NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos colères contre....!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> La boîte à conneries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 04 Fév 2009, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

La question importante est de savoir si ce système va se décliner en lunettes... Laughing Laughing
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 11 Fév 2009, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

contre l'emission de big brother en allemagne !!!! Laughing
pourquoi ya pa sca en france

si t'as plus de 18 ans tu peux aller voir








http://es.sevenload.com/videos/mJZa2A0-BB9-Annina-Ucatis-duscht-1-Tag-2
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 29 Mar 2009, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

contre ma femme,je viens d'aller la récuperer à sa fête...
bourrééééééééééeeee, elle a tapissé toute la carosserie, je viens de faire un lavage elephant bleu à 23h30 et je raconte pas l'odeur !!!
putain l'alcool... les ravages
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dimanche 29 Mar 2009, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

rofl rofl rofl rofl rofl rofl Trop forte ta femme !!!! Bien rock n' roll Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 29 Mar 2009, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

TASTOUX a écrit:
contre ma femme,je viens d'aller la récuperer à sa fête...
bourrééééééééééeeee, elle a tapissé toute la carosserie, je viens de faire un lavage elephant bleu à 23h30 et je raconte pas l'odeur !!!
putain l'alcool... les ravages

Putain, j'ai failli faire dins min casque de bécane ce soir en rentrant ! Laughing Laughing Cool
Putain de pinard de Bourgogne qui coule jusque dans les fontaines des villages ! Laughing

Pis, en bécane, ch'est moinsse dangereux, y a que deux roues qui touchent le sol, ch'est moins large ! Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 30 Mar 2009, 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mayhem23 a écrit:
rofl rofl rofl rofl rofl rofl Trop forte ta femme !!!! Bien rock n' roll Wink


et quand tu lui dit ,putain t'as fais ca+ca,elle te dit ...pffffffffffff même pas vrai!!!!!!!!!!

elle a quand même passé son dimanche sur le canapé a dormir avec son mal de tête !!
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

En colère contre ces putains de garagistes et de fabriquants de pièces auto qui se graissent littéralement la patte sur le dos du client !

Comme ils ne vendent pas assez de caisses, ils se rattrapent sur les pièces auto et la main-d'oeuvre, ces enc***s !!! laser

Clim HS : le cendenseur est percé, ça peu arriver à cause d'un caillou par exemple... Prix de la pièce : entre 180 et 250 € (pas chez Peugeot)... Avec la main-d'oeuvre + recharge de clim : entre 560 et 960 € selon les garagistes !!!! Et c'est pas Peugeot qui est le plus cher !

Vous allez pas m'dire que c'est pas l'arnaque ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Autre exemple : mon catalyseur est très légèrement percé dans le coude... C'est juste un putain de bout de ressort articulé qu'il faudrait changer mais ces enculés d'ingénieurs de Peugeot n'ont rien trouvé de mieux que de tout sertir ! Bref, faut que je change la pièce complète ! Rien que la pièce chez Peugeot : env. 800 € TTC !!! Mais le mec va me la commander chez un fournisseur de pièces "génériques" : 460 € TTC....
Heureusement, là-dessus, y a 15 min de main d'oeuvre... banghead

Bref, comme la semaine prochaine, je vais aller faire changer disques + plaquettes arrière + 2 pneus, j'ai déjà pour 300 € ! banghead


Mes coulles ! Y aura pas de clim' pour la route du Hellfest !!!! On roulera les fenêtres ouvertes, à l'ancienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi sur ma megane j'ai eu un blem avec le cerveau moteur qui gere le demarrage
suite a la visite chez renault,la piece coute 1000€ et 500€ de main d'oeuvre et comme c'est codé ,on est obligé de le faire chez eux et il etait ps sur que c'etait ca omme ma voiture avait seulement 150000 km et elle valait 3000€ argus,j'avais a faire la vidange ,les freins,les pneus et autres
donc j'ai du changer de bagnole
c'est vraiment des voleurs
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Putain les prix de maboules!!!!! Shocked Tu peux te racheter une deuxième voiture à 1000€! Vraiment des enculés des garagistes Mad Moi je suis tranquille pour l'instant, je n'ai pas de voiture mais j'en ai marre de prendre ce putain de métro, et supporter les discussions à la con des gens ou les lacoste de mes deux!!! gun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mayhem23 a écrit:
Putain les prix de maboules!!!!! Shocked Tu peux te racheter une deuxième voiture à 1000€! Vraiment des enculés des garagistes Mad Moi je suis tranquille pour l'instant, je n'ai pas de voiture mais j'en ai marre de prendre ce putain de métro, et supporter les discussions à la con des gens ou les lacoste de mes deux!!! gun



