NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KILLER FEST 2007
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 09 Avr 2007, 16:09    Sujet du message: KILLER FEST 2007 Répondre en citant

KILLER FEST 2007


Bon par ce beau week end de paques ensoleillé, direction la SOMME pour aller voir des cloches (je déconne) arrivé dans ce jolie village paisible qui est rempli une fois par an de cheveux longs et qui accueille le KILLER FEST chaque année
Discutions avec les DSK, DOH, des V-SEURS, PANPAN, LOVE LOVE, cousin HUB
Quelques Petites bières avant de rentrer et c’est parti
Ouverture des portes avec un peu de retard, jolie avancée de scène en bonus cette année et des light en plus
Petit tour vers le « merch »et direction la scène ou la miss annonce que le « air guitar » se fera entre chaque changement de groupe et que les inscriptions se font a la table

FRENESIE ouvre le bal devant un mini public qui est encore a l’apéro sur le parking
La prestation est bonne avec une guitariste qui assure avec ses petites mimiques
La voix est très bonne aussi, un groupe à suivre a l’avenir

Arrive ensuite la première manche du « air guitar » on a le droit a un grand moment de solitude par BIBICHE qui ouvre le concours, on a le droit a des prestation de ouf pendant les changements de matos sur scène et même un slam sur un papy de la mairie qui passait pas là, un beau ippon
ROGER sera le gagnant et ira défendre son titre à PARIS

Après DSK enchaîne le festival avec une prestation de folie
Un son énorme et un NICO au chant monté sur 100000 volts, c’est la folie devant la scène et les « circle pit « commencent a tourner, le set est excellent et puissant avec aussi un MARC derrière les fûts a 100 a l’heure
Ça « mosh » !!! Sur les titres du dernier album
La meilleure prestation du vendredi

Pas évident pour PHAZM de passer derrière DSK car beaucoup de monde part recharger la batterie au bar et se restaurer sur les supers « américain douze frites »
Le décor et la mise en scène sont excellents, PIERRICK nous fait quelques chorégraphies sur les squelettes qui ornent la scène avec le bassiste
La prestation est bonne mais ce n’est pas ma tasse de thé

Ensuite on retrouve encore PIERRICK avec SCARVE pour finir la soirée
Il chantera seul car pas de voix claire pour l’accompagner, dommage car il y a une sacrée différence sans deuxième chanteur comparé avec le cd qui est très bon

La première journée se termine et il est temps d’aller se reposer un peu

Après 4heures de sommeil, retour a CHAULNES sur le parking ou un poulet/chips est en attente d’être mangé
Quelques binouzes plus tard dans l’estomac
Discutions et séance photo avec les NASHVILLE PUSSY et souvenir de l’après concert du vendredi
Retour dans la salle vers 15h pour assister au deuxième jour

OVERLOAD attaque la population présente avec un chanteur très mimi (parole de certaines)
Une bonne présence et un set raisonnable
Le groupe doit encore mûrir (à suivre)

Puis DECLINE OF HUMANITY arrive sur terre déjà conquise avec ses nombreux fans
DOH met le feu aux poudres ça « circle pit « aussi a toutes allure et le public en redemande
Un set puissant et mortel pour certain (beaucoup de bleus sur certaines personnes…demandez a SOD) seul hic, le cd prévu n’était pas livré pour le KF… dommage
Ensuite petit réconfort au bar et quelques bisous a ANGEL OF DEATH et ANOTHER DAY qui était dans la salle
Photos avec DAGOBA, ADX et SAS de l’ARGILEGE qui était devant la salle, vraiment ça fait plaisir de voir autant de disponibilité de certains groupes

KAISEN je me rappelle plus

Ensuite les BLOCKHEADS démarrent sur une intro bien lourde et lente
Après l’intro le ton est donné par un sacré frappeur de futs
C’est la folie sur scène et dans le public… le bassiste et le chanteur sont des vraies piles électriques, ils nous montrent un set bien violent et très brutal
Le groupe le plus niqueur de nuques du samedi

Le set se termine et déjà les fans de ces MARSEILLAIS sont là, pendant ce temps là il y a une file digne de la sécurité sociale du coté de la restauration

DAGOBA démarre et c’est tout de suite l’émeute, le son est puissant et fait mouche sur le public les 4 membres se donnent a fond
FRANKY est incontrôlable derrière ses instruments de tortures
SHAUWTER et ISAKAR assurent le spectacle et WHERTER fait son show
Vraiment un set de ouf, j’ai adoré !!!

