NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INHUMATE news
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Vos news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2012, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète, il y aura un report, comme d'hab Very Happy
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici le compte rendu de Mad de nos concerts à Héricourt (19/05/12) et Nancy (20/05/12). Comme d'hab l'original est visible : ICI.



Citation:
Putain de week-end as fucking fuck !

Pour être honnête, j’avais quelques appréhensions avant d’entamer cette double date avec S-Core et Absurdity. Comment cela allait-il se passer humainement ? Musicalement ? Car le lien entre les 3 groupes est surtout géographique. Inhumate et S-Core se croisaient déjà il y a plus de 10 ans entre 2 portes de local, en sachant très bien que chacun jouait dans des mondes bien distincts. Absurdity est déjà plus jeune dans cette scène, et ne parlons pas même pas de moi, qui n’avais presque jamais écouté de grindcore il y a même pas 7 ans !

L’idée de réunir S-Core/Absurdity et Inhumate, on la doit à Erik d’Absurdity. Pour une fois, briser les «clans» du microcosme strasbourgeois qui confine parfois à une certaine forme d’élitisme sectaire peu réjouissant. C’était un peu risqué en bien des points : humainement et musicalement, mais aussi financièrement pour les organisateurs.

Parce que c’était tout de même pas rien à mettre en place. 3 groupes, + de 15 grattes en vrac dans 3 camtars, tout le backline en prime, des gens qui ne partagent pas du tout le même public, et 48 heures de « cohabitation ».

Rendez-vous samedi 11h30 à la Maison Bleue, petit apéro et serrages de paluches de rigueur, Erik et moi aux anges de réunir toutes ces gueules de bourrins. Charger le matos fut un bon exercice de Tetris niveau 250, Bertos (gratteux d’S-Core) excelle dans ce domaine. Direction Héricourt à… 3 camtars et une bagnole perso ? Je ne sais même plus. Avec Inhumate et Absurdity dans le même véhicule, on entame très vite l’apéro, le trajet est court, alors autant la jouer « road trip » au maximum tout de suite. Je suis dans mon élément, j’écoute Absurdity et S-Core depuis un moment, je fréquente la Maison Bleue toutes les semaines, mais je me demande quand même comment se sentent mes collègues lorsque quelqu’un met du rap dans la bagnole dès qu’on prend la route ahah !
Arrivée à Héricourt vers 15h je crois, au Catering Café. Vraiment mon genre de salle. Scène très basse, petite, le public et le bar à portée de sueur, des loges « roots » bourrées de caisses de bières, je suis bien. L’après-midi s’avère tout de même assez long, le temps que tout se mette en place, en attendant le public…qui n’arrivera pas. 20 entrées payantes ou à peine +, c’est devant une salle quasi-vide qu’Absurdity entame la soirée. Sur album je ne suis pas très fan du groupe, juste pas trop mon genre de musique à la base, mais sur scène c’est vraiment très très bon. En place, charismatique, Ricardo est parfait dans son rôle, il y a je trouve un certain lien entre sa façon de vivre la scène avec celle de Chris. Je fais le guest sur un de leurs titres, bordel, dur de se mettre en condition sur scène l’espace d’un titre de 4 minutes pour faire du deathcore ! Moment vraiment particulier pour moi, un excellent souvenir, même si c’était la boulangerie complète. Comme le pain. Complet.

S-Core aura quelques soucis techniques (double pédale HS au 3ème titre !) mais j’ai trouvé le set très bon aussi. Quand j’ai commencé à écouter du métal, tardivement, j’avais quasi 20 ans, j’étais un OVNI dans ma bande d’amis, tous des rappeurs du dimanche, et j’ai donc mis du temps à vraiment me bouger (seul 99% du temps) aux concerts strasbourgeois. Un des premiers fut un Dirty 8 Fest, où j’ai découvert S-Core, acheté leur skeud puis commencé à jouer à la gratte un métal moins balisé que le MetallicA ou Machine Head de l’époque. Je discutais avec l’ancien batteur d’S-Core, qui me disait qu’au départ il avait commencé la zik il y a 15 ans en ayant Inhumate et Apoplexy comme exemples en tête. Curieux de se dire que de mon côté j’ai commencé il y a 10 ans en ayant S-Core (et d’autres) en tête avant d’arriver dans Inhumate…

