NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[26/02/2005] Scarvenger - Dead Season - Seven à Lille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> SCARVENGER
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 07 Fév 2005, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'ai vu !

C'est cool, pour la route, je m'en occupe cette semaine. Faut que j'aille moi-même voir de quelle sortie il s'agit sur l'A25...

J'ai vu aussi que tu avais mis des photos de Loudblast sur ton blog, et tu écris : "d'autres photos de Will sur Noiseweb". Tu pourrais juste rajouter l'adresse en-dessous, stp ? www.noise-web.com Wink

Et t'inquiète, je ne t'oublie pas pour t'envoyer quelques photos...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 09 Fév 2005, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

question Rolling Eyes
c est pas seven et redrum qui avait ouverts pour loudblast au 4 zec?
pour leur retour en 2004 Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 10 Fév 2005, 03:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si, c'est bien SEVEN qui avait été de la partie, mais désolé les gars, j'avais pas pu mater votre concert pour cause de promo pour Noiseweb à la porte ! Ceci dit, on va pouvoir se rattraper à l'Péniche !

Bon, sinon, VOILA LA ROUTE POUR VENIR DE DUNKERQUE :

- Autoroute A25 dir. Lille
- Sortie n°5 - Port Fluvial
- Au rond-point, passer les 2 feux et aller tout droit en suivant le panneau ASSEDIC
- Continuer alors tout droit jusqu'au prochain feu
- A ce feu, tourner à gauche, dir. Bois-Blanc
- Vous allez passer au-dessus d'un pont (canal) ------> tourner tout de suite à gauche après le pont, dir. Bois-Blanc
- Longer le canal sur 300 m, un coude à droite et vous allez tout droit, jusqu'au bout de la rue.
- Au bout de la rue, vous arriverez devant le magasin d'optique, OPTIQUE HOTANTAI
- Tourner à gauche et continuer jusqu'au bout.
- Vous arrivez devant une rambarde en métal où sont arrimées les péniches, vous tournez à droite et vous êtes arrivés !
- La Péniche Maud est arrimée juste devant l'arrêt de bus (c'est la 2ème) !


Et voilà. Si vous vous trompez, c'est que vous êtes vraiment des pauvres nains ! Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
arnoseven
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 11
Localisation: nord

MessagePosté le: Jeudi 10 Fév 2005, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

yes on a ouvert pour les loud le samedi et c'etait vraiment une pure soiree
et pour ceux qui etait present notre style est un peu plus radicalise depuis
sinon ben will merci pour cet itineraire plus que complet t'as bien raison si on se plante on est vraiment des nains
ps : je te passe quand meme un pitit coup de phone un peu avant le fest
_________________
----cultivons le bon esprit------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Jeudi 10 Fév 2005, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci will
c'est enregistrer!!!!! et imprimer
manu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Jeudi 10 Fév 2005, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

arno
c'est pas votre batteur qui jouais dans les deux groupes!!!seven et redrum?
je le connais on a le meme tatoueur!!!
au 26 alors
manu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
arnoseven
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 11
Localisation: nord

MessagePosté le: Jeudi 10 Fév 2005, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

yes c'est bien lui donc tu es une des nombreuses peaux que notre freddy national a encre (bienvenue dans le club)
donc au 26 pour une bien bonne soiree
_________________
----cultivons le bon esprit------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Jeudi 10 Fév 2005, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

freddy c'est mon pote,je vient juste de sortir de chez lui
tu peut mater mes et ses tatoo sur mon blogs" http://tattoo59.skyblog.com/ "ou sur les liens http//tastemandeath .skyblog.com merci et au 26!!!
t'en a combien de tattoo arno?
manu Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Lord_Gayball_Gayblow
Accroc


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 645

MessagePosté le: Vendredi 11 Fév 2005, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens comme les mecs de SEVEN sont sur ce topic, une question: vous jouez quel style de métal? Vous pouvez donner quelques influs?

C'est du heavy? du metalcore? du neo? du beer metal?

Thanx
G
_________________
NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground Death metal/ Brutal death webzine: http://nihilistic-webzine-distro.fr

MORE THAN SOUNDS Webzine: http://morethansounds.voila.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
arnoseven
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 11
Localisation: nord

MessagePosté le: Vendredi 11 Fév 2005, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

hello ben nos influences sont plus que larges (fear facto, mnemic, dagoba...) on ecoute beaucoup de choses et on a tous des attirances diverses (metal thrash hardcore death)
on utilise egalement des machines donc comme tu peux voir c'est kan meme très large n'hesite pas a aller faire un pitit tour sur le site ya quelque morceaux en écoute
_________________
----cultivons le bon esprit------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 12 Fév 2005, 06:28    Sujet du message: Répondre en citant

arnoseven a écrit:
on a tous des attirances diverses........ donc comme tu peux voir c'est kan même très large

C'est marrant quand même ce que des phrases sorties de leur contexte peuvent donner... Laughing Laughing Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
arnoseven
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 11
Localisation: nord

MessagePosté le: Samedi 12 Fév 2005, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

même pas sorti du contexte, ça peut faire rire (je devrais faire plus attention à ce que j'écris, bande d'esprits pervers)
sinon ben en fait on a vraiment des attirances diverses avec un chanteur qui saute sur tout ce qui bouge (s'il me lit, jvais encore m'en prendre plein la gueule)
_________________
----cultivons le bon esprit------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Samedi 12 Fév 2005, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

c est noté arno!!:!
je serais pas devant s'il saute sur tout ce qui bouge
je resterais à l'écart ou près du bar............
merci du conseil
Evil or Very Mad manu Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
arnoseven
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 11
Localisation: nord

MessagePosté le: Dimanche 13 Fév 2005, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

ben vu qu'il bouge beaucoup il ya des chances pour qu'a un moment ou a un autre il se retrouve derriere le bar
_________________
----cultivons le bon esprit------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sven
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Mercredi 16 Fév 2005, 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Quel obsédé ce Will...
Au 26, Julien.
_________________
Dead Season
The present day composer refuse to die
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> SCARVENGER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129868