NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KREATOR - CELTIC FROST + GUEST 9/03/2007 HOF TER LO
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Samedi 10 Mar 2007, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour LEGION OF THE DAMNED, bin, je les ai vu il y a pas longtemp en premiere partie de SODOM et c'était le même set.
C'est vraiment un excellent groupe, mais les gars faudrait vraiment penser à trouver un deuxième grateux ...

Deuxième fois que je vois CELTIC FROST cet année et même si j'ai préferé leur Show au Biebop, ce concert à l' Hof Ter Lo était vraiment génial.
Mais quel son !!!

Pour KREATOR ,bah, j'ai un peu honte mais il faisait trop chaud dans la salle et j'ai abandonné au milieu de leur set !!! Embarassed
Bah, je les ai déjà vu alors !!!


T'façon, Vive CELTIC FROST !!!!!

_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[J.]
Visiteur Courant


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 67
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeudi 22 Mar 2007, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors à Paris y'a deux jours :
Vraiment les boules d'être arrivé à la fin du set de Watain ...
Celtic Frost impérial, Kreator bien bon .

J'ai quelques vidéos , genre Sworn to the dark (en entier), people of the lie, circle of the tyrant ( ), le titre d'ouverture de LOTD(je ne le connais pas, j'ai que le premier disque), phobia, etc que je mettrais en ligne dès que je serai d'attaque .

Côté set list j'aimerais bien récupérer celle de Celtic dans l'ordre,je sais qu'il y a eu:
-Totengott
-Procreation of the wicked
-Dethroned Emperor
-Circle of the tyrants
-Mesmerized
-Morbid tales
-Into the crypt of ray
-Ain Elohim
-Necromantical scream
-Sorrows of the moon
-The usurper
-Synagoga Satanae

Quand même une sacrée soirée comme dirait Jean-Pierre Foucaut
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mar 2007, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Siegmet a écrit:
Alors à Paris y'a deux jours :
Vraiment les boules d'être arrivé à la fin du set de Watain ...

Ben t'as de la chance, nous à Anvers, on n'a vu que dalle avec ce putain de trafic sur le ring !! Evil or Very Mad


Siegmet a écrit:
J'ai quelques vidéos , genre Sworn to the dark (en entier), people of the lie, circle of the tyrant ( ), le titre d'ouverture de LOTD (je ne le connais pas, j'ai que le premier disque), phobia, etc que je mettrais en ligne dès que je serai d'attaque

Merci pour le tiot report ! Wink
Et on attend tes vidéos avec une certaine impatience...

Et pour LOTD, le titre d'ouverture est "Sons Of The Jackal", du nom de leur dernier album...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[J.]
Visiteur Courant


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 67
Localisation: Tours

MessagePosté le: Samedi 24 Mar 2007, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les vidéos !!
A cause de la restriction de la taille des fichiers (100MB) j'ai dû couper en deux certains titres :/ mais bon voici un aperçu de ce que cela donnait dans le pit :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.myvideos&Orderby=2&startrow=1&maxrows=12&page=0&TotalRecords.TotalVideos=71&Filterby=4&rid=0
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 25 Mar 2007, 04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Siegmet a écrit:
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.myvideos&Orderby=2&startrow=1&maxrows=12&page=0&TotalRecords.TotalVideos=71&Filterby=4&rid=0

Fonctionne pas ton lien, là !!! Confused




Voici aussi quelques photos du show d'Anvers !

Un grand merci à Rudy DeDoncker et à Cindy Frey pour nous permettre de profiter de leurs magnifiques clichés !
http://www.rudysphotos.com/






_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Dimanche 25 Mar 2007, 15:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Dimanche 25 Mar 2007, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Putain Tom G Warrior à une guitare Giger , la classe Shocked
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[J.]
Visiteur Courant


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 67
Localisation: Tours

MessagePosté le: Dimanche 25 Mar 2007, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que celui-ci fonctionnera :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.myvideos&Orderby=2&startrow=1&maxrows=12&page=0&TotalRecords.TotalVideos=71&Filterby=4&rid=0

sinon passez directement par mon my space (myspace.com/siegmet) puis aller dans "voir vidéo" .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 25 Mar 2007, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Siegmet a écrit:
J'espère que celui-ci fonctionnera :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.myvideos&Orderby=2&startrow=1&maxrows=12&page=0&TotalRecords.TotalVideos=71&Filterby=4&rid=0

sinon passez directement par mon my space (myspace.com/siegmet) puis aller dans "voir vidéo" .

ça me et ça quand je veux aller voir la vidéo, y a une couille dans le potage ! Laughing Je vais sur ta page myspace alors... Wink :

The function that you are currently trying to use is disabled and will be back shortly.

We are making some minor changes to this section, please bear with us until we can get this back online.

Please do NOT email me about this. Just wait it out. 3/25/2007

-Tom



Mais sinon, juste un truc... Est-ce que ça puait toujours la mort pendant le set de WATAIN ?
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[J.]
Visiteur Courant


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 67
Localisation: Tours

MessagePosté le: Dimanche 25 Mar 2007, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non cette fois plus de sang séché jetait sur scène ! Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129807