NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INHUMATE news
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Vos news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 11 Nov 2007, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pas con.... ceci dit, vous ne gagnez quand même pas grand chose après 15 ans de bons et loyaux services.
Mais au moins, vous jouez !! Wink

Bonne bourre à vous pour les prochains shows !! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Dimanche 11 Nov 2007, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Pas con.... ceci dit, vous ne gagnez quand même pas grand chose après 15 ans de bons et loyaux services.
Mais au moins, vous jouez !! Wink

Bonne bourre à vous pour les prochains shows !! Wink


Pourquoi la musique doit-elle rapporter de l'argent ?
Ce n'est pas notre vision des choses. On laisse ca aux mercantiles animateurs de bals et mariages, aux gens de la Star Ac et aux metalleux qui ont cette vision commerciale de cette musique (nous on est passionnes, c'est pas la meme chose).
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 11 Nov 2007, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Attitude respectable si il en est...
Puisqu'il en est de même pour nous chez Noiseweb & Metal Obs'...

En tout cas, j'ai mis votre flyer en ligne sur la partie Concerts... Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Dimanche 11 Nov 2007, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Attitude respectable si il en est...
Puisqu'il en est de même pour nous chez Noiseweb & Metal Obs'...


Faut avouer que c'est le cas de 99% des organes de promo, par contre de peu de groupes ayant un minimum de notoriete...

Citation:
En tout cas, j'ai mis votre flyer en ligne sur la partie Concerts... Wink


Thanx, c'est cool Very Happy
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Samedi 01 Déc 2007, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, nous n'avons rien à annoncer ce mois-ci, hormis les dates de nos concerts.

-> CONCERTS

* 01/12/07 Nuit en Enfer (Saint Sulpice / France) INHUMATE + THE SEVEN GATES + OFFENDING + more
* 22/12/07 Death before X-Mas (Colmar / France) INHUMATE + DOWNFALL + FALL OF DEATH
* 15/03/08 (Londres / Royaume Uni) INHUMATE + PUTREFY + HOVADAH + more
* 26/04/08 Barroselas Metal Fest XI (Barroselas / Portugal) INHUMATE + HIRAX + WARHAMMER + CARNAL FORGE + more
* 14/06/08 Deathfeast Open Air 2008 (Hünxe / Allemagne) INHUMATE + IMPALED + DERANGED + ROMPEPROP + more
* 20/12/08 Metal Chaos Fest (Erfurt / Allemagne) INHUMATE + CRUEL EXPERIENCE + BURIED + more
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Lundi 10 Déc 2007, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le report de notre concert a Toulouse par mAd (guitariste), l'original est posté ICI :

Citation:
Youhouhouhouuuuuuuuuuuuuu quel week-end !!!

Déjà prendre l'avion (même si le concept de voyager à 10km du sol dans une boîte en métal me laisse toujours assez sceptique Very HappyD ) c'est vraiment classe. Quand on a posé les pieds sur le sol toulousain vers 17h00 on a calculé que si on avait fait le trajet en bagnole on serait même pas encore arrivé à Lyon héhéhé... La petite anecdote : quand l'hôtesse à l'enregistrement des bagages voit le flight case de la tête elle nous dit : "attention, si ça dépasse les 32 kilos c'est interdit de le mettre dans l'avion". Silence de 3 secondes, vieille sueur froide, on pose le bordel sur la balance : 32.6 kilos. D'un coup on se tourne tous les 4 vers la femme avec un regard du genre "si tu fais chier pour 600 grammes ça va mal se passer", elle nous regarde, silence puis elle dit d'une petite voix "bon là ça ira mais la prochaine faudra faire attention, hein..." Very HappyD

