NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DISGUST + Boner Knife + Blow Up - Tournai - 6 janv. 2007
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 08 Jan 2007, 02:47    Sujet du message: DISGUST + Boner Knife + Blow Up - Tournai - 6 janv. 2007 Répondre en citant

Petit report vite fait du show de DISGUST au Rockline de Tournai...


Edit du 24/01/2007 : Les photos sont en ligne là :
http://www.noise-web.com/photos/crack2007.htm
Enjoy !!! Wink

Endroit sympa, genre de café concert à l'ambiance bien métal, avec une petite scène en bout de salle, malheureusement un peu tronquée par les éléments de sono...

Blow Up : une sorte de Death Thrash faits par des petits jeunes, qui ne sont malheureusement pas en place du tout, avec un batteur qui rame pas mal... Un essai poussif de reprise de "Raining Blood" de Slayer, c'est tout ce qu'on retiendra de ce show, malgré les efforts du chanteur...
Les mecs, répétez encore beaucoup !!!!

Boner Knife : un death metal plus classique, beaucoup mieux en place, avec des gars beaucoup plus impliqués dans leurs titres... Disons que ça lorgne vers Suffocation / Morbid Angel et c'est assez efficace, d'autant que le groupe a dans ses rangs un chanteur black d'une puissance phénoménale ! Rarement vu ça...

DISGUST : là, on passe vraiment aux choses sérieuses et le niveau s'élève d'un coup ! Le son est beaucoup mieux du fait de l'utilisation de toute la sono pour la batterie notamment, et après quelques ajustements de niveau de guitare et de chant, c'est une véritable boucherie qui va s'abattre sur le Rockline... Les mecs sont très en forme et ils nous gratifient d'une prestation sans faille, présentant aussi par là-même des nouveaux titres qui vont figurer sur le prochain album du groupe qui devrait voir le jour cette année si j'ai tout suivi...
Bref, une prestation terrible saluée comme il se doit par le public belge, très réceptif et brutal devant la scène, le tout dans une chaleur moite et suffocante à la fin du show ! Ca suintait de partout !
Un putain de bon concert underground comme on les aime, ponctué par une partouze sur scène, sur le "Speak English Or die" de S.O.D. !

Juste un truc quand même : Frank, tu nous sors des putains de soli et on les entend pas des masses ! Achète-toi une pédale d'effets pour booster le son à ce moment-là, bro ! Wink

Set List : Faceless, Disgusting Butchery, Dead Time, Burstin' With Thoughts, In Aeternum..., No One Answers, Dimension Zero, Demon, Corridor Of Death, Mental Cemetary - Rappel : SOD cover et à nouveau Faceless

DES PHOTOS EN LIGNE dès que je pourrai...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Mercredi 24 Jan 2007, 14:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 08 Jan 2007, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci WILL Smile
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lundi 08 Jan 2007, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Will,
C'est vrai que c'était vraiment un très bon concert, on a pris un pied d'enfer samedi soir !!!!!
Endroit bien cool avec Manu, l'ex patron du Rockline de Lille, un public bien chaud venu pour s'éclater,
une bonne organisation, le tout à 20 mn de Lille.
Merci à Jean Charis et aux Boner Knife, à Blow Up, à Valerie de Myspace,
à Mitch et à l'équipe de "MuchBlast" (émission Metal 95.0FM le Jeudi soir sur Mouscron), à Franck et Wim du KhromaCrew,
à Will de NoiseWeb (notre régisseur son de la soirée) et au public venu nous soutenir.
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 09 Jan 2007, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, le son était pas mal du tout selon les gens ! Laughing Wink

Allez, quelques photos, vite fait, en attendant les autres sur Noiseweb, un peu plus tard....











