NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'impact de DIMEBAG sur le métal d'aujourd'hui

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vomito
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Samedi 11 Déc 2004, 02:29    Sujet du message: L'impact de DIMEBAG sur le métal d'aujourd'hui Répondre en citant

Damn it!!! Putain ça fait mal d'apprendre 1 news pareil, j'en perds les mots et je ne sais pas quoi penser mis à part un profond sentiment de révolte: pourquoi lui? un mec si gentil dont la vie était vouée à la grande cause du métal et à la déconne...Putain!!!
Ces Américains de merde laissent rentrer des mecs avec un gun chargé en concert...c'est terrible!!! Une victime de + de la NRA!!!
Enfin, PANTERA ne se reformera donc jamais et le monde du métal et du rock en général vient de perdre l'1 de ses + grands virtuoses...

Un coup de chapeau aux mecs d'ANTHRAX (anthrax.com), à Lars de METALLICA et à Paul de KISS pour leurs messages (diffusés sur leurs sites web) emprunts de sobriété et d'1 profond respect.


Me concernant je dirais que DIME a redonné du "groove" au métal et a réconcilié les rythmiques et les solos: il a définitivement redoré le blason du old school!!!

Putain quel GUITAR HERO!!!

Et vous, vous en pensez quoi??? Question

Merde aux cons, Up the Irons & Keep the metal flame alive!!!

PANTERA, ICHIBA!!!! DOMINATION!!! YA, AYA!!!
_________________
Hailz!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Thrasher
Intéressé


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 243
Localisation: lille

MessagePosté le: Mercredi 22 Déc 2004, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ce bon Dimebag a influencé toute une génération de gratteux de metal et son décés est une immense perte pour le monde du metal...
Il est arrivé avec un son de fou à l'époque, un son qui est devenu un peu la marque de fabrique du groupe...
J'ai pas besoin d'en rajouter, il suffit de se repasser les Cowboys...,Vulgar ou Far beyond pour s'en rendre compte...
_________________
Metal is the best, fuck the rest !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 26 Déc 2004, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelle qu'il y a plus de 10 ans, j'étais tombé par hasard sur un clip sur MTV, dans l'émission culte Headbanger's Ball, qui était à l'époque présentée par Vanessa Warwyck.
Ben ouais, j'habitais encore chez ma mèèèèrree ( Laughing ) et tous les dimanche soirs, je restais scotché devant ma téloche, au risque d'être complètement raide le lundi matin en cours.

Mais un jour, voilà que passe un nouveau groupe, au son de guitare complètement démentiel, avec un groove infernal et un chanteur au look de hardcoreux. J'avoue que les 2 premières minutes du clip, je me suis demandé : qu'est-ce que c'est que ce truc ? Comment le gratteux arrive-t-il à faire sonner sa gratte de la sorte ? Je n'avais rien entendu de tel depuis un bail à l'époque.... J'écoute plus attentivement, et là, franchement, j'ai pris une claque ! Une rythmique d'enfer, un son général exceptionnel et on nous dit que c'est un nouveau groupe... C'est quoi cette mascarade Question
Putain, j'attends la fin du morceau, pour noter de suite sur un coin de table le nom de ce groupe et le morceau en question : C'était PANTERA, et le morceau "Cemetary Gates", de l'album Cowboys From Hell !
Dès le lendemain, je suis allé à la FNAC voir mon pote Tof Of The Blade pour acheter ce putain d'album et là, j'ai compris combien ce Dimebag Darrel était bon ! Un Dieu de la gratte, tout simplement...
Aucun des albums qui ont suivi ne m'a déçu !

Dimebag était grand et il vient tout simplement d'entrer au panthéon des metal-heroes partis trop tôt, aux côtés des Randy Rhoads et autre Cliff Burton !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129507