On est accueilli parfaitement à l'aéroport, petit trajet vite fait en voiture jusqu'à Saint-Sulpice, la salle est classe, elle nous rappelle celle de Fismes, grande et surelevée. On pose le matos, puis on s'en va faire un tour dehors histoire de choper un p'tit truc à grailler et de boire une binch... On revient un peu tard semble-t-il et il nous faut faire les balances presto. Je passe 20 minutes à déballer une par une les 10 lampes de ma tête d'ampli pour les remonter, pendant ce temps balance basse/batterie/voix, je branche tout le bordel (wireless, égaliseur, noisegate, tête d'ampli, c'est l'usine à gaz, quoi) et là pouf pas de son. Je flippe, je vois qu'un jack a l'air mal en point, je le change, et pouf du son sort mais alors sans patate ni volume. Je re-flippe, et commence déjà à maudire les mecs d'Air France peu attentif à la fragilité du matos qu'ils transbahutent à l'aéroport. L'ingé son s'impatiente, vient voir ce qu'il se passe, m'aide beaucoup en me disant que mes réglages d'égaliseur "c'est de la merde, et ça sert juste à faire péter les gamelles", genre mais qu'est-ce que j'en ai à foutre des réglages de l'égaliseur bordel, j'ai devant moi mes 2000 euros de matos qui ne fonctionnent pas ! Je redémonte le panneau arrière de la tête pour vérifier les lampes, et j'en sens une qui semble ne pas être bien clipsée, youhou j'ai trouvé la panne !
Je re-re-monte le bordel et putain toujours rien qui sort. Je deviens barge, je sue des glaçons, je fais les balances avec la tête du gratteux de Seven Gates (sympa le mec !) et hop je redémonte le bordel pour le ranger en backstage, dégoûté comme pas permis. Je re-re-re-démonte la panneau arrière de la tête, Christophe regarde le topo et me fait d'un air candide "c'est normal qu'il manque une lampe, là ??".

Voilà donc d'où vient la couille, forcément, si t'oublies une lampe de puissance, t'as pas de patate, une bonne connerie mad-style de +, je met la lampe manquante qui était sagement restée backstage, je re-re-re-re-re-re-monte le bordel, je branche sur les gamelles et évidemment ça fonctionne, toutes mes excuses Air France ! Une anecdote de + à mettre à l'actif du gredin quoi, Very HappyD ...

Rassuré, je rejoins mes collègues pour manger, dans la salle même devant la scène, super repas, y'en a aussi pour les vegs, cool, pendant que Fatal Nunchaku fait ses balances, entrecoupées d'applaudissements des 20 metalleux attablés 5 mètres devant eux, c'était fun, ça...

Ensuite la soirée passe très vite pour moi...
Fatal Nunchaku vraiment excellent, du bon grind qui envoit, ça le fait vraiment, et les mecs sont super gentils... Suivent Offending puis Trashnasty, du bon death bien carré, je n'en vois pas tout car super retrouvailles avec mes anciens comparses zikos de Toulouse, pas vus depuis 2 ans, on est heureux de se revoir et ça fait vraiment chaud au coeur. D'autres amis à moi débarquent, c'est classe de retrouver des gens comme ça quand on va jouer à 1000 bornes de chez soi...

Pendant The Seven Gates, on est backstage en train de se chauffer Bouvi et moi, puis Christophe nous rejoint, je n'entends donc que de loin mais ça m'a l'air bon, ce que me confirme Grinder.
Je re-re-re-re-re-monte le bordel (ça devient usant à force Laughing ) et c'est parti. Petit bémol de début de concert : Bouvi demande d'avoir un peu + de guitare en retour, et v'là notre cher ingé son qui nous balance dans le micro "On va quand même pas refaire les balances, là". No comment. Et puis c'est parti, et là ça fritte. Peu de monde dans la salle mais quelle ambiance ! Surtout que j'ai mes deux potes toulousains devant la scène occupés à gueuler "Maaaaad à poiiiiiiiil" et à triper sur le fait de voir leur pote jouer sur scène, ça me fait trop plaisir, je les observe aussi complètement hypnotisé par Grinder et sa prestation (tu m'étonnes !). Ils montent sur scène avec d'autres gredins, font les zouaves par terre, quelques slams et pogos, je prends vraiment mon pied, de mon côté très bon son en retour, et on est donc assez carré sur l'ensemble je trouve.