Enjoy fuckerzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 09 Jan 2007, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

la scéne a l'air pas grande
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 09 Jan 2007, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ce n'était pas très large pour 5...
Pour nous, ça aurait été nickel ! Laughing Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 09 Jan 2007, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Effectivement, ce n'était pas très large pour 5...
Pour nous, ça aurait été nickel ! Laughing Wink

bin c'est sur,vous etes 2 Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Guyom Goryptic
Intéressé


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 105
Localisation: Paris / Valenciennes

MessagePosté le: Mardi 09 Jan 2007, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Arf c'est con, je devais passer et j'ai eu un empéchement de dernière minute!! Excellente nouvelle pour l'album Very Happy
_________________

Forum GORYPTIC
Myspace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 10 Jan 2007, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Guyom Goryptic a écrit:
Arf c'est con, je devais passer et j'ai eu un empéchement de dernière minute!! Excellente nouvelle pour l'album Very Happy


Crying or Very sad Wink C'est con, on était plus en forme qu'au concert de Bully Very Happy
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triniti
Intéressé


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 214
Localisation: annoeullin

MessagePosté le: Mercredi 10 Jan 2007, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

bon me vla arriver la dessus petit geoff !!!

bon en tant que spectatrice me suis super eclatee ..la nuque avec d'ailleurs mais c'etais terrible ca faisait depuis le hirson festival que j'avais pas bouger comme ca ...et eu la possibilite de bouger aussi car entre guillemet goryptic vous etes bien bon aussi mais y a trop de bourrins et moi je tiens a ma vie Laughing Wink ...
jeu de scenes ...oui ca va j'ai vu entre deux arrachage de nuque et c'est cool meme si scene un peu petite certain ont pu bouger et se lacher...
enfin au plaisir de tous vous revoir et de discutailler le bout de gras .... et de me redetruire la nuque Very Happy !!!
bloody kisses
V

ps : on cherche un gratteux pour du death indus influence FF (1ere periode ) vader dissection berzerker pour repetes sur la bassee au passage mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 10 Jan 2007, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, hé, Bienvenu sur le forum de NoiseWeb, Triniti, Wink

Ouaip, j'ai vu que tu te défoulais bien samedi, en même temps, j'étais juste devant toi et tes pôtes, c'est pour ça que je t'ai reconnu.

D'ailleurs, vous étes partis super vite aprés le concert, j'ai même pas eu le temps de venir te passer le bonjours Confused
J'te jure, on est pas méchant, juste un peu con parfois Laughing donc, t'auras aucune excuses pour la prochaine fois.
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 10 Jan 2007, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Geoff DISGUST a écrit:
Hé,
J'te jure, on est pas méchant, juste un peu con parfois :t'auras .


oui c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 10 Jan 2007, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

tastemandeath a écrit:
Geoff DISGUST a écrit:
Hé,
J'te jure, on est pas méchant, juste un peu con parfois :t'auras .


oui c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tais toi, eh, Tasteman !!!! Depuis le temps, tu es devenu le 6 éme membre du groupe donc je te mets dans le même panier que nous Laughing Laughing Laughing
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triniti
Intéressé


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 214
Localisation: annoeullin

MessagePosté le: Mercredi 10 Jan 2007, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

bah mon copain etait malade donc etait presse de rentrer sinon les autres etaient partant pour attendre mais j'allais pas le laisser morfler donc suis repartie on aura pleins d'occas de discuter...pis meme pas peur maintenant Laughing .... ok ok prochaine fois j'arrive et pis je viens dire bonjour je pouvais la etais sur la marche je t'ai vu toi et ben mais po oser m'approcher comme d'hab mdr ...bandes de bulldog ptdr ...non je rigole...ben est venu me faire la bise et discuter un ch(tit peu
allez a la prochaine
bloody kisses
ps jolies photos... jolis momes.... je vous taquines lol
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 11 Jan 2007, 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

triniti a écrit:
ps : jolies photos... jolis momes.... je vous taquines lol
a+

Ouais, même que le photographe était pas mal non plus ! Laughing Laughing Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129868