NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AFTER FOREVER + NIGHTMARE à Lille : les photos !!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 22 Fév 2006, 18:03    Sujet du message: AFTER FOREVER + NIGHTMARE à Lille : les photos !!!!!!!! Répondre en citant

Les photos sont en ligne là :

http://www.noise-web.com/photos/afterforever.htm

Merci à Rico pour la mise en ligne... Wink


Pas grand monde dans la salle (400 personnes environ) mais un très bon show des Hollandais d'AFTER FOREVER avec une chanteuse qui a pris beaucoup de charisme depuis le show au festival de Raismes...

Nightmare : heavy metaaaallllllllllllll !!!! Du bon... avec une bonne reprise d'"Aces High" de Maiden pour finir le show en beauté !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Mercredi 03 Jan 2007, 06:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 22 Fév 2006, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

ta le numéro de la chanteuse,je mettrais bien une cartouche Embarassed
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Mercredi 22 Fév 2006, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
t'as le numéro de la chanteuse, je mettrais bien une cartouche


Elle s'est déjà mangé un pare-brise de bus le matin même et tu voudrais lui mettre une cartouche?? Shocked Laughing Laughing

J'aime bien les photos 2 et 11 d'After Forever.
Dommage que je n'y suis pas allé vu le temps qu'il faisait par chez nous et ayant eu écho de l'accident de bus, je croyais franchement que ce concert n'aurait pas lieu Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 23 Fév 2006, 04:51    Sujet du message: Répondre en citant

Looner a écrit:
J'aime bien les photos 2 et 11 d'After Forever.


Pourquoi seulement celles-la ? Ca veut dire que les autres puent ?!! Shocked Laughing

Moi, j'aime bien surtout la 2, la 10 (pour le côté "alien" de cette photo... avec cet effet de transparence), mais ma préférée reste la 13 au niveau de la lumière...
Sans parler évidemment de la 28 ! Cool Laughing Wink

Mais utilisation du flash quasi nécessaire comme d'hab au Splendid, puisque tu as toute la lumière en contre-jour dans la gueule...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Jeudi 23 Fév 2006, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourquoi seulement celles-la ? Ca veut dire que les autres puent ?!!
Exactement!!! Laughing Laughing

Plus sérieusement, dans ce jeu de photos, il y en a que j'apprécie plus que d'autres (la 2, la 11, la 5 aussi, la 13 est superbe aussi bien que je ne n'aime pas du tout le cadrage) parce que c'est le genre de photos que j'aime ou que j'aurais aimé faire. Je vais quand même pas te dire que j'adore la 9 pour te faire plaisir par exemple Laughing : je la trouve bien mais elle ne me "pète" pas à la gue.... comme la 2! C'est tout, c'est une question de gôut pour un cadrage , un instant donné, une scène...
Wink

Si tu veux, Will, je peux crier haut et fort que j'aime tes photos ! je sors

En ce qui concerne le Splendid, je ne peux rien dire : c'est une salle que je ne connais pas du tout. Ignorant que tu y allais aussi, j'avais fait une demande de pass-photos mais on m'a même pas pris la peine de me répondre... et comme le prochaine, pour Epica, suivra certainement le même chemin...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 23 Fév 2006, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-moi quand c'est EPICA, et je vais t'arranger ça sans trop de problème je pense...
C'est pas le 15 avril par hasard ?
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Jeudi 23 Fév 2006, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

la 2,5,10,11,13,18 et la complementaire la 16
enfin toutes les photos ou ya la miss dessus Rolling Eyes
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Vendredi 10 Mar 2006, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dis-moi quand c'est EPICA, et je vais t'arranger ça sans trop de problème je pense...
C'est pas le 15 avril par hasard ?


Désolé de pas avoir répondu plus tôt Wink Effectivement, c'est bien le 15 avril, si tu as des possibilités pour un pass, pourquoi pas?
Semaine plutot chargé en concerts puisqu'en plus d'Epica, je serais à Saxon à Paris le 17 et à Crucified Barbara le 18 à Boulogne-sur-Mer. Ouf!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 10 Mar 2006, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Looner a écrit:
Désolé de pas avoir répondu plus tôt Wink Effectivement, c'est bien le 15 avril, si tu as des possibilités pour un pass, pourquoi pas?


Rappelle-moi ça par mp la semaine qui va précéder et je passerai un ou deux coups de fil... Wink
N'oublie pas !!!
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Samedi 11 Mar 2006, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problèmes, cela sera fait, merci d'avance Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129895