Le concert déjà fini, je retrouve mes potes aussi excités que moi par le moment qu'on vient de partager, Grinder et Bouvi heureux aussi (bien que le premier un peu translucide en backstage après le gig Razz ), Fred un peu moins enthousiaste semble-t-il...

Après forcément, bières enchainées, délires avec gredins jsuqu'à environ 4h du mat. On nous emmène pour la pionce dans la maison de l'organisateur, dans un tout petit bled pas loin au milieu des champs, trop classe. Arrivés là-bas on papote encore un peu et Bouvi, Fred et moi on attaque l'eau-de-vie de prunes héhéhé, je me suis endormi vite du coup Very HappyD .

Réveil vers 11h, il fait beau et doux dehors, et qu'est-ce qu'on voit pas 50 mètres devant en train de courir dans les champs ? Une biche ! Ca change de Neudorf, moi j'vous dis (bon moins cool : des connards de chasseurs dans les champs pas loin aussi >-( ).

On prend un p'tit déj très agréable avec les résidents, on papote, je me fous dans le jardin au soleil pour-re-re-re-re-démonter les lampes de ma tête et bien emballer tout ça pour le transport, il fait tellement beau que je suis en t-shirt, Bouvi joue avec le chien à côté, ce dépaysement, on se croirait dans un épisode grind de la p'tite maison de la prairie. Une fois le matos prêt, le temps de boire un p'tit jaune assis dans l'herbeet hop direction l'aéroport. Un p'tit écureuil court sur le bord de la route quand on part, les vieux citadins émerveillés devant la beauté de la nature !! Very HappyD

Retour dans l'avion, je sens que le dépaysement va être difficile à gérer ce dimanche soir, on arrive à Stras à 17h, putain c'est la tempête, la pluie, la nuit, la loose, quoi...

Bref week-end fantastique, orga + que parfaite (c'est limite gênant d'être si bien accueilli des fois, tellement on a été aux p'tits soins!) avec en + un bon concert et des retrouvailles larmichettes-style avec des vieux poulets toulousains, inutile de revenir sur le fameux blues post-week-end... :'(

Voilà pour cette date dans le sud !!! FANTASTIQUE...


Et qq photos glanées ici ou la :










_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Lundi 17 Déc 2007, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

De belles photos d'INHUMATE lors du show a St Sulpice (Nuit en Enfer IV) genre :





sont visibles ICI
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 17 Déc 2007, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Fred / INHUMATE a écrit:

Faudra quand même m'expliquer comment tu fais tenir tout ça sur un scooter... Laughing Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Lundi 17 Déc 2007, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un scooter c'est un chariot d'aeroport Very Happy
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 19 Déc 2007, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Fred / INHUMATE a écrit:


Flycases, guitars, basse, bagages ...
Tiens, vous emmenez aussi votre lunette de chiotte en concert ??????
smilesmile je sors
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Mardi 01 Jan 2008, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

-> CONCERTS

* 15/03/08 (Londres / Royaume Uni) INHUMATE + PUTREFY + HOVADAH + more
* 26/04/08 Barroselas Metal Fest XI (Barroselas / Portugal) INHUMATE + HIRAX + WARHAMMER + CARNAL FORGE + more
* 14/06/08 Deathfeast Open Air 2008 (Hünxe / Allemagne) INHUMATE + IMPALED + DERANGED + ROMPEPROP + more
* 20/12/08 Metal Chaos Fest (Erfurt / Allemagne) INHUMATE + CRUEL EXPERIENCE + BURIED + more

-> LINE UP

Citation:
name='Fred / INHUMATE' date='01 Jan 2007 | 12:40' post='503081']
-> LINE UP

* Damien est officiellement le nouveau guitariste d'INHUMATE depuis le 09 décembre ! Nous bossons une liste pour les concerts (épreuve du feu le 24 février à Strasbourg pour le SGF) avant de reprendre la préparation du 5ème album !


Bilan de la situation actuelle par Christophe :

2005 : 7 concerts
2006 : 0 concerts, perte de notre local de répétition… Novembre 2006 : David quitte le groupe.

