NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimebag Darell est mort
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Weblaster
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 465
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 09 Déc 2004, 11:03    Sujet du message: Dimebag Darell est mort Répondre en citant

Une bien triste nouvelle pour le metal, l'ex-guitariste de Pantera a été assassiné alors qu'il se produisait dans un club aux USA avec son groupe actuel, Damageplan. Son frère, Vinnie Paul, aurait aussi été touché mais ne serait que blessé.

http://www.nbc4i.com/news/3983630/detail.html

Toute fois, tous les détails ne sont pas claires et l'information reste à confirmer.
_________________
Waiting For The Punchline


Dernière édition par Weblaster le Jeudi 09 Déc 2004, 12:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Jeudi 09 Déc 2004, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle semble confirmée Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 09 Déc 2004, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, c'est pas vrai !!!!!! Sad
C'est vraiment un truc de dingue, ça.
'Tain, je suis dévasté Mad
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Weblaster
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 465
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 09 Déc 2004, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre dépêche du Nouvel Observateur :

http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20041209.FAP9488.html?0933

Et cette fois, Vinnie Paul ferait parti des victimes, comme si ça suffisait pas ...
Attendons un communiqué officiel...

[EDIT] à 15h40 : cette dépêche est une mauvaise traduction des dépêches US. Aucune ne dit que Vinnie Paul est décédé. Il y a un amalgame entre le fait que Dimebag et Vinnie étaient des ex-membres de Pantera et le fait que seul Dimebag soit hélas décédé. Mais Vinnie Paul ne semble pas avoir été touché. Par contre, un autre membre du groupe est décédé mais son identité est inconnue. Mais (et je le répète) attendons un communiqué officiel pour confirmation...
_________________
Waiting For The Punchline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 09 Déc 2004, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça n'est pas très clair...

Il y a eu en tout 5 morts, dont le tueur, Nathan Gale, 25ans, tué par un flic.
On sait que Dimebag fut le premier à être tué, par 5 balles, 2 autres noms sont connus, 2 personnes du public qui ont tenté de s'interposer, on parle aussi du chanteur de Damageplan, Patrick Lachmann. Ce qui ferait 4.
Qui est le 5ème ?
Il se pourrait que ce soit la personne qui avait été prise en otage par le meurtrier... Le mec aurait hurlé des trucs sur scène comme quoi Dimebag serait le responsable du split de PANTERA, que ça avait brisé sa vie, etc... Un truc de fou, quoi !!!

On sait aussi à l'heure actuelle que 2 personnes dont les noms n'ont pas été révélées, sont toujours soignées à l'hôpital.

Je tire ces infos de ce communiqué de la chaîne NBC :
http://nbc4i.feedroom.com/iframeset.jsp?ord=478658
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Jeudi 09 Déc 2004, 18:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thrasher
Intéressé


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 243
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeudi 09 Déc 2004, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, j'ai les boules grave!!!
Du coup, on s'écoute un p'tit "Vulgar" en sa mémoire!!
R.I.P Dimebag!!
_________________
Metal is the best, fuck the rest !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 09 Déc 2004, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, j'arrive toujours pas à croire à une merde pareille... Putain de déséquilibré !

Les Cemetary Gates viennent de s'ouvrir pour Dime, parti rejoindre les Cowboys From Hell... Et tout ça me laisse Fucking Hostile"..... Mad


Et voilà, ça commence, fallait s'y attendre, mais ça n'aura pas tardé : explosion des posts sur DAMAGEPLAN et PANTERA sur eBay !!!
L'affiche originale du concert d'hier a été vendue dans la journée à 250 $ !
Visez ça aussi (pas pour acheter le truc, mais parce que sur l'article du journal, on voit quelqu'un allongé sur une civière... Dime ?):
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=85990&item=3859258410&rd=1
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 09 Déc 2004, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà les photos de l'enculé (Nathan Gale) qui a shooté Dimebag :




La Police a révélé que toute la scène avait été filmée par un vidéaste amateur. Evidemment, cette vidéo est en cours d'analyse, mais comme on peut s'y attendre, elle atterrira un de ces quatre sur Internet... Mad
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Vendredi 10 Déc 2004, 21:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geoff - NOISEWEB
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 664
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 09 Déc 2004, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

je suis triste, cette nouvelle m'a niqué ma journée

En passant du Pantera en boucle dans mon rayon cette aprém, j'ai meme chialé sur cemetery gates...

RIP DIMEBAG
_________________
"EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Jeudi 09 Déc 2004, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 11 Déc 2004, 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

No Comment....




_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Samedi 11 Déc 2004, 02:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vomito
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Samedi 11 Déc 2004, 02:49    Sujet du message: article de presse en français Répondre en citant

Pour ceux (dont je fais partie) qui courent après les articles sur la triste et horrible nouvelle, voici l'article complet du journal de Colombus traduit en français...ça permet d'y voir 1 peu + clair!

