté le: Mardi 11 Nov 2008, 03:42    Sujet du message: Répondre en citant

The Four Horsemen sera en interview ce mardi 11 novembre dans l'émission "La housse à grattes" sur la Grosse Radio à partir de 20h :

---> ça se passe par là --->La grosse Radio

++++

Et voici la set list un peu particulière proposée par le groupe au public parisien lors de la soirée consacrée aux années 90 (et quelques à côtés) :

So What
Through the never
Ain't My Bitch
Fuel
Sabra cadabra
Prince Charming
King Nothing
Wasting My Hate
Wherever I May Roam
Struggle Within
-----------------
That Was Just Your Life
Enter Sandman
-----------------
Master Of Puppets
_________________
<l'agenda des concerts parisiens>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tangui
Accroc


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 1088

MessagePosté le: Dimanche 16 Nov 2008, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le podacst de l'émission à la grosse radio est disponible : par ici.

Petit souvenir :


Le reste des photos sur le myspace du groupe.

======

Rappel des derniers concerts de l'année :
28 novembre à l'abri blues (Bois d'Arcy - 78 ) avec Ultra Vomit
19 décembre à la mare aux diables (Templeuve - BE) avec Dynasty et Bamboo Fight

======

Et voici une vidéo amateur de That Was Just Your Life (qualité moyenne) enregistrée le 25 octobre dernier à l'espace b (Paris)
_________________
<l'agenda des concerts parisiens>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tangui
Accroc


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 1088

MessagePosté le: Samedi 06 Déc 2008, 03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Deux bricoles en attendant le dernier concert de l'année ... qui est aussi le premier hors des frontières françaises !

Une vidéo de "Seek and Destroy" (feat. Manard et Flokos de Ultra Vomit) > ENJOY !!
- capté à l'abri blues le 28 novembre 2008

Et un article paru dans Ouest France pour annoncer le concert d'Avril prochain au Zénith de Caen :


_________________
<l'agenda des concerts parisiens>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tangui
Accroc


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 1088

MessagePosté le: Samedi 25 Avr 2009, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

The Four Horsemen vient de terminer un belle triplette de concert : Paris, Caen et Rennes.

Pour en savoir plus voici quelques liens :

+ François a participé à la rédaction d'un dossier "semaine MetallicA", en proposant un carnet de bord de sa semaine : mi-acteur, mi-spectateur. Ca se lit sur VS-webzine # lien direct

+ live report de la soirée Tribute II à Caen sur U-zine - quelques superbes clichés de la soirée sont dispos par ici - et une vidéo multicam de Creeping Death ici


---


Le programme pour la rentrée est en train de se préparer tranquillement avec déjà deux projets en préparation : un passage à Lyon (la troisième tentative sera la bonne) et une convention Tribute à Paris le dimanche 27 septembre.

Plus d'infos dans les semaines à venir !
_________________
<l'agenda des concerts parisiens>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tangui
Accroc


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 1088

MessagePosté le: Dimanche 25 Oct 2009, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

The Four Horsemen continue à parcourir les routes de France !

Retrouvez quelques souvenirs en ligne :
- photos concert Cergy sur Livepics.net
- photo du passage lyonnais sur le mysapce de Guzul
- live report et photos Paris Tribute Fest sur Spirit of metal
- live report Paris Tribute Fest sur Thrashocore
- photos du Paris Tribute Fest par ici



Et voici le récapitulatif des dates de cette saison. Tous les détails déjà en ligne ou à venir en section concert du forum.


_________________
<l'agenda des concerts parisiens>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Vos news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129495