Vient notre tour, salle pas plus remplie, mais faut envoyer, c’est parti, et bordel pas besoin d’être nombreux pour s’éclater ! Dernier titre : 20 personnes sur scènes, 3 Inhumate devant eux, ma belle-mère en prime qui crie dans le micro, juste parfait. Déçu par la maigre affluence, mais un vrai concert familial vraiment au taquet pour nous 4, nickel pour entamer ce week-end. Erik d’Absurdity nous rejoint également pour 3 minutes (3 titres quoi) sur une deuxième gratte, Ricardo rejoint Chris au chant, Inhumate à 6 sur scène pour For Lust, Underground et Grind Inc. !

Alors après, fatalement, ça torche, et on n’arrêtera pas jusqu’à 5h du mat’ pour ma part. Excellentes discutes avec les S-Core que je découvre au fur et à mesure, quant aux Absurdes on se connaissait déjà bien, et avec le bassiste on se la met comme des porcs. Le Trash Human Parasite qui co-organisait la date était comme nous heureux qu’on se retrouve (merci encore ma poule), ça papote pendant des heures, on migre de l’autre côté de la rue pour rejoindre nos matelas, avec une petite escale pour une fin de torche dans la cuisine, bière, vodka, whisky, j’essaie vaguement de fumer, je suis juste ridicule as fuck (déjà la clope électronique pendant l’aprem m’a fait tousser comme une merde, Fred en est témoin). J’arrive avec David d’Absurdity à me trainer sur un matelas, lui s’écroule à côté sur un mec qui dort déjà et grogne, je sais plus qui, David : « Merde je crois que je suis couché sur quelqu’un ». Le même David qui se réveillera le lendemain dans une autre pièce sans pouvoir expliquer cette migration nocturne…

11h du mat. J’ai des frissons. Plutôt bien dormi quand même, le soleil tape dehors, l’occasion de se boire une bière au p’tit déj, les uns bronzent, d’autres jouent au foot, certains miment des orgasmes à gorge déployée pour faire marrer les potes (vraiment pas drôle, mais pas du tout...), puis on repart pour Colmar.

Arrivé au Grillen, on découvre les nouveaux locaux. En plus d’une petite salle supplémentaire bien foutue construite pour les teufeurs, les nouvelles loges sont ultra classieuses, l’occasion d’évacuer un peu de crasse et de smegma le temps d’une bonne douche. Balances S-Core, balances Absurdity, l’ingé son : « Vous faites des balances, Inhumate ? – Non non c’est bon. (Sourire entendu du mec : – Ouais, ok, Inhumate, quoi. ». Petite sieste pour ma part et wattmilles bières / verres de rouge en attendant le public. Qui est présent cette fois, environ 150 personnes, l’occasion de remettre le couvert comme il faut ! Je joue à nouveau le titre avec Absurdity, l’occasion de tester le microclimat caniculaire de la scène du Grillen, putain j’avais oublié comme ça cuit là-haut !

Vient notre tour, au taquet, surtout Bouvi, qui réussit l’exploit de jouer encore plus vite que d’habitude, il accélérait encore et on remontait le temps as fuck. Petit souci technique de merde en ce qui me concerne, mais fuck the fucking fuck, ça chie, un wall of death mémorable devant Inhumate à nouveau à 6 sur scène avec Ricardo et Erik, putain d’ambiance, pilotée par un Dk pas remonté DU TOUT !

S-Core ont un son monstrueux, un set différent et plus décontracté que la veille (mention spéciale à leur batteur, un des + bourrins que j'ai pu voir), beaucoup de monde sur scène aussi le temps d’hurler des backings avec eux et de faire boire des bières au batteur pendant qu’il joue, aha ça c’était bon, puis une after express avec David derrière le stand merch’ qui ressemblait plutôt à un bar de village sur la fin. Le chargement du matos fut chaotique mais finalement bien maitrisé par Erik et Julien de Dirty 8. Avec David on se torche une bouteille de champagne pendant le court retour.