"Un tireur a dévasté la scène pendant un concert de Heavy Metal à Columbus, Ohio, mercredi soir, tirant sur le groupe et sur l'audience tuant 4 personnes avant d'être lui même abattu par un officier de Police.
Un des morts s'avère être "Dimebag" Darrel Abbott, 38 ans, membre du groupe DamagePlan. Le tireur a aussi blessé 2 personnes. La Police de Columbus a identifé le suspect comme étant Nathan Gale, 25 ans, domicilé à Marysville, mais n'a pas précisé si celui-ci avait de quelconques motivations ou des relations avec le groupe. L'homme a "tiré délibérément sur les membres du groupe" a déclaré le sergent de Police Brent Mull. Avant que le tireur soit abattu, la Police a déclaré que celui-ci a également pris une personne en otage et tiré sur la foule. L'otage n'était pas armé a déclaré Mull. L'attaque est survenue juste après que DamagePlan ait entamé sa performance au nightclub Alrosa Villa au nord de Columbus. Un des blessés est dans un état critique et le second est hospitalisé sans que ses jours ne soient en danger. Deux autres personnes ont été soignées directement sur la scène sans que leurs blessures ne soient clairement établies. Un témoin a affirmé que le tireur a abattu directement Darrel Abbott en premier lieu. Darrel et son frère, Vinnie Paul Abbott, 40 ans, étaient les fondateurs de DamagePlan et ex-Pantera, groupe formé dans les années 80 qui a splitté depuis. Leur père, Jerry Abbott, est un musicien et producteur de musique Country et Western. La Police a été mise au courant du carnage que vers 22h18 a déclaré Mull. Les autorités ont déclaré qu'un policier en civil qui était proche de la scène est passé par les loges et s'est retrouvé face au tireur pendant le massacre et l'a abattu. Mull a déclaré que "si le policier n'était pas intervenu immédiatement, il y aurait eu beaucoup plus de morts". Une des victimes est un spectateur nommé Nathan Bray. Mull a indentifié une autre victime comme étant Erin Halk mais n'a su dire si c'était un spectateur ou un employé du club. Mull n'a pas encore identifié la dernière victime. Abbott est le seul membre du groupe tué à l'heure actuelle. Le tireur a été décrit comme étant un homme corpulent portant un blouson bleu avec l'inscription Columbus. La Police a mis en place un énorme cordon de sécurité où 60 détectives questionnent les centaines de témoins. La Police a mis à disposition de ceux-ci des bus pour qu'ils puissent se tenir au chaud et attendre dans les meilleurs conditions. Calvin Bota a déclaré avoir vu le tireur tirer depuis la fosse à droite de la scène peu de temps après le début du concert de DamagePlan. "Quelques personnes sont venus, je ne sais pas d'où ils venaient, de la foule ou non, mais ils sont montés sur scène et là... il a abattu le guitariste en premier, a tiré quelques balles et s'est caché derrière la scène" a déclaré Bota sur la chaîne WSYX. "Tout le monde a commencé a paniquer vous savez, il y avait des blessés partout. Et alors le policier est venu dans la salle, en professionnel avec son arme au point, et là il a flingué le tireur". Gerald Caudill a déclaré que le tireur a tiré au moins 4 fois sur le guitariste. "j'étais tout proche de la scène, et j'ai juste vu le mec sur le côté droit de la scène, j'ai entendu des coups de feu et vu le batteur Vinnie tomber, quelqu'un est venu tout de suite le recouvrir et le mec est resté planté sur la scène et a commencé à tirer sur la foule" a déclaré Caudill. "J'ai vu des gens blessés étendus partout, dans la salle et sur le parking". "Ca ne ressemblait pas à des tirs, je ne pensais pas que quelque chose comme ça venait d'arriver...".

Le Metal, et plus largement le monde de la Musique est orphelin. Dimebag Darrel Abbott a non seulement marqué le monde de la Musique mais aussi celui de la Guitare. Cette tragédie écourte la vie d'un véritable musicien plein de talents qui s'est entièrement consacré à sa passion. Nos pensées vont directement à ses proches, en particulier Vinnie qui a vu son frère tomber sous ses yeux.

RIP Dimebag...
_________________
Hailz!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 11 Déc 2004, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

TRIBUTE TO DIMEBAG !!!!!

Voici deux liens intéressants, un de MTV, et l'autre sur Launch Yahoo, en mémoire à Dimebag Darrel :

http://www.mtv.com/music/video/index.jhtml?_lpvid=39477

http://launch.yahoo.com/promos/dimebag/

Voici aussi la photo de Nathan Bray, le fan qui a été tué en tentant de venir en aide à Dimebag dès les premiers coups de feu. RIP

_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vomito
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Mardi 14 Déc 2004, 01:49    Sujet du message: hommage Répondre en citant

HELLo à vous!

Les réactions des "grands" de la scène métal (Ozzy, Lemmy, Rob, Scott Ian, Lars, Zakk...) sont dispo sur la page d'accueil de damageplan http://www.damageplan.com.

Respect!

On peut dire qu'en France les grands médias ont superbement ignoré la chose qui, à mon humble avis, aurait + mérité qu'on en parle plutôt que de nous faire chier avec des infos inutiles du genre quelle est la couleur de la chemise préférée de Georges "fucker" Bush...

Je sais pas pour vous mais moi je ne m'en remets toujours pas...
...Allez, je vais m'envoyer un p'tit solo de Dime à fond sur ma chaîne!!!

Qq'1 a t'il eu vent de qq réction de Phil Anselmo???

:Count Vomito:
_________________
Hailz!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 14 Déc 2004, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Phil Anselmo a fait savoir par la bouche de son guitariste et d'un de ses potes, sur Blabbermouth, que cette nouvelle l'avait dévastée !

Ce même pote a précisé que des discussions avaient même commencé à reprendre entre Phil et les mecs de Damageplan pour éventuellement refaire une tournée avec PANTERA !!!

Quand on pense que cet abruti avait tiré sur Dime parce que le split de Pantera l'avait tourneboulé, et que des discussions avaient repris, vous voyez l'ironie de l'affaire ?

Et comme toi, Vomito, on a bien du mal à s'en remettre ! Confused

Quant à la presse française, que pouvait-on en attendre ? Seul Canal + en a parlé pendant 2 jours...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129493