NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimebag Darell est mort
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 16 Déc 2004, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une photo de Kerry King, prise sur scène le 14 décembre, à San Francisco. A la fin du show, il a demandé le silence au public, en la mémoire de Dimebag Darrel,enterré ce jour-là au Texas, afin de lever son verre en son honneur.
Si vous regardez bien, il est vêtu d'un t-shirt Dimebag, et semble en train de prier, juste avant de boire un verre à la "santé" du guitariste décédé...
Impressionnant Confused




Voici aussi, pour la petite histoire, le cercueil dans lequel Dime a été enterré ! Live for Metal !!!!!!!!!!! Ce n'est pas une plaisanterie ; ce truc s'appelle le Kiss Kasket, et a vraiment été commandé par la famille Abbott, pour un montant de 4.700 $. Rappelons simplement que Dimebag était un inconditionnel de Kiss ! :



Et voici enfin le lieu où est enterré Dimebag. On peut y voir l'emplacement à creuser, en orange sur l'herbe, pour y mettre la dépouille de Dime. Ca fait toujours autant chier de parler de ça, bordel !!! :




Voici enfin certainement une des dernières photos de Dimebag, prise deux heures avant sa mort, devant la salle de Columbus, avec un fan. Superbe tenue ! :


_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vomito
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Samedi 18 Déc 2004, 01:52    Sujet du message: phil anselmo tire sa révérence Répondre en citant

HELLo!

Décidemment le métal est en train de vivre de bien tristes heures:
Phil Anselmo a officiellement réagit via une cassette vidéo (source: forum de DOWN).
Il révèle que la mort de Dimebag l'a complètement brisé. Par la suite il parle des médias qui ont détruit PANTERA et qui l'ont empêché de s'expliquer avec DIME (ils se sont donc brouillés mais n'auront pas eu le temps de se réconciler!!!).
De plus on apprend que la famille ABBOTT ne souhaitait pas que Phil assiste aux funérailles de Darrell... F**k it!!!

La news la pire est le fait que Phil termine sa déclaration en disant que nous n'entendrons plus parler de lui pendant un bon bout de temps (sous entendu fini la zike et les médias...)... F**k it!!!

Par ailleurs, le site http://www.philanselmo.com affiche depuis aujourd'hui une page noire (vierge) alors que ce dernier était encore en travaux il y a qq jours.

Voilà! On peut dire que le conard de tireur a vraiment foutu la merde partout!

Une page de l'histoire du métal s'est définitivement tournée...

...ça fait mal!

L'article est dispo dans son intégralité sur le site
http://www.knac.com/article.asp?ArticleID=3416

R.I.P.
_________________
Hailz!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vomito
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Samedi 18 Déc 2004, 02:07    Sujet du message: la mère du tireur témoigne Répondre en citant

Cette dernière révèle que GALE souffrait de paranoïa et de schizophrénie depuis son retour de chez les marines...
Il était sous traitement mais sa mère ne savait pas s'il prenait ses médicaments!!!
GALE était un malade de PANTERA depuis des années!!! (!!!)

Enfin, la mère de ce dernier déclare remercier le flic qui a buté son fils... (!!!)

Ah ces Américains sont vraiment trop cons...
Twisted Evil

Une partie de l'article est dispo sur le site de KNAC http://www.knac.com/article.asp?ArticleID=3417

5 minutes alone...
_________________
Hailz!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 18 Déc 2004, 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah. C'est exactement ce que j'étais en train d'écrire pour les news du site. Extraits :

"People want my reaction to what happened. This is about Dimebag Darrell, purely Darrell. It's not about me or some . . . psycho that happened to destroy the most beautiful person, one of my best friends in the world."

"The heavy metal media destroyed PANTERA. I never got a chance to say goodbye (to Abbott) in the right way and it kills me, and I'm so sorry."

"I traveled to Dallas for Abbott's funeral. But I ended up not attending "to respect the (Abbott) family's wishes, and they do not want me there. I believe I belong there, but I understand completely."

"I wish his family the least grief they could ever have, and I know it's impossible. Just bless his family, bless his friends. I love him like a brother loves a brother. . . . I'm so sorry to his family and everyone else who was senselessly killed in Columbus, Ohio."

"This has changed the entire world, and this is the last you'll be seeing of me for a long time."


