NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DAGOBA+MORPAIN+WILD KARNIVOR - Liévin - 3 fév. 2007

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred
Visiteur Courant


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 91
Localisation: Lens

MessagePosté le: Mardi 06 Fév 2007, 10:21    Sujet du message: DAGOBA+MORPAIN+WILD KARNIVOR - Liévin - 3 fév. 2007 Répondre en citant

Le 3 février 2007 à 20H
Wild Karnivor + Morpain + Dagoba
A l'Arc en Ciel à Lièvin

Le stress pour ce concert était bien présent. Impossible de réserver des places, une rumeur disait qu'il n'y aurait plus de place en vente, car le concert était déjà complet...
A 18H35, Fab, Da et moi, nous partons donc sur Lièvin et 1H15 après, en arrivant la-bas, je comprends qu'il y a encore de la place, mais qu'elle va être chère à avoir. Les potes souvrent et nous nous jettons sur l'accueil pour prendre nos 3 places. J'arrive dans la salle et je fus surprise. Une salle plus ou moins grande (j'avais une petite idée de la salle dans le sens propre comme au figuré).
Le temps de dire bonjour à quelques potes, de bavarder un peu avec Jasco (Merci encore d'avoir tenté de me faire rentrer en guest ), le show commence direct avec les WILD KARNIVOR, inconnu au bataillon pour ma part et je fus agréablement surprise. Un show plus que grandiose tant sur la qualité de leur set que par leur prestation scénique, qui était chaleureuse, communicative. Comme le diront Dagoba en fin de soirée: "Il parait que le public du Nord et un public chaleureux"?! et bien avec Wild Karnivor cela se vérifie.
Sur ce groupe ce que j'ai apprécié le plus est le fait qu'il ose sortir de leur style en claquant des passages de guitares acoutisques, ou encore faire venir un saxophone sur un passage de leur chanson. Ils n'hésitent pas à casser les préjugés et oser en faisant cela pd'une manière plus que professionnelle.
Leur public est présent et je pense que pendant le show, j'ai pu voir autant de monde conquit comme moi en les voyant pour la prmeière fois ce soir là.

Pause de quelques minutes et c'est au tour à Morpain de passer sur les planches. Cela fait la troisisème fois que je les vois et rien n'a changé. Groupe de qualité scènique et technique. Le public semble déchainé et comme à leur habitude, les chanteurs Greg et Biboule n'hésitent pas à faire participer au chant leur public qui est présent depuis longue date (ou non?)
Nous avons bien sur eu le droit au classique du groupe et surtout à ma petite préférée "Misery Hatred Sadness", plus en bonus à un nouveau titre quie ne laissera pas de marbre le public. Tout le monde semble conquit par le groupe à la patate légendaire. Cependant, est ce de part le fait que nous étions dans une grande salle par rapport au Baron à Caudry? Je ne sais pas... Mais le groupe bien qu'il bouge sur scène, n'est pas à son point culminant de sa patate habituelle. Je crois surtout que cela vient du fait qu'il faisait extrèmement chaud sur scène autant que dans la salle (ce qui était assez insupportable)

Fin du show. Le temps d'aller boire un coup. Pouf, c'est enfin au tour de Dagoba. Le groupe entre en scène et nous sortira des titres aussi récents que vieux qui ont conquis le public dans le passé autant que dans le présent (surment qu'il y avait des gens qui ont découverts le jour même le groupe?). Cependant, quelque chose me dérange, mais quoi? Le show n'est pas le même qu'au Raismes... Est ce du toujours à la chaleur, à la fatigue du groupe? Bonne question.
Bien que Dagoba semble déchainé comme à son habitude et que le public est là pour faire monter d'un cran la rage qui est dans la salle, je remarque sur le morceau le plus connu que ce qui fait que le show est différent à son habitude vient du son. Et oui, le son est pas terrible et le chanteur est fatigué ou nous sort une nouvelle version du chant de cette chanson que perso, je n'ai pas trop aimé. Par grave, au refrain il sera se rattraper et nous en mettra plein la tronche jusqu'à 23H45 huhu ^^
Soyons clair, je chipote pour le son, mais le show de Dagoba était énorme, bien comme il le fallait. Le gratteux bougait sans cesse comme à son habitude. La communication était présente. Un fanatisme s'étendait dans toute la salle.
Le concert se termine, le gens retrouve les portes avec le sourire. Concert complet (600 places) et on comprend pourquoi.
Je dis aurevoir à des potes que je n'avais pas vu depuis longtemps, je monte dans la voiture plein de souvenirs en tête et surtout avec quelques photos à l'appui.

PHOTOS:
http://supermurdertigrou.free.fr/willkarnivorMorpainDagoba
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 06 Fév 2007, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Vendredi 09 Fév 2007, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Will t'as pas fait de report ?
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 09 Fév 2007, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le temps !
Par contre, je vais venir claquer des photos ici et sur le site...
Je vais m'en occuper ce week-end pour une mise en ligne semaine prochaine... Wink
Et on a aussi fait une interview avec les WILD KARNIVOR !! Wink

Un grand merci encore, au passage, à David, d'Arc-En-Ciel à Liévin, qui comme d'hab, nous aura bien facilité la tâche !!! Wink Wink Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Vendredi 23 Fév 2007, 03:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 14 Fév 2007, 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Photos en ligne là, motherfuckin' asslickers !!! Wink

http://www.noise-web.com/photos/dagobamorpainwildkarnivor.htm

Enjoy !!!!
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 14 Fév 2007, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

jolies photos Laughing
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Mercredi 14 Fév 2007, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

mon dieu que ça tape des poses!!!!!!!

beurk
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 23 Fév 2007, 03:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais ça joue quand même...
Le seul truc c'est que Shawter s'est vraiment éteint vocalement vers la fin du show... Il était au bout du rouleau le gars !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129506