NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opeth : GHOST REVERIES édition limitée ou pas ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack Facial
Intéressé


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 219
Localisation: au fond de la cuvette

MessagePosté le: Vendredi 03 Mar 2006, 02:35    Sujet du message: Opeth : GHOST REVERIES édition limitée ou pas ? Répondre en citant

Bon alors, PA nous avait parlé d'une édition limité de chez Roadrunner avec un boîtier noir ou quelque chose comme ça mais qu'en est-il ?
Alors, PA avait trop picolé le jour où il a annoncé ça ?
MOI, j'avais trop picolé le jour où j'ai cru entendre ça ?
ON a tous les 2 picolé et du coup, c'est le bordel et c'est la fête du slip chez Roadrunner ?
Des news ? idea
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Samedi 11 Mar 2006, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'es toujours le flou artistique mais oui la version est bien attendu,

il y aura un cd bonus avec des titres lives à priori.

Et effectivement oui c'est la fête du slip chez road, à mon avis ça sortira pour cet été, avant les festivals, pure supposition personnelle.

faudrais demander à geoffrey de demander à roadrunner où ça en est

mais c'est sûr ça va se faire
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jack Facial
Intéressé


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 219
Localisation: au fond de la cuvette

MessagePosté le: Samedi 11 Mar 2006, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour ces infos PA, c'est cool, j'espère bien l'avoir dans les mains ce p'tit bijou !!! Font chier chez RR quand même merde !!!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
chbrun
Intéressé


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 148

MessagePosté le: Jeudi 16 Mar 2006, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'ils ont joués des titres live dans une radio londonienne et que ca devrait apparaitre sur cette version ....il y aura une belle version de soldier of fortune,c tout ce que je sais .
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yath - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 341
Localisation: 35

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

vlà du nouveau sur blabber

More information has been released about the upcoming special-edition deluxe version of OPETH's latest album, "Ghost Reveries", due on July 25 via Roadrunner Records. Bonus material on the set will include a 40-minute documentary about the making of the record complete with the band's own private tour footage, a cover of DEEP PURPLE's "Soldier of Fortune" (recorded for U.K.'s BBC radio), the video for "The Grand Conjuration", liner notes, photos, an enhanced 24-page booklet, deluxe sleeve, and 5.1 surround exclusive mix of the record made by original mixed/engineer Jens Bogren.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jack Facial
Intéressé


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 219
Localisation: au fond de la cuvette

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh yeah !!! ça, ça le fait vraiment !!! gonna catch it !!!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, faut avouer que ça va être une belle édition limitée !!! Wink
J'en connais pas mal ici qui vont se faire délester de quelques euros !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jack Facial
Intéressé


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 219
Localisation: au fond de la cuvette

MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, je me laisse tenter que rarement par les skeuds (bah oui, j'ai pas de thunes) mais là... Non seulement que c'est Opeth mais en plus l'édition a l'air d'être magnifique !!!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
chbrun
Intéressé


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 148

MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi aussi je vais devoir l'acheter ...en double du coup,mais c pas grave,c Opeth ,je compte pas .
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Facial
Intéressé


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 219
Localisation: au fond de la cuvette

MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

bah ouais, mais toi t'as toujours été pour le cumul, en même temps, tu pourras revendre la version cristal à 30 € sur ebay comme d'habitude. Enculé de capitaliste de merde !!!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, si vous vous rappelez bien, à la sortie de l'album, j'étais sûr que Roadrunner allait nous faire le coup de cette édition limitée de l'album quelques mois après la sortie de l'édition régulière...
Je ne m'étais pas trompé ! Ecoutez-moi de temps en temps les mecs !!!

Du coup, maintenant, je vais l'acheter l'album... Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jack Facial
Intéressé


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 219
Localisation: au fond de la cuvette

MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah moi, je t'avais écouté, et j'avais aussi écouté ce bon PA qui avait prédit cette bonne nouvelle envers et contre tous, même Raph du furet disait que c'était des conneries. Bref, pour moi, ce sera le seul exemplaire bravo
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

et oui les p'tits jeunes, il faut toujours écouter tonton PA, il a la parole sage.

En même temps, j'ai pas eu trop de mal, roadrunner l'a annoncé tout de suite, il ont joué franc jeu.

Sur le site d'opeth et road , y'avait la news des deux éditions, 2 semaines avant la sortie de l'album.
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jack Facial
Intéressé


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 219
Localisation: au fond de la cuvette

MessagePosté le: Samedi 15 Juil 2006, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, elle est repoussée cette pute d'édition limitée !!! Twisted Evil

==> Pour ceux que ça intéresse :

"2006-06-20

As we previously have reported Roadrunner will issue a special edition deluxe version of "Ghost reveries". The release date has been pushed forward to the 30th of october."

(Site d'Opeth)

Bon, bah encore 3 mois de patience...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
chbrun
Intéressé


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 148

MessagePosté le: Mardi 25 Juil 2006, 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Fais chier .
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129895