NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi et mon pc (Love Story)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> La boîte à conneries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Samedi 16 Déc 2006, 21:10    Sujet du message: Moi et mon pc (Love Story) Répondre en citant

Bon alors, vu que cela en fait marrer plusieurs (au moins deux, j'ai les noms! Laughing guns ) dans une autre rubrique, voila mes péripéties informatiques :

Alors bon, comme j'en avais marre depuis quelques semaines de me trainer avec mon Pentium3 avec 64 mo de ram, je me décide enfin à aller me racheter un pc. Comme je me sers d'un pc que pour le net, la bureautique et les photos, pas besoin d'un monstre super cher. Je tombe sur une série à 500 euros de chez Acer qu'on peut trouver chez Auchan, But, etc.. Chez Auchan, j'embarque le joujou jeudi soir et le monde de suite. Déjà, je remarque que la prise du moniteur est un peu "space" à mettre. Cela part bien Rolling Eyes ... Je branche le tout et l'allume. Son un peu "creux" au démarrage mais bon pour le fric que j'ai mis, je vais pas en demander de trop...
Je commence la mise en route de Windows sans pbs et m'aperçoit quand même qu'il a pas l'air d'être trés rapide. Entre mon ancien pc à 512 et celui-là, je vois pas trop la différence. Je jette un petit coup d'oeil dans les propriétés du systéme et m'aperçoit qu'il ne tourne pas à 1024 de ddr mais à 768 pile. Mer... je me dis qu'au lieu de deux barrettes de 512, ils m'en ont collé une seule et une seconde de 256 à l'usine. Bon, on verra cela demain, je vais le rapporter pour voir au SAV.
Le lendemain, arrivé à Auchan, j'explique à un des gars du SAV ce que j'ai remarqué, il me dit qu'il va l'allumer pour regarder. Un de ses collégues qui écoutait m'interpelle pour me dire que c'est normal, la puce graphique occupant 256 mo de ram pour fonctionner. Ha bon, ok alors, c'est vrai que j'ai plus l'habitude des cartes video et pas des puces graphiques, j'avais pas tilté sur cela.
Le premier gars commence à voir pour allumer le pc et semble plutôt emmerdé avec la prise vidéo. Déjà, je me dis que je repars pas avec ce pc c'est sûr Shocked ! Le type va chercher du scotch Exclamation Exclamation pour enrouler son cable de moniteur et le relier à mon pc. Là, c'est sûr, mon pépére pc, tu reviens pas Evil or Very Mad ! Il l'allume et son collégue lui dit : "laisse, je m'en occupe, faut aller dans le bios!". Le type se lève, remplace l'autre et commence à aller dans le fameux bios en tapant avec une nonchalance mélée de frénésie du style "c'est moi le super technicien de la mort, rien ne me résiste, je vais te réparer ton petit souci en deux secondes Moi!!" gentil . Je regarde un peu derrière son dos et m'aperçois qu'il va tellement vite qu'il change certains trucs et les valident Shocked dingue ! Là, je commence à me marrer intérieurement en regardant Loonerette qui hallucine aussi Shocked ! Le gars sort du bios et nous annonce "bon, on va le redémarrer maintenant!" et paf! Le pc ne démarre plus du tout!!! Plus rien!! rofl
Le gars avec un air perplexe : "ben, il s'allume plus..." gentil
Ha ben non, abruti, à foutre tes gros doigts dans le bios comme un gros bourrin et à taper frénétiquement sur le clavier comme un gros mimile, t'a tout flingué! arf gentil
Le type, sans un mot, débranche l'appareil, va le remettre dans le carton et nous annonce qu'il va nous faire un avoir. Là, il a du voir qu'on le regardait comme le dernier crétin car il s'est dépéché de nous faire l'avoir pour qu'on parte au plus vite. guns rofl
Avec ce fameux avoir (Auchan rembourse plus il parait...), on repart dans le magasin pour se reprendre un nouveau pc. Bon, en dehors de l'Acer, j'avais un Compaq qui me plaisait bien la veille mais avec 100 euros de plus (la seule différence avec l'Acer étant 1go de ddr en plus). Dans les rayons, en attendant le vendeur, deux gars de chez Auchan se pointent et regardent les pc, l'un conseillant l'autre pour un achat. Ils regardent l'acer et l'un deux dit à son collègue : "prends pas celui-là, c'est de la merde!". arf Oups!! Le vendeur se pointe finalement et, vu mes mésaventures, je tente d'avoir une tite ristourne sur le Compaq. Peine perdue! banghead Bon, je laissez tomber et embarque le pc.
En arivant aux caisses, on se colle à la suite des gens lorsqu'une chef de caisse nous dit qu'elle va ouvrir une nouvelle caisse! Super, on perdra moins de temps! kiss Oh la malheureuse, elle formait une nouvelle caissière! Premier client, quelqu'un qui déboule avec un avoir! Mr. Green Lol! Elle lui explique comment encaisser et au moment de taper le code barre, impossible de lire les chiffres écrits par le fameux technicien!!! rofl Elles ont essayé pendant cinq bonnes minutes un bon paquet de combinaisons! "Et cela, c'est pas un huit??", "non, c'est un zéro..., " et mer.... cela marche pas..." rofl Et les clients d'affluer derrière! Au bout de cinq minutes, je dis à la chef de caisse que le SAV est juste en face, suffit de les appeler pour leur demander de vérifier les chiffres. Ce qu'elle fait mais il faudra encore quelques minutes avant que les gars retrouvent le fameux code grognon . Finalement, le gars avait tellement écrit comme un porc qu'il avait pas foiré ni un ni deux chiffres du code barre mais trois gentil !!! Hallucinant!! On a payé en s'excusant un peu auprès des gens derrière et on s'est cassé.

