NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEVIANT SURGEONS/WILD KARNIVOR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 28 Jan 2007, 12:20    Sujet du message: DEVIANT SURGEONS/WILD KARNIVOR Répondre en citant

Petit report de la soirée sur le boulonnais
Arrivée grâce a mon GPS au BAR »l’horloge » organisé par le tatoueur (ALEX)
NEEDLES FACTORY pour l’ouverture de sa boutique a BOULOGNE
Je cherche la salle et je vois rien mais miracle, on pousse le billard et une petite scène apparaît
Je discute avec FARID et ALEX des DEVIANT, fait la petite interview et on discute METAL autour d’une bière
Le début est prévu vers 20H30 mais il démarre un peu plus tard et les deux groupes qui suivent devront écourter leur prestation
PURGORIFIED ouvre la soirée, avec un DEATH à la MORBID/BOLTHROWER et avec une miss qui derrière les fûts qui assurent vraiment bien, je n’ai pas trop aimé le chant mais l’ensemble est bon
Ensuite les WILD KARNIVOR enchaînent, la prestation fut apprécier pas tout le public BOULONNAIS qui était venu en masse ce soir, ça fait plaisir a voir
Le set est réduit a cause du retard ,4 (embryon, mutilation, dictateur, contexte…je crois) des nouveaux morceaux de l’album sont joués, avec deux reprises de SLAYER et LIES de la première démo
Puis DEVIANT SURGEONS prend le relais pour clôturer la soirée
Ils dépasseront l’heure de fermeture de 30 minutes mais le set était énorme et on peut voir quelques portés de metalleux dans ce café
Les nouveaux titres sont vraiment bien brutaux et entrecoupés de bon tempo, le public en redemande
Il termine avec une reprise mais je sais plus de qui….
Merci aux groupes pour cette soirée et l’ambiance de folie

TASTEMANDEATH


WILD KARNIVOR





DEVIANT SURGEONS





d'autres dur le blog
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129849