Nous sommes sonnés, abasourdis et tristes. Nous passons des annonces, sans trop y croire. Le doute. Qui donc pourrait remplacer David ? Il était là depuis le début, il composait 98% des titres, il faisait les backing et sur scène, il assurait… Allions- nous devoir stopper l’aventure commencée tant d’années auparavant ? Quid de l’heptalogie ? Qui pourrait remplacer un guitariste- compositeur- backing et qui en plus serait d’accord avec notre mentalité underground ? Qui pourrait accepter de ne pas être sur un label et d’embarquer pour des concerts ponctuels, sans tournées ? Qui accepterait de jouer pour un groupe avec tout de même un brin de carrière sans prendre la grosse tête ? Quelqu’un avec qui, humainement, ça se passerait bien et qui, de surcroît, serait sur Strasbourg ?

Le moral au plus bas, nous attendons, et pas de réelle candidature ou presque. Les plus intéressantes sont proposées par des gens qui ont déjà des groupes qui tournent et/ou qui vivent loin de Strasbourg (qu’ils en soient ici d’ailleurs chaleureusement remerciés ! (Stench, Guillaume, James et Laurent principalement Wink )).

Puis vint Damien. Il nous dit qu’il ne connaît rien au grind et qu’il ne nous connaît pas non plus. On se donne rendez-vous pour une première répète. Ce qui arrive le 2 décembre. Premier contact positif. Nous sommes impressionnés. Il connaît déjà très bien 3 morceaux. Nous sommes bluffés. Le 9 décembre, deuxième répète. Nous tombons d’accord avec Fred et Yannick. Damien intègre officiellement le groupe.

Février 2007 : premier concert avec Damien au SGF.
Décembre 2007 : Bilan après un an : 11 concerts avec le gredin, 5 dans 4 pays différents, dont le fantastique OEF. Nous prenons pour la première fois l’avion avec le groupe et nous avons 7 nouveaux titres dans notre escarcelle. Les travaux pour le futur album sont bien avancés. Damien a parfaitement compris l’état d’esprit du groupe, de la musique et se lâche carrément sur scène. Humainement, nous avons un véritable ami en plus.

Conclusion : INHUMATE est de retour et a trouvé le guitariste qu’il lui fallait. Merci, gredin Wink

WE WILL FUCKING GRIND YOUR SOULS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GGGRRRIIINNNDDD!!!



-> DISCOGRAPHIE

* Notre split EP avec DEPRESSION verra le jour le 23 février 2008 (le jour de l'USF)
Les titres qui y figureront seront :
- Addicted
- The Glance
Et en voici le visuel :



* Life est sorti voila presque 4 ans, mais de nouvelles chroniques sont toujours possible, exemple sur SOIL CHRONICLES

-> MYSPACE :

La page a été mise à jour suite au concert à Colmar (22/12/07) avec un album de photos + qq autres photos sur le blog. Merci à Hop' pour ces images.

-> GRIND YOUR SOUL : www.grind-your-soul

Piqure de rappel : nous co-organisons le 12 janvier 2008 (avec BESTIAL EXPERIENCE) la date ci-dessous :





N'hesitez pas a relayer l'info. et a secouer les indécis.

-> VIDEO

Des extraits de notre prestation à St Sulpice (01/12/07) ont été postés sur dailymotion :

* extrait 1 : it's back (extrait) / the glance
* extrait 2 : mic crusher / underground
* extrait 3 : grind to the core (extrait) / satyriasis (extrait)
* extrait 4 : for lust
* extrait 5 : flames

-> INSOLITE

* Damien dispose de son myspace perso, s'il n'est pas encore votre pote, invitez le, c'est ici
* Si ce n'est fait, rendez-vous ici pour voter pour le meilleur groupe ecclipse 2007. Le 1er tour prendra fin le 6 janvier 2008. Nous avons toutes les chances de participer au second tour, donc n'hésitez pas à repasser après le 6 pour celui-ci.
* Autre vote auquel vous êtes convié, celui du meilleur groupe OEF 2007. Si vous étiez au Fest et n'avez pas voté, rendez-vous ici, descendez la page et votez en bas à gauche. Si vous n'y étiez pas, votez quand même he, he...
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Lundi 07 Jan 2008, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