A la Maison Bleue, déchargement du matos + bière en attendant le dernier camtar, ça commence à faire mal. 3h du mat, je réalise que je dois encore ramener Chris et Erik au local Inhumate, c’est pas loin mais suis pas frais, je prends la voiture quand même, c’est maaaaaaal, et à 3 virages du local, putain une bagnole de flic 50 mètres devant. Avec ma tronche de Picasso éthylique, Chris à ma droite sur le siège passager avec une croûte géante en guise de front et Erik ratatiné sur ses genoux la gueule collée au pare-brise je me dis qu’il faudra pas longtemps aux flics pour regarder dans le rétro et se dire qu’il y a un convoi de crétins juste derrière eux. Par bonheur le feu passe au vert, les flics démarre, je prends le virage, on s’éloigne, putain c’était tendu.

Enfin au pieu vers 4h30, brisé as fuck. J’ai récupéré depuis et pu me remémorer ce week-end parfait. A part le manque de monde samedi, tout était parfait, l’orga nickel, merci à Dirty 8 et Urban Death qui ont tout fait dans les règles de l’art. Cette affiche hétéroclite qui a marché sans aucun accroc fut donc l’occasion de faire un joli pied-de-nez à toutes sortes de préjugés claniques merdiques. Vivement qu’on remette ça !


_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 18/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 19/08/12 Brutal Fest Tour (Pinar Del Rio / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 21/08/12 Brutal Fest Tour (Santa Clara / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 23/08/12 Brutal Fest Tour (Camagüey / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 24/08/12 Brutal Fest Tour (Holguin / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 26/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 29/09/12 Muscadeath Fest (Vallet / France) INHUMATE + MERCYLESS + DEMENTED + more

** D'autres dates sont en cours de négociation

*** Flyers en fin de topic

>>> BRUTAL FEST

* Du 18 au 28 août INHUMATE participera au BRUTAL FEST à Cuba. Ce festival est devenu dès sa deuxième édition en 2010 l'événement rock majeur de Cuba et un des plus importants festival de musique tous genres confondus dans ce pays si particulier, ! Les groupes partageant l'affiche avec INHUMATE pour cette édition seront DAGGERS (BE), PARISO (UK), ELIZABETH (CH), CHLOVER (CU), SWITCH (CH), DONKEY PUNCH (FR), ESCAPE (CU), COMBAT NOISE (CU), SHE'S STILL DEAD (USA), COLEMESIS (PR), NERBELTH (CU)

* Pour l'occasion nous éditerons un t-shirt en série limitée. Il sera offert gracieusement à tous les partenaires cubains de Brutal Beatdown Rec qui font que ceci soit possible.



>>> PHOTOS

* Des photos, dont celles ci-dessous, de notre concert au Grillen (20/05/12) sont visibles ICI, d'autres le sont LA









>>> MOD (RIP)

* Et voici la page sur laquelle vous trouverez le lien pour télécharger le DVD sur lequel apparait notre performance au MOD 2010 ! Au total il y 32 groupes pour plus de 4 heures de musique ! 7,7 GO quand même !

>>> INSOLITE

* Nos premières demos ("Abstrasct Suffering" 1993 / "Grind Your Soul" 1995) ainsi que "Haaashaataak" de BLOCKHEADS pour 30 €, c'est ICI

* Ca y est, le DOWN TOWN STUDIO (auquel nous sommes fidèles depuis 1993) a enfin sa page facebook, c'est ICI

* Héhé...



* Quand SPOON MAG présente l'OEF 2011, c'est nous qui ouvront le bal

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PIMfDQc4Af8#!