Direction le bar et pipi pour ne pas rater mon groupe culte des années 80
Apres 15 ans d’attente pour ma part et pour les vieux comme moi qui connaissent le groupe
On voit une augmentation de l’age moyen devant la scène
Les vieux sont devant pour ADX
L’intro de « AGLAE et SIDONIE « démarre et le public ovationne ses « papy du métal »
Les titres s’enchaînent et le groupe joue beaucoup avec le public sur les coupures
Ils s’éclatent sur scène comme des gosses de 15 ans et ça fait plaisir à voir
On a le droit aussi a un nouveaux titre »division blindée » qui sera sur le prochain album en octobre si tout va bien
Les classiques sont joués, L’ETRANGER, MARQUIS, SUPREMATIE, NOTRE DAME,
Pour moi, c’est la meilleure prestation de la journée mais bon je suis un FAN !!!
Fin du set direction l’extérieur pour voir si la foule s’est résorbée mais c’est de pire en pire
Je mangerais plus tard

Arrive OBITUARY, jamais vu en concert et j’attendais avec impatience
L’intro INSANE démarre et le public est déjà conquis, la voix de JOHN est énorme, pas évident de le prendre en photo car il bouge beaucoup
TREVOR assure le show et provoque le public pour qu’il se réveille
Un bon concert, un bon son des bonnes lights, un bon set manque juste ALEN dommage
Fin du concert, direction l’hôtel pour récupérer un peu de sommeil

Après 3h de sommeil, réveillé par des anglais et leurs gosses a 7h du mat
Douche méritée et longue, matage du grand prix de formule 1 et départ a 11h pour récupérer les potes pour aller bouffer
Arrivé a CHAULNES, une « despé » pour commencer la journée
Arrivée des potes, direction le mac do et un fou rire de fou au niveau des toilettes (mémorable…demandez à SOD)
Après ce délicieux repas (mouais) retour a CHAULNES pour une séance de bronzage avant l’ouverture de la dernière journée
Déconnage, moqueries, souvenirs, délires avec les loulous au soleil et aussi quelques collations
On se décide de rentrer vers 17h mais on a raté SCYTHES, BLOODY SIGN
DARK AGE remplace CAPRICORNS absent à ce fest mais j’adhère pas du tout a ce style
Direction la cantine pour manger un morceau car y n’a personne et discutions avec les BBA
BARCODE se met en place et le public apprécie la prestation de ce groupe HARDCORE
Bonne prestation et bonne présence du chanteur qui met le feu et deux DSK qui s’éclatent dans le pit

BBA se prépare et beaucoup de monde rapplique devant la scène
Le show est superbe et assuré par ARNO et POUN qui se donnent a fond
POUN nous gratifiera d’un joli saut d’une enceinte
Sur « police stopped da way » ils arrivent a faire séparer la salle en deux et se faire télescoper
Derrière le reste du groupe ne reste pas statique, ça bouge et saute dans tous les sens
Un joli set qui passe très très vite

Petit passage par le « merch » et discutions avec les potes qui attendent GOD DETHRONED avec impatience
Un bon death brutal technique qui ravi beaucoup de monde, je fais quelques photos et après quelques titres je vais dehors prendre l’air car j’ai un putain de coup de barre
Bon il reste le dernier groupe et ce festival sera fini
Apres avoir discuté avec certains membres du groupe le samedi, j’attendais de voir NASHVILLE PUSSY en « live » car à part quelques extraits sur myspace je connaissais rien de leurs discographies
Le groupe se fait attendre car ils mettent beaucoup de temps à régler leurs sons
Le set démarre et tout de suite une des miss se met en valeur avec ses jolies formes et assure le spectacle
C’est vraiment du bon R’N’R et qui calme les nuques et neurones après ces 3 jours de folies
Le set se termine et direction la maison, plus que 186 Km et je serais au lit