2 petites news pour aujourd'hui :

* Le 2eme tour du meilleur groupe ecclipse 2007 est parti. Si vous voulez soutenir INHUMATE cliquez ICI !!!
Merci d'avance pour le soutien !!!
* INHUMATE ouvrira (en compagnie de nos potes de S.C.D. & de FEHLGEBURT) pour BRUTAL TRUTH le 11 février 2008 au Molodoi (Strasbourg). Ca va être la putain de guerre !!!! Un peu genre cet été à l'OEF !!!
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Vendredi 01 Fév 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

-> CONCERTS

* 11/02/08 (Strasbourg / France) INHUMATE + BRUTAL TRUTH + SCD + FEHLGEBURT
* 15/03/08 (Londres / Royaume Uni) INHUMATE + PUTREFY + HOVADAH + more
* 26/04/08 Barroselas Metal Fest XI (Barroselas / Portugal) INHUMATE + HIRAX + WARHAMMER + CARNAL FORGE + more
* 14/06/08 Deathfeast Open Air 2008 (Hünxe / Allemagne) INHUMATE + IMPALED + DERANGED + ROMPEPROP + more
* 20/12/08 Metal Chaos Fest (Erfurt / Allemagne) INHUMATE + CRUEL EXPERIENCE + BURIED + more

** flyers en fin de topic

-> UNITED SICKNESS FEST : Myspace U.S.F.

Le UNITED SICKNESS FESTIVAL # 1 (Doctors & butchers) aura lieu le 23 février à Strasbourg (La Laiterie). Pour les indécis, petit rappel de l'affiche :

* HAEMORRHAGE : Doit-on encore présenter ce groupe de grind espagnol dont les origines remontent à 1990 ? 5 albums, des concerts aux quatre coins de l’Europe, HAEMORRHAGE dispose d’un statut culte ! Le groupe de pathologistes ibères reviendra en France après une longue absence de 6 ans pour un show exclusif, hémoglobine et bistouris seront au rendez-vous !

* JIG-AI : Fleuron de la nouvelle scène grind tchèque, JIG-AI c’est des plages de voix porcine sur des blasts insensés. JIG-AI c’est une musique de fous sur un vrai jeu de scène ! A voir absolument !

* PSORIASIS : Ils manient leurs instrument comme de véritables légistes accrocs à la paillasse de dissection. Death metal précis et tranchant, le renouveau de la scène française passe par PSORIASIS !

* SATAN’S REVENGE ON MANKING : Goregrind mid-tempo qui prend la où ça fait du bien, SROM ne fait pas, mais alors pas du tout dans la dentelle… Vous aimiez GUT & DEAD, c’est pour vous...

* D.E.O.A.G. : Le seul nom de DESTRUCTIVE EXPLOSION OF ANAL GARLAND donne un aperçu de ce que cette tornade tchèque (genre petits frères de JIG-AI) va apporter ! Quand le vent d’Est se lève,planquez mémé !

* NAKED SCARECROW : Formation strasbourgeoise aux origines lointaines, les épouvantails nus nous abreuverons les feuilles de leur alchemy metal si particulier…

* BRUTANAL : Le nom du groupe renseigne sur leur centre d’intérêt ! C’est brutal de derrière les fagots (et pas que les fagots d’ailleurs…)





-> GRIND YOUR SOUL : www.grind-your-soul.com

Le site a été mis à jour suite au concert de Larnod (KRONOS - INGROWING - DxOxG - EVICT) avec un report et des galleries photo

-> MERCHANDISING

Nous sommes en discussion avec MISERY REC pour l'impression d'un nouveau t-shirt officiel d'INHUMATE en Thailande, projet prévu pour le milieu de l'année.