>>> FLYERS



* N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Dimanche 01 Juil 2012, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 18/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 19/08/12 Brutal Fest Tour (Pinar Del Rio / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 21/08/12 Brutal Fest Tour (Santa Clara / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 23/08/12 Brutal Fest Tour (Camagüey / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 24/08/12 Brutal Fest Tour (Holguin / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 26/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 29/09/12 Muscadeath Fest XI (Vallet / France) INHUMATE + MERCYLESS + DEMENTED + more

** D'autres dates sont en cours de négociation

*** Flyers en fin de topic

>>> DEMOS

* Mieux valant tard que jamais, nous mettons nos demos en téléchargement libre : Abstract Suffering (1993), Grind your Soul (1995)

>>> WWW.INHUMATE.COM

* INHUMATE dispose d'un site internet depuis 1996, jamais supplanté par myspace, facebook ou n'importe quel autre avatar du web 2.0 ; et ce site vient d'être relooké. Une fois de plus, merci à TOS. En y passant, n'hésitez pas à laisser votre opinion sur le grindbook et si vous disposez dans vos archives d'affiches de concerts auxquels nous avons participé, et qui ne figureraient pas dans la rubrique associée, faites nous en part !

>>> VIDEO

* ICI le trailer du BRUTAL FEST 2012 destiné à la télévision cubaine

* Une nouvelle, et bien sympathique, vidéo de notre performance à l'OEF 2011 :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=U3JEhYK9JCM#!

>>> REPORT & PHOTOS

* Un report, ainsi qu'une galerie de photos, de notre date à Colmar (30/05/12) est disponible sur FRENCH METAL

* Une petite galerie de photos, dont celles ci-dessous, de notre concert à Héricourt (29/05/12) est visible ICI









>>> INTERVIEW

* Une interview est disponible sur OLD SCHOOL MUSIC

>>> GRIND YOUR SOUL DISTRO

* Le site de GRIND YOUR SOUL a été mis à jour. Vous y trouverez notamment la liste de distro, aussi remise à jour, à télécharger au format pdf.

>>> FLYERS





* N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Samedi 01 Sep 2012, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 29/09/12 Muscadeath Fest XI (Vallet / France) INHUMATE + MERCYLESS + DEMENTED + more

* D'autres dates sont en cours de négociation

* Flyers en fin de topic

>>> BRUTAL FEST



* Nous voici de retour de notre première tournée hors du sol européen : Cuba has been grinded ! Nos reports viendront bientôt, mais nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que ça a été du lourd, même si le concert d'Holguin a été annulé à cause de la tempête tropicale Isaac, les 5 dates se sont déroulées devant une moyenne de 400 personnes ! Encore merci à l'orga (David, Ramiro, etc...) et aux groupes qui nous ont accompagnés SHE'S STILL DEAD (USA), PARISO (UK), DONKEY PUNCH (FR), DAGGERS (BE), ELIZABETH (CH), COLEMESIS (PR).

* Vous trouverez des photos du genre de celles ci-dessous sur notre facebook













* Ci-dessous Hellmaze, filmé à Pinar del Rio (19/08/12) ainsi qu'un clip diffusé sur la télé locale rendant compte de la soirée.

http://www.youtube.com/watch?v=Kauwu6agKd4&feature=colike

http://www.youtube.com/watch?v=AJ6N1MAKYvE&feature=colike

* Pour ceux que ça intéresserait, il nous reste quelques exemplaires de notre t-shirt de la tournée :



* Enfin, pour les groupes qui désireraient jouer là-bas, n'hésitez pas à prendre contact avec David de BRUTAL BEATDOWN REC via son facebook ou par mail : brutalbeatdown@gmail.com (C'est un français résident permanent à Cuba)

>>> FLYERS



* N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Lundi 01 Oct 2012, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 05/10/12 20 ANS D'ADIPOCERE (Genève / Suisse) INHUMATE + DEADLY SIN ORGY + DESTINITY
* 17/11/12 (Winthertur / Suisse) INHUMATE + GUTALAX + SPASM

* D'autres dates sont en cours de négociation

* Flyers en fin de topic

>>> 20 ANS D'INHUMATE



* Vous vous souvenez du concert des 20 ans d'INHUMATE ? C'était le 15 mai 2010 à Colmar en compagnie de BLOCKHEADS, YACOPSAE et BENIGHTED. Si vous faisiez partie des 320 personnes présentes, ou si vous n'avez pu être là, sachez que la video de l'intégralité de notre prestation, mixée et montée, est disponible en streaming (LQ) ou d/l (HQ) sur la page news de notre site www.inhumate.com.