Et au fait, vous savez quoi? mon pc fonctionne !! Laughing guns
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 17 Déc 2006, 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah !!! Laughing Laughing
Putain, quelle affaire !
Mais ceci dit, y a un truc qui me fait tilter : moi, ma nouvelle formule 1 est un ACER et ça fonctionne du tonnerre !

N'empêche que je suis un peu caisse là, et que ton histoire m'a bien fait marrer ! Twisted Evil
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 17 Déc 2006, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
tu peux revendre ton histoire a DANY BOON biglol
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 17 Déc 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la loonermania,mon pc du haut a rendu l'ame ce matin(l'alimentation apparement) et mon portable rame depuis ce matin
je vais attendre aprés mes vacances pour lui faire une cure de jouvance
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 18 Déc 2006, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah... on appelle ça la "Loonerite aigue" ! virus
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Lundi 18 Déc 2006, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bien fait, cela vous apprendra à vous foutre de ma g.... Mr. Green

Hey Manu, j'en ai une neuve à vendre d'alimentation!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 19 Déc 2006, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

après un ptit coup de SPYBOT,le pc retourne normalement
350 fichiers infectés Confused
reste le probleme du deuxieme a resoudre,mais je pense que je vais en acheter un nouveau pour nOEL Very Happy
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Vendredi 22 Déc 2006, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

bon je reviens de BOULOGNE et j'ai retrouvé le pc a LOONER
snifffffffffffffffff



_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 22 Déc 2006, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

AH AH AH !!! smilesmile

Très bon, ça ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Emeraldas59
Intéressé


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 118
Localisation: Ici ou ailleurs mais généralement ici !

MessagePosté le: Samedi 23 Déc 2006, 02:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'avoue que je n'ai pas compris grand chose à toute la technique de la première partie du récit, mais je me suis bien marrée !! Enfin quelqu'un comme moi qui abuse des smileys, et à bon escient en plus !! Copain !! kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Samedi 23 Déc 2006, 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Emeraldas59 a écrit:
Bon j'avoue que je n'ai pas compris grand chose à toute la technique de la première partie du récit, mais je me suis bien marrée !! Enfin quelqu'un comme moi qui abuse des smileys, et à bon escient en plus !! Copain !! kiss



ah t'es là toi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
tu as un concurent missssssssss
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Emeraldas59
Intéressé


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 118
Localisation: Ici ou ailleurs mais généralement ici !

MessagePosté le: Samedi 23 Déc 2006, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça je suis là ??

Ca fait un moment maintenant ! Neutral
Tu m'as déjà répondu d'ailleurs sur le forum !

Tu me mettrais presque le doute d'un coup ?! Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 24 Déc 2006, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Emeraldas59 a écrit:
Comment ça je suis là ??

Ca fait un moment maintenant ! Neutral
Tu m'as déjà répondu d'ailleurs sur le forum !

Tu me mettrais presque le doute d'un coup ?! Neutral

humooorrrrrrrrrrrrrrrr
miss pop corn
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Dimanche 24 Déc 2006, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

tastemandeath a écrit:
bon je reviens de BOULOGNE et j'ai retrouvé le pc a LOONER
snifffffffffffffffff




Mouahahahaahahahahahahaah!!

Le pire, c'est a vraiment cette tronche là mon défunt pc Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> La boîte à conneries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129494