-> INSOLITE

* Nous disposons désormais d'un forum international officiel, c'est en anglais et ca se passe ICI

* Les votes auxquels nous vous proposions de participer en décembre / janvier sont clots :

-Sur Ecclipse nous arrivons 1ers. 29.37 % (42 / 143) des votants ont estimé qu'INHUMATE était le groupe d'Ecclipse.net qui les a le plus marqués pour l'année 2007. Nous arrivons devant THE OLD DEAD TREE, DISTRESS, GORYPTIC & NEDRA
- Sur le site de l'O.E.F. nous arrivons aussi 1ers. 4.80 % (227 / 4727) des votants ont estimé qu'INHUMATE a été le groupe le plus marquant de l'édition 2007. Nous arrivons devant HERPES DE CRACHAT DE FILLETTE, LIFE IS A LIE, ROMPEPROP & EXTINCTION OF MANKIND (loin devant BEHEMOTH, ROTTEN SOUND, GRAVE ou BRUTAL TRUTH entre autres)

-> FLYERS








_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Mercredi 06 Fév 2008, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vous comprenez l'anglais ou l'allemand ? Une petite interview centrée sur l'USF est disponible ICI Wink
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Intéressé


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 200
Localisation: Zeinheim

MessagePosté le: Mardi 12 Fév 2008, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Compte rendu du concert d'hier [BRUTAL TRUTH / INHUMATE / SCD / FEHLGEBURT] par Damien :

Lundi matin je me réveille, pendant 3 secondes je me dis que c’est une journée normale qui commence, un lundi pourri classique, puis bam d’un coup j’ai mal au bide quand je réalise qu’on est LE lundi que j’attends depuis longtemps : ce soir on joue au Molodoi avec Fehlgeburt, SCD et Brutal Truth. Toute la journée a consisté à faire semblant de bosser en fixant mon PC au labo, et à essayer de ne pas focaliser sur le stress qui monte de + en +. Plusieurs collègues de labo m’assurent qu’ils viendront nous voir ce soir, dont mon directeur de thèse Damien. Je me suis dit « le gredin il va pas regretter d’être venu, il faut qu’on en mette plein la gueule ». icon_twisted.gif

Finalement j’arrive à faire passer cette journée, je rentre chez moi, Chris doit me chercher vers 18h45. 18h20 je suis devant la télé, avec une baguette et un clacos, quand je réalise que les belles setlist imprimées en couleur aux frais du CNRS sont restées sagement sur mon bureau au boulot. Les boules, j’arrive pas à retrouver de tête l’ordre des 23 titres de prévus, il nous faut les setlist, je sors de chez moi, prend la caisse, roule comme un sac, peste contre tous les feux, et me rend compte qu’à ce rythme Chris arrivera chez moi que je serais encore au milieu de l’esplanade dans ma caisse. Suffit de l’appeler pour le prévenir que je serai pas chez moi, mais forcément j’ai laissé mon téléphone sur la table de la cuisine. En + comme un âne je suis parti à l’arrache en laissant la lumière chez moi, du coup le grinder arrive, sonne, pas de réponse, quelqu’un lui ouvre le hall d'entée de l'immeuble, il se pointe devant mon appart, lumière partout à l’intérieur, le chat qui mate à travers la fenêtre en se disant « putain mais c’est le chanteur d’Inhumaaaaate » pendant que moi je me pète la main à taper sur le volant devant tous les feux rouges que je me cogne tout en voyant 18h55 sur la montre. Le pauvre Christophe, après 8 appels sur mon portable commence à se dire que je dois être inconscient par terre quelque part dans mon appart, en mode cuite-précoce-coma-éthylique sur le sol de la salle de bains. J’arrive enfin chez moi à 19h les setlist à la main, excuses et tout le tremblement, inutile de dire que cet épisode ne m’a pas réduit cette fucking boule au ventre que je trimballe depuis que je suis debout.