>>> BRUTAL FEST

* ICI et LA, les reports (en espagnol) de nos concerts à Pinar del Rio (19/08/12) et à Santa Clara (21/08/12)

>>> INTERVIEW

* Nous sommes en interview (en anglais) dans le dernier n° d'ARGYOPE, vieux fanzine parmi les vieux qui ressort après 9 ans d'interruption (2003-2009). Pour le recevoir envoyez un ou deux timbres à ARGYOPE c/o Saul Essame, 109 rue Victor Hugo, 37000 TOURS

>>> FLYERS



* N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Jeudi 01 Nov 2012, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 17/11/12 GRINDWEH (Winthertur / Suisse) INHUMATE + GUTALAX + SPASM

* D'autres dates sont en cours de négociation

* Flyers en fin de topic

>>> VIDEO

* ICI une vidéo de Dig lors de notre prestation au Muscadeath (29/09/12)

>>> INSOLITE

* INHUMATE un mot latin ? En tout cas il apparaît dans l'Obituaire de la province de Sens (Tome 1 / Partie 2 / p. 712 / paragraphe du 30 sep. 1902). Et s'il y a des latinistes parmi les lecteurs, qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer la traduction.

* Nous vous avions déjà proposé un visuel "INHUMATE fait dans le Black Metal", c'était ICI. Dans le même ordre d'idée, INHUMATE fait dans le Goregrind...



Et, toujours entre nous, pas plus de risque...

>>> FLYERS



* N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Samedi 01 Déc 2012, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 31/08/13 FEKAL PARTY (Prague / Rep. Tchèque) INHUMATE + BLOCKHEADS + more

* D'autres dates sont en cours de négociation

>>> VIDEO

* [url=https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Fhz5mUW9Icg#!]ICI[/url] une vidéo de notre prestation au Grindweh # 2 (17/11/12)

>>> INSOLITE

* Photo prise en backstage lors de notre dernière date. L'espace d'un instant on aurait pu croire que Morrison était sorti de sa tombe et qu'il ouvrait pour nous Smile


_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Mardi 01 Jan 2013, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, INHUMATE vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2013 pleine de musique extrême !

>>> CONCERTS

* 31/08/13 FEKAL PARTY (Prague / Rep. Tchèque) INHUMATE + BLOCKHEADS + more

* D'autres dates sont en cours de négociation

>>> VIDEO

* [url=https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Fhz5mUW9Icg#!]ICI[/url] une vidéo de notre prestation au Grindweh # 2 (17/11/12)

>>> INSOLITE

* INHUMATE fêtera ses 23 ans cette année, moi mes 46. La moitié de ma vie dans le groupe...

* Trop tard pour ce Noël, mais pensez-y pour le prochain : le grind core en France, toute une histoire !


_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Vendredi 01 Fév 2013, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 30/03/13 DAY OF CHAOS (Paris / France) INHUMATE + TREPAN DEAD + more
* 11/05/13 HONGAFEAST III (Pirmasens / Allemagne) INHUMATE + ZEROGOD + more
* 31/08/13 FEKAL PARTY (Prague / Rep. Tchèque) INHUMATE + BLOCKHEADS + INGROWING + more
* 30/11/13 GRIND HERE, RIGHT NOW (Trèves / Allemagne) INHUMATE + MALIGNANT TUMOUR + BOILER + more

* D'autres dates sont en cours de négociation

* Flyers en fin de topic

>>> INSOLITE

* Quand on lit cela :



...à savoir que CRYPTOPSY passe de CENTURY MEDIA à l'autoproduction, on se dit qu'on a eu raison, bien longtemps avant tous les autres !

