NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KREATOR - CELTIC FROST + GUEST 9/03/2007 HOF TER LO
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Mercredi 29 Nov 2006, 11:43    Sujet du message: KREATOR - CELTIC FROST + GUEST 9/03/2007 HOF TER LO Répondre en citant

FRI 9 MARCH HOF TER LO - ANTWERP

KREATOR
CELTIC FROST
+ SUPPORT

DOORS OPEN 19.00 BEGIN 19.30



LA CLAQUE!!!!!!! Will et geoff, je suis chaud bouillant... il faut y aller
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Mercredi 29 Nov 2006, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Putain c'est culte à fond ça , faut pas louper ça en tout cas Shocked
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 29 Nov 2006, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'y serais ...
Réunire CELTIC FROST et KREATOR, trop fort bravo
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 29 Nov 2006, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

OH MY GOD !!!!!!!!! peur Terrible !!
Un vendredi soir en plus...

Ca y est, j'ai réservé 5 places pour remplir la bagnole !!! metal2
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 29 Nov 2006, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

je serais bien du voyage aussi Wink
je peux mettre une option
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Jeudi 30 Nov 2006, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
OH MY GOD !!!!!!!!! peur Terrible !!
Un vendredi soir en plus...

Ca y est, j'ai réservé 5 places pour remplir la bagnole !!! metal2


On veut bien venir tu sais , mais bon , si t'es 'core plein la veille Rolling Eyes .................... smilesmile
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 30 Nov 2006, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé... J'ai pas fini de l'entendre celle-là, je crois... Mais c'est normal, j'ai merdé là... Laughing

Et biensûr que sur les 5 places dans ma caisse, t'étais déjà compté ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Jeudi 30 Nov 2006, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Hé hé... J'ai pas fini de l'entendre celle-là, je crois... Mais c'est normal, j'ai merdé là... Laughing

Et biensûr que sur les 5 places dans ma caisse, t'étais déjà compté ! Wink


Cool , donc 2 places à retenir Wink
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Vendredi 19 Jan 2007, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

un petit UP UP UP, c'est bientôt, j'en peux plus, trop envie!!!
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 19 Jan 2007, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que vous avez réservé vos places sur le site du Biebob...

J'en ai pris 4 de mon côté : une pour moi, une pour PA et 2 pour ch'Blond...
Donc si Geoff, tu veux venir, prends tes précautions et réserve (c'est gratos)... Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Samedi 20 Jan 2007, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks Bro , En tout cas j'espère au cas ou je taf que j'aurais du temps libre car je me vois mal passer toutes ces dates sous le nez à chaque fois Confused , enfin on verra bien ...
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Vendredi 09 Fév 2007, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

A y'es, j'ai ma place Mr. Green
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 09 Mar 2007, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

On part dans une heure !!!!! Yeahhhhhh...

Avec Watain et Legion Of The Damned en plus, ça va fighter !

Comme d'hab, des photos si je peux... Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 10 Mar 2007, 05:27    Sujet du message: Répondre en citant

KREATOR + CELTIC FROST + Legion Of The Damned + Watain
Hof ter Lo - Anvers
9 mars 2007


Alors, vite fait, un petit commentaire sur la soirée....

WATAIN :
Et bien, pas vu, comme à mon avis, 70 % des gens pris dans les embouteillages du ring d'Anvers ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Un vraie catastrophe tous les vendredis soirs ce putain de périph... ! Fait vraiment chier parce que leur dernier album est terrible...

LEGION OF THE DAMNED :
On voit que le groupe connait un beau succès car contrairement à la dernière fois où ce n'était pas la grande folie, quasiment tout le public présent dans la salle est venu assister à la prestation bien énergique du groupe, même si tous les titres se ressemblent...
Un petit souci de guitare qui ne veut plus sortir... Mais dans l'ensemble, ça a bien pété, et "Sons Of the Jackal" et "Legion Of The Damned" sont vraiment devenus de vrais hymnes du Métal ! Bonne prestation donc mais trop linéaire...
Et puis quand même, quand ça part en solo, le fait qu'il n'y ait pas de deuxième guitariste, c'est nul je trouve, ça coup toute l'intensité. N'est pas Dimebag Darrel qui veut pour occuper tout l'espace sonore en solo...

CELTIC FROST : Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Que dire ? Une vraie messe noire en concert ce groupe, même quand les lights se mettent à déconner et que toute la salle est éclairée comme en plein jour (c'est arrivé plein de fois ce soir, pour Kreator aussi...) !
Je crois que c'est en plus un des tout meilleur son qu'il m'ait été donné d'entendre en live : c'était puissant, doom à souhait et d'une clarté sans nom !
De très bonnes lights et pas mal de fumée sur scène pour créer l'ambiance, une scène avec des backdrops noir et blanc vraiment bien evil, des musiciens maquillés comme tout blackos qui se respecte, mais pas trop...
Côté musique, rien à redire, ce fut parfait même si le set a pu paraitre long à certains à cause du choix de la setlist, pas mal accès sur des titres très lents... Mais comment résister à des brûlots comme "Circle Of The Tyrants", "Dethroned Emperor", "Into The Crypt Of Rays", "Procreation (of The Wicked)", "Necromantical Screams", "Mesmerized" ou encore "Progeny", quand ils sont en plus interprétés à la perfection ?
Et Martin Ain, en maître de cérémonie soutané, complètement halluciné dans ses interventions... glauque à souhait, malsain...
Vraiment un putain de concert d'un groupe légendaire, même si ça aurait pu être plus énergique... Mais quelle claque quand même, pendant plus d'une heure !

KREATOR :
Bon, Kreator, en plus de 15 ans, ça doit bien faire au moins 10 fois que je les vois donc l'effet de surprise fonctionne un peu moins...
Ceci dit, la grosse claque quand même malgré une chaleur et une promiscuité devenues insupportables au fil des minutes, du fait de cette date sold out !
Du coup, malgré de nombreuses sorties de la salle pour s'aérer, un très bon concert, avec un son qui est allé en s'améliorant, des lights magnifiques mettant en valeur une scène décorée de nombreux backdrops bien placés, et un Mille Petrozza toujours aussi allumé malgré les années même si la voix a perdu un peu de sa puissance dans les fréquences basses.
Là aussi, une setlist très large avec des morceaux cultes comme "Pleasure To Kill", "Renewal", "Violent Revolution", "Flag Of Hate", "Behind The Mirror", "Impossible To Cure", "Extreme Aggression", "People Of The Lie" ou encore "Enemy Of God"...
Bref, une heure trente de boucherie dans le pit pour un concert qui restera dans les annales quand même...

Pour les photos, désolé mais je n'étais pas en grande forme ce soir et cette chaleur me gonflait trop, donc j'ai renoncé après Legion Of The Damned... Je posterai ici qq clichés de Rudy De Doncker, un photographe belge bien connu, qu'il va m'envoyer d'ici 2 / 3 jours... Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Samedi 10 Mar 2007, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'était vraiment une excellente date Very Happy Very Happy

Celtic Frost c'était fantastique et Kreator vraiment terrible ( j'me lasse pas de les voir Very Happy )

'tain c'était bien arrosé tout ça n'empêche Very Happy
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129800