19h15 arrivée au Molo, les autres poulets sont déjà là, petite binouze, on discutaille, je fais semblant de pas être stressé haha, plein de têtes connues, (presque) toute la grinding family est là, c’est comme une réunion de famille mais en 1000 fois mieux, c’est-à-dire qu’au lieu d’avoir l’oncle facho qui sermonne ses conneries à l'apéro, le neveu de 7 ans qui fait chier avec ses jouets bruyants et la grand-mère qui comprend rien même quand tu lui hurles dans l’oreille, là on a entre autres un grindfreak qui ressemble un peu à un comptable avec ses lunettes (private joke), des vieux sâles en pagaille, de jeunes imberbes énervés et motivés comme il faut, des Damien à la pelle, des cheveux de partout et des tripotages de miches comme une fin de soirée à la Voile Rouge (pour ceux qui connaissent). Une deuxième vraie famille, quoi…

Fehlgeburt commence, j’écoute un peu de loin, pas très concentré, mais ça m’a l’air plutôt bien. Quelques binouzes et vient SCD. Bon alors là c’est comme dit par tout le monde, c’est vraiment des tueurs de chez tueurs, je m’en lasse pas, de + Seb m’a dit que le prochain album est en bonne voie et suit la lignée de « Inventory of Fixtures », donc boucherie à venir. Sono excellent ce soir au Molo.

C’est à nous, j’ai mal au ventre, une vague envie de sortir du Molo pour aller me cacher derrière des buissons en attendant que ça passe, mais bon je sais qu’une fois le gig entamé je serai au meilleur endroit sur terre et que je vais me sentir vivre. On installe tout, on est prêt, on s’échange quelques regards bien furieux du genre « faut que ça chie », le rideau s’ouvre (mais pas tout de suite) et c’est parti. Après que dire, de mon côté j’alterne moments de conscience totale du bonheur à être là et passages quasi-subliminaux où j’ai l’impression d’avoir tourné de l’œil pendant une demi-seconde. Quelques petites couilles de matos vite réglées, je prends mon pied, les autres gredins aussi, mes collègues du labo qui hurlent « à poil !!!! » au fond de la salle, mon boss qui se retrouve torse nu à côté de moi pendant Mother fuck her et qui me pince le téton (véridique, j’en reviens toujours pas). Moment de pur bonheur que ce set.
On laisse la place à Brutal Truth, je discute un peu avec le bassiste et je lui souhaite un bon set, il me dit « fucking great show ! », je rougis.
Après forcément, je ne suis plus bridé et je peux attaquer la bière comme une vieille sacoche, j’en avale je ne sais combien, et discute avec mes amis qui sont venus nous soutenir, tout en allant voir une bonne partie du set de Brutal Truth. Je ne suis pas super fan du groupe, certains morceaux me laissent froid, mais d’autres me foutent une bonne vieille rage comme j’aime et j’admire leur puissante prestation. Ca plaisante pas, c’est la boucherie et c’est tant mieux. Je suis un peu pinté, je mate la fin du show, c’est le bordel sur scène, Chris chante en guest, le chanteur de BT est porté par le public, ça pogote, ambiance géniale. Après re-bières et discutailles dans tous les sens, on n’a pas envie que la soirée finisse, si bien qu’avec Fred et Chris on a encore discuté jusqu’à + de 4h du mat en buvant des bières (enfin surtout Chris…).
Je rentre chez moi, 4h30, je suis chaud pour une clacos party mais plus rien dans le frigo, merdouille j’ai faim, alors je m’ouvre une 75 de Kro qui ne me servira qu’à moitié vu que je m’endors 15 minutes + tard dans mon pieu comme le quichon que je suis en matant un p’tit DVD de Carpenter.
8h00 je me lève, 8h30 je suis au boulot et je travaille à fond… Non j’déconne, je me pointe la tête dans le sac au labo à 12h30 avec un mail ironique de mon boss qui m'attend et qui dit « tu m’as menti, il est 9h et t’es pas là ».

Bref merci à l’orga de tout cœur, et que dire des 380 entrées payantes sinon que ça fait vraiment du bien au moral pour plein de raisons. Merci à eux, et merci à tous ceux qui sont venus. J’ai touché au bonheur total hier !
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Vos news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129888