>>> FLYERS







* N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Vendredi 01 Mar 2013, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

GRINDSITE INHUMATE - MYSPACE INHUMATE - FACEBOOK INHUMATE

>>> CONCERTS

* 30/03/13 DAY OF CHAOS (Paris / France) INHUMATE + TREPAN DEAD + more
* 20/04/13 SKULLSPLITTER EXPERIENCE (Wurzburg / Allemagne) INHUMATE + VOICE OF REVENGE + HATEPRISON + more
* 11/05/13 HONGAFEAST III (Pirmasens / Allemagne) INHUMATE + ZEROGOD + more
* 31/08/13 FEKAL PARTY (Prague / Rep. Tchèque) INHUMATE + BLOCKHEADS + INGROWING + more
* 14/09/13 MOMIGNIES EXTREME FEST (Momignies / Belgique) INHUMATE + PUNISHED EARTH + more
* 30/11/13 GRIND HERE, RIGHT NOW (Trèves / Allemagne) INHUMATE + MALIGNANT TUMOUR + BOILER + more

* D'autres dates sont en cours de négociation

* Flyers en fin de topic

>>> VIDEO

* ICI une nouvelle vidéo de notre prestation au Grindweh # 2 (17/11/12)

>>> INSOLITE

* INHUMATE, underground ou pas ?



>>> FLYERS









* N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Lundi 01 Avr 2013, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

GRINDSITE INHUMATE - MYSPACE INHUMATE - FACEBOOK INHUMATE

>>> CONCERTS

* 20/04/13 SKULLSPLITTER EXPERIENCE (Wurzburg / Allemagne) INHUMATE + VOICE OF REVENGE + HATEPRISON + more
* 11/05/13 HONGAFEAST III (Pirmasens / Allemagne) INHUMATE + ZEROGOD + more
* 08/06/13 (Nancy / France) INHUMATE + more
* 31/08/13 FEKAL PARTY (Prague / Rep. Tchèque) INHUMATE + BLOCKHEADS + INGROWING + more
* 14/09/13 MOMIGNIES EXTREME FEST (Momignies / Belgique) INHUMATE + PUNISHED EARTH + more
* 12/10/13 (Chalons en Champagne / France) INHUMATE + SCD + DEPRAVED
* 30/11/13 GRIND HERE, RIGHT NOW (Trèves / Allemagne) INHUMATE + MALIGNANT TUMOUR + BOILER + more


* D'autres dates sont en cours de négociation

* Flyers en fin de topic

>>> EXPULSED



* Notre 6ème et pénultième album, titré Expulsed", sortira le 1er juin 2013. Il s'intitulera "Expulsed" et sera composé de 17 titres ! Et ce n'est pas un poisson d'avril !! cf le trailer ci-dessous, n'hésitez pas à le partager !

http://www.youtube.com/watch?v=4sJlU9nw70s&

* La release party de l'album aura lieu le 8 juin à Nancy au Hublot. Nous travaillons sur l'affiche, attendez-vous à du lourd !

>>> INSOLITE

* L'intro de ce titre de VIOLENT MISERY nous rappelle quelque chose...

>>> FLYERS









* N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Mercredi 01 Mai 2013, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

GRINDSITE INHUMATE - MYSPACE INHUMATE - FACEBOOK INHUMATE

>>> CONCERTS

* 11/05/13 HONGAFEAST III (Pirmasens / Allemagne) INHUMATE + ZEROGOD + more
* 08/06/13 BRAIN & SOUL EXPULSED (Nancy / France) INHUMATE + CLITEATER + SQUASH BOWELS
* 31/08/13 FEKAL PARTY (Prague / Rep. Tchèque) INHUMATE + BLOCKHEADS + INGROWING + more
* 14/09/13 MOMIGNIES EXTREME FEST (Momignies / Belgique) INHUMATE + PUNISHED EARTH + more
* 05/10/13 LOCHES EN GRIND (Loches / France) INHUMATE + CARNIVORE DIPROSOPUS + DEPARTEMENT OF CORRECTION + more
* 12/10/13 (Chalons en Champagne / France) INHUMATE + SCD + DEPRAVED
* 30/11/13 GRIND HERE, RIGHT NOW (Trèves / Allemagne) INHUMATE + MALIGNANT TUMOUR + BOILER + more

* D'autres dates sont en cours de négociation

* Flyers en fin de message

>>> EXPULSED

* Via le trailer annoncant la sortie d'"Expulsed" vous avez déjà découvert le titre "Willing". Vous le retrouverez sur nos profils myspace, reverbnation ou bandcamp ainsi que deux autres nouveaux titres : "Darmok" et "The Scale".
Rendez-vous le 1er juin pour les deux suivants.