Merci a l’organisation pour ce fest et ces groupes
La plus belle affiche depuis que je vais
Rien a dire sur ces 3 jours de folie, seulement juste la queue pour la restauration qui est trop longue
Bisous et merci à toutes les personnes avec qui j’ai passé 3 superbes journées
SOD, cousin HUB et PANPAN principalement et toutes les autres que j’ai croisé
ANGEL OF DEATH, ANOTHER, FACK, FX, FREDDY TATTOO, BEN, METAL MILITIA, TANGUY, TONTON, DAVID de LYON….ETC
Et merci aux groupes avec qui j’ai taillé la bavette
A l’année prochaine




un apercu des photos,les autres sur myspace et sur le blog tastemandeath

les photos du "air guitar "







FRENESIE




DSK




_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::


Dernière édition par TASTOUX le Jeudi 12 Avr 2007, 15:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 09 Avr 2007, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

PHAZM








_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 09 Avr 2007, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

SCARVE










_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 09 Avr 2007, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

OBITUARY








_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 10 Avr 2007, 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cool !
Merci pour les photos, bro !! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 10 Avr 2007, 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Cool !
Merci pour les photos, bro !! Wink



d'autre fin de semaine
je vais les trier le soir a ROUEN si je sors pas Laughing
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
cradlewir
Accroc


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 582
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Mardi 10 Avr 2007, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Obituary quelle Claque!!!
Le son était extra clair!
Seul regret que le deuxiéme guitariste ne soit pas là!
Mais j'ai vraiment adoré, j'ai hate de les revoir! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 10 Avr 2007, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

cradlewir a écrit:
Obituary quelle Claque!!!
Le son était extra clair!
Seul regret que le deuxiéme guitariste ne soit pas là!
Mais j'ai vraiment adoré, j'ai hate de les revoir! Twisted Evil

Ouais, pas moyen de savoir pourquoi West n'était pas dans le groupe, ni à Los Angeles d'ailleurs la semaine dernière..... Confused
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
VINZ59
Visiteur Courant


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Mardi 10 Avr 2007, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Ouais, moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi Allen West était absent...je tiens d'une info que je n'ai pas pu vérifier qu'il serait en prison.....à prendre avec des réserves pour l'instant....mais bon.... Crying or Very sad
Vinzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cradlewir
Accroc


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 582
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Mardi 10 Avr 2007, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vinz, j'ai entendu ça aussi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 10 Avr 2007, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

VINZ59 a écrit:
Salut,
Ouais, moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi Allen West était absent...je tiens d'une info que je n'ai pas pu vérifier qu'il serait en prison.....à prendre avec des réserves pour l'instant....mais bon.... Crying or Very sad
Vinzzzzzzzzzzzz

Ouais, attention aux rumeurs...
Ceci dit, avec ce gars, je peux vous dire que tout est possible !
C'est quand même le seul mec qui est super connu, qui joue dans un groupe de stature mondiale, qui habite dans un mobil-home (quand celui-ci ne brûle pas comme l'année dernière au mois de mai, alors qu'Allen dort dedans !) à longueur d'année!
Je me demande bien ce qu'il a encore fait ce phénomène pour être une nouvelle fois absent du groupe... Confused
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Jeudi 12 Avr 2007, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

OVERLOAD









_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Jeudi 12 Avr 2007, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

DOH





d'autres sur le skyblog et sur le blog de mon myspage
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Jeudi 12 Avr 2007, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

BLOCKHEAD









_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Jeudi 12 Avr 2007, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

DAGOBA
d'autres sur le blog et myspace








_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129794