NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nécrologie des musiciens Métal - In Mémoriam
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jb69
Intéressé


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 171

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, un grand chanteur nous quitte.

J'ai failli aller voir le groupe (Heaven and Hell) à Paris lors de leur dernier passage mais mon emploi du temps ne me l'a pas permis... Crying or Very sad


RIP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Ouais, c'est clair... les Lemmy, Dio, Ozzy ont tous allègrement dépassé la 60aine...

Maintenant, pour revenir à Dio, et ce n'est pas parce qu'il est mort que je dis ça mais j'ai toujours préféré Black Sabbath avec lui plutôt qu'avec Ozzy.
Je sais que Tophe ne sera pas d'accord avec moi, lui, le grand fan d'Ozzy. Wink


C'est pas le même état d'esprit , si Dio est meilleur chanteur qu'Ozzy , Ozzy à une voix de déjanté dépressif qui colle bien au personnage , mais bon pour moi les premiers albums de Black Sabbath sont essentiels dans l'histoire du métal au même titre que Dio était un chanteur essentiel dans le métal
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010, 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement une des dernières interviews de DIO, sur son lit d'hôpital :

http://youtube.com/watch?v=fXTL6EqHqkc

Putain de crabe !! Evil or Very Mad
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

PAUL GRAY, alias #2 dans SLIPKNOT, a été retrouvé mort ce matin dans un hôtel de Des Moines, Iowa...

A noter que le gars était un héroïnomane notoire et si c'est de ça dont il est mort, on ne va pas pleurer non plus !!


_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

euh je suis plus boxer que SLIP !!!!!
désolé
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu débile ce que tu dis...

C'est pas parce qu'il est mort d'overdoose qu'il faut dire "ah ah ah bien fait..."

Il est impossible de nier l'impact du gars sur la musique métal, l'album éponyme et IOWA font partir de l'histoire du Metal avec un grand M!

Surtout que ce bassiste composait quasiment tout dans Slipknot...

S'il se camait c'est qu'il n'était pas heureux donc c'est un peu con de se foutre du malheur des gens...

Dans ce cas on se fout aussi de la gueule de Layne Stayley??? Arrête tes conneries bro!!!

Et Ozzy, James Hetfield, Phil Anselmo et tous les autres? C'était pas eux aussi des addict??? Ils ont juste eu plus de chance... point barre

No Hard feelings ceci étant dit... Wink Wink Mais respect pour lui!!!
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:

A noter que le gars était un héroïnomane notoire et si c'est de ça dont il est mort, on ne va pas pleurer non plus !!


Un peu dur ce que tu notes là !!!!!
Partant de ce principe on ne dot pas regretter la mort de Tim Buckley, Janis Joplin, Sid Vicious et bien d'autre car ils sont mort d'OD !!!! En quoi, une mort violente est plus respectable qu'une autre ????
Ce mec a marqué la musique et c'est tout ce que je retiendrais donc Respect !!!!! RIP mec Wink
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jb69
Intéressé


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 171

MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ce qu'a dit Will dans le sens où il (Paul) savait très bien ce qu'il risquait alors que la mort de Dio par exemple a quelque chose de plus attristant dans la manière dont elle s'est manifestée puisque son cancer signalait une certaine fatalité.

Cela étant, RIP Paul Gray, j'ai découvert le métal grâce à Slipknot...

Quelle triste année quand même...


Edit. Conférence de presse du groupe :

http://www.youtube.com/watch?v=rrcfdgJhcgk

Badant... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, Slipknot, je n'en ai jamais rien eu à cirer, et quelque soit le type de drogue qu'on peut prendre, pour moi, c'est de la merde, et donc, je ne chialerais pas pour un junkie de moins... que ce soit Anselmo, Gray, Hetfield ou quelqu'un d'autre.

Quand on joue avec le feu, on se brûle...

Pauvre petit camé de Gray qui ne savait pas quoi faire de ses millions de dollars et qui était malheureux !

Le fait que je n'arrive plus à payer les réparations sur ma bagnole et que je ne sais pas comment je vais finir les 6 prochains mois m'attriste beaucoup plus...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

R.I.P pour le gars !!!! Mais je tiens juste à dire que Slipknot n'ont rien contribué dans la musique Metal !!! Justement le Metal a connu sa décadence avec ce genre de groupe Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010, 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mayhem23 a écrit:
R.I.P pour le gars !!!! Mais je tiens juste à dire que Slipknot n'ont rien contribué dans la musique Metal !!! Justement le Metal a connu sa décadence avec ce genre de groupe Wink

N'oublie pas Korn, stp, avec eux !! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

ouai bon ben tchao les gars, bravo... Twisted Evil
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 01 Juin 2010, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

He he he... Laughing

Fais pas la gueule, PA, tu sais bien qu'on est des "old school", nous, et que Slipknot ou Korn représentent une certaine quintessence de l'horreur métallique ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 01 Juin 2010, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, je crois être "old school" aussi.
Mais j'aime bien Korn et j'ai du respect pour Slipknot,
car ces 2 groupes sont des précurseurs.
Par contre, d'accords avec Will, la plupart des groupes qui ont découlé de cette scène n'avaient plus rien d'intéressant à proposer ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mercredi 08 Déc 2010, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dimebag Darrell, 6 ans ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129498