* Rappel, la release party de l'album aura lieu le 8 juin à Nancy (le Hublot), événement Facebook : BRAIN & SOUL EXPULSED - flyer en fin de message

>>> PHOTOS

* Des photos, dont celle ci-dessous, de notre prestation au SKULL SPLITTER EXPRIENCE (Würzburg / Allemagne) le 20/04/13 sont visibles ICI



>>> INSOLITE

* 24 heures après la mise en ligne du trailer annonçant la sortie de notre prochain album, le chiffre magique de vues était atteint !



* Une image et un petit commentaire valent parfois plus que de longs discours... C'était lors du SKULL SPLITTER EXPRIENCE (Würzburg / Allemagne) le 20/04/13



* Retour en images sur le Brutal Fest 2012 (Cuba tour)

http://www.youtube.com/watch?v=JL5TWIUpS_w

* Verrai-je MOTÖRHEAD quelques heures avant la sanglante mort de Lemmy ? C'est ce qui est anticipé dans la nouvelle Rock'n'rollocaust : Cène sanglante de Maniak, à lire ICI

>>> FLYERS









* N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Samedi 01 Juin 2013, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

GRINDSITE INHUMATE - MYSPACE INHUMATE - FACEBOOK INHUMATE

>>> CONCERTS

* 08/06/13 BRAIN & SOUL EXPULSED (Nancy / France) INHUMATE + CLITEATER + SQUASH BOWELS
* 31/08/13 FEKAL PARTY (Prague / Rep. Tchèque) INHUMATE + BLOCKHEADS + INGROWING + more
* 14/09/13 MOMIGNIES EXTREME FEST (Momignies / Belgique) INHUMATE + PUNISHED EARTH + more
* 05/10/13 LOCHES EN GRIND (Loches / France) INHUMATE + CARNIVORE DIPROSOPUS + more
* 12/10/13 (Chalons en Champagne / France) INHUMATE + SCD + DEPRAVED
* 30/11/13 GRIND HERE, RIGHT NOW (Trèves / Allemagne) INHUMATE + MALIGNANT TUMOUR + BOILER + more

* D'autres dates sont en cours de négociation

* Flyers en fin de message

>>> EXPULSED

* "Expulsed" (6ème et pénultième album d'INHUMATE) est dorénavant sorti en format CD ! Il se compose de 17 titres pour un total de 29'34 ! Comme promis le mois dernier, deux nouveaux titres "Atropos" et "The Traveller" sont en ligne sur nos profils myspace, reverbnation ou bandcamp

* Les 5 titres dorénavant disponibles seront les seuls que nous proposeront à l'écoute gratuitement. Considérant qu'un album d'INHUMATE c'est du son ET des visuels, nous ne diffuserons pas l'intégralité de la musique seule (ni en streaming, ni via les plates formes de vente). Ceux qui ne comprennent pas notre démarche sauront très certainement où trouver tout le son rapidement et gratuitement, grand bien leur fasse ! MUSIQUE SANS ETHIQUE, N'EST QUE RUINE DE l'AME !

* Rappel, la release party de l'album aura lieu le 8 juin à Nancy (le Hublot) en compagnie de CLITEATER et SQUASH BOWELS !
- événement Facebook : BRAIN & SOUL EXPULSED (inscrivez vous !)
- flyer en fin de message (partagez-le !)

>>> MERCH

* Ci-dessous le visuel du t-shirt qui accompagnera la sortie de l'album. Il sera bien évidemment disponible lors du concert du 08/06/13 à Nancy





>>> FLYERS









* N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Mardi 04 Juin 2013, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Flyer à partager & à faire tourner !!!!


_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Vos news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129496