TRADUCTION, en gros :
"Les gens veulent ma réaction à propos de ce qui s'est passé. Mais il ne s'agit pas de moi, juste de Darrel ! Fallait vraiment être dingue pour détruire la meilleure personne du monde, un de mes meilleurs amis. Les médias ont tué Pantera. Je n'ai pas eu la chance de lui dire au revoir, et ça me tue. Je suis allé hier à Dallas, mais conformément aux voeux de la famille Abbott qui ne voulaient pas me voir là, j'ai respecté cette décision et je suis resté en retrait. Je comprend totalement cette volonté. Je leur souhaite le meilleur pour la suite, même si je sais que ce sera impossible. Qu'ils soient protégés, ainsi que leurs amis. J'aimais Dimebag comme un frère peut aimer. Je suis si désolé pour sa famille et pour tous ceux qui ont été tués sans aucun sens à Columbus. Ca va changer le monde ce truc, c'est la dernière déclaration que vous verrez de moi pour un bon bout de temps."
Phil Anselmo

_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 29 Déc 2004, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la version vidéo de cette déclaration de Phil Anselmo...

http://www.fuse.tv/content/uranium/php/videotop.php?sid=&aid=&clip_id=1664
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 30 Jan 2005, 03:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera le dernier post sur ce forum en ce qui me concerne sur cette terrible tragédie, qui vraiment, aura complètement plombé mon enthousiasme en cette fin d'année 2004 ! La boucle est bouclée et ça me fait bien chier !!! Crying or Very sad

Voici la tombe de Dimebag, où il est enterré, en ce début d'année 2005.

RIP forever, Metal Brother !!! You'll stay in our hearts !


_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 21 Mar 2005, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

SANS COMM........
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Paix a son âme
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 19 Avr 2005, 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une photo des membres du groupe canadien de death metal CRYPTOPSY, qui sont allés se recueillir ce WE sur la tombe de Dimebag...

Il faut dire que cette tombe va devenir un lieu de pélerinage à coup sûr !


_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Lundi 13 Juin 2005, 01:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rash
Intéressé


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 111
Localisation: Paris, Capitale du sexe!

MessagePosté le: Mardi 19 Avr 2005, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

... Je viens de relire le topic en entier... J'ai encore pleuré...
ça m'a replongé dans cette journée de cauchemar...
J'arrive pas a encaisser... je... Ah putain! Je connais des milliers de personnes que je ferais mourrir avant ce génie...

Je crois que cette plaie n'est pas prête de se refermer... mais lire le recit de cette fatale soirée m'a vraiment touché...


Une perte inestimable. Il n'est pas impossible que j'aille me receuillir sur sa tombe, non pas que je le connaissais mais pour le remercier de m'avoir transmis ce feu sacré qu'est le Metal...

Cowboy From Hell Forever...
_________________

Il a les menottes... il aura la femme... (Hamster)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

je me souviens de ce 9 décembre où j'ai appris la nouvelle. Un sale jour de plus dans ma vie merdique de prépuce décoratif. Plus sérieusement, ça m'a vraiment foutu un coup, et je crois que j'aurais mieux fait de ne pas regarder le clip "cemetary gates" d'entrée... Dimebag pour moi, c'était plus que de la musique, plus qu'un fantasme (lol), c'était un état d'esprit, une partie de ma vie, le seul mec avec Anselmo peut-être devant qui j'aurais fait ma groupie (je veux dire par là que j'aurais chialé pendant qu'il jouait, william, je te vois venir...), une masse de souvenirs, un changement de cap radical dans mon existence, un trip absolu.

Je me souviens d'ailleurs de Rash avec son chapeau de cowboy "dimesque" peu après ette catastrophe. Il m'a dit ; "tant que je vis, il respire avec moi" (approximativement, ne m'en veux pas, Rash). Je sais que des milliers de fan continueront à donner un sens à la vie de Dimebag en écoutant sa musique : normal, quand on pense qu'il a donné un sens à celle de certains d'entre nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2005, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, fallait bien que ça arrive....

NBC a commencé à diffuser des vidéos amateurs (de mauvaise qualité) du carnage où Dimebag a trouvé la mort !

On ne voit pas grand chose, mais on entend surtout le larsen de la guitare de Dimebag après le 1er coup de feu et une belle panique...Terrifiant...

Lien :
http://nbc4i.feedroom.com/index.jsp?auto_band=x&rf=sv&fr_story=cd056b122847ddccd16d696aa6a6f4786db65316
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jack Facial
Intéressé


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 219
Localisation: au fond de la cuvette

MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2005, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

putain, malgré la qualité dégueu des vidéos, ça donne encore la haine !!! Sale enculé !!!
j'espère qu'il pourrit en enfer en train de sucer la bite d'Hitler
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2005, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Putain la haine.....la sécurité a l'air à côté de ses pompes, c'est le bordel complet...... Crying or Very sad
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

dommage qu'il soit mort cet enculé, j'aurai commencé par le crever en lui fouttant un fer à friser dans le fondement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 12 Déc 2005, 03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel ! Déjà 1 an que cette merde est arrivée ! Sad Crying or Very sad

Incroyable... Je ne m'en remets toujours pas et du coup, j'ai mis un poster de Dime juste au-dessus de mon bureau, juste à côté de celui de mighty Chuck Schuldiner !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129499