oui et de plus en plus les pieces sont codés et tu peux même plus faire la vidange toi même
mon frangin ca lui coute 300 € la vidange car aussi tout est codé
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 07 Juin 2009, 02:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis que les constructeurs français craignent, ça vient encore de se vérifier ce vendredi soir !!!

Comme je le disais la semaine dernière, la tresse de mon catalyseur est percée et il faut donc que je change tout le catalyseur, puisque tout est serti en 1 seule pièce... Mad

Chez Peugeot : 990 € / pièce + 40 € de main d'oeuvre...

Sur www.catalyseurauto.com : 259,90 € !!!!!

Devinez où j'ai commandé le truc ? En plus, les mecs, situés à Nantes répondent de suite au téléphone, vendent sur eBay depuis des années, en ayant 99,8 % d'évaluations positives !!

Le mec de chez Peugeot a bien compris mon problème et a accepté quand même de monter le catalyseur quand j'aurai la pièce... Sympa de sa part...

Mais quand même ! Plus de 700 € de différence de prix, bordel, pour la même pièce !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lundi 31 Aoû 2009, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de net depuis un mois Crying or Very sad Et je dois encore attendre pour trouver un autre opérateur!!!! Le forum me manque !!!!! Sinon j'emmerde Numericable et leur conseillers de ....bazooka sniper laser
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 04 Oct 2009, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un putain de coup de gueule envers ces cons d'EDF qui m'ont prélevé 463 € au lieu de 280 € pour mon solde de l'année alors que tout devait être réglé depuis le mois d'août... laser

Je les ai incendiés au téléphone et normalement, je dois être remboursé du trop-perçu. Mais tant que je n'aurai pas revu mon pognon, je ne crois plus personne.

J'ai la rage comme jamais parce qu'en fin de mois, ces 180 € vont sérieusement manquer au budget !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bande d'incompétents de merde !! grognon
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jeannot - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 92
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dimanche 04 Oct 2009, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Direct energie m'ont fait paye une conso de 4 000 Kw sur une facture de deux mois bref ça correspondait à 6 mois de me conso ... je ne les ai recupere qu'en repartant chez EDf( il faut etre chez eux minimum un an avant de pouvoir changer ...) ou je suis très bien.
Direct Energie voulait que je leur signe une autorisation de prelevement pour rembourser ce qu'ils me devaient cool non alors que je les quitter pour solder mon compte ...( je n'autorise personne à faire des prevelements ça pose toujours des problemes ces trucs là ...)
VU que j'ai demande à etre regularise par cheque un mois supplementaire pour recevoir le courrier...Edf je releve moi meme le compteur ils me previennent par mail pour le faire ( j'ai dix jours pour leur communiquer) je paies sur leur site ma conso reele, aucun soucis là je vais payer moins de 30 euros par mois chez direct Energie c'etait minimum 80 ...De plus là je vais beneficier du tarif social ( et ouaip zickos webmaster diabetique ça rapporte rien ...du moins pas pour l'instant)
Y'a quelques fois des merdes avec le service public mais chez les privés c'est quand meme loin d'etre au point ...Si certains veulent d'autres infos sur leurs "methodes" http://forum.lesarnaques.com/travaux-electricite-gaz-depannage/attention-mediation-direct-energie-t33380.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 05 Oct 2009, 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est clair !!
Je vais arrêter ce putain de prélèvement automatique dès cette semaine et je vais revenir au chèque, à l'ancienne (comme pour mon loyer, là...).
Comme ça, finies les arnaques et les infos qui se perdent entre les services...

M'font chier, ces branleurs !! Evil or Very Mad
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> La boîte à conneries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129498