NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONCERT AQME/DAGOBA/AMETHYSTE 08/09/2006
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> AMETHYSTE... en stand-by
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bass blast
Visiteur Courant


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 38

MessagePosté le: Mercredi 06 Sep 2006, 14:28    Sujet du message: CONCERT AQME/DAGOBA/AMETHYSTE 08/09/2006 Répondre en citant

Le concert aura bien lieu.
Comme greg ne peut toujours pas assurer son poste, c'est avec un line up different que nous allons jouer.
C'est moi meme qui prendra la guitare, et par consequent il n'y aura pas de basse pour ce concert.
Ce sera egalement le premier concert de pierre, notre nouveau chanteur!
En esperant que vous venniez nombreux, on a besoin de votre soutien! metal

_________________
Mini benton
www.thundering-records.com
www.amethyste.zik.mu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Mercredi 06 Sep 2006, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
En tout cas, en ce qui me concerne, j'y serai à ce concert Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 06 Sep 2006, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Looner a écrit:
Salut!
En tout cas, en ce qui me concerne, j'y serai à ce concert Wink


je vais peut etre aller,je vais voir avec les horaires de madame
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 07 Sep 2006, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

AMETHYSTE qui ouvre pour AQME shocked
bein merde alors...
Heureusement que j'ai les idées larges cdmalades

Enfin, bon concert les gars Wink
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Jeudi 07 Sep 2006, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est rapé ma miss bosse jusque 20h Confused
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 07 Sep 2006, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Geoff DISGUST a écrit:
AMETHYSTE qui ouvre pour AQME shocked
bein merde alors...
Heureusement que j'ai les idées larges

Justement, death to false Metal !!!
Ils vont leur montrer ce que c'est qu'un groupe de death à tous ces petits morveux à colliers à boules et baggys... Twisted Evil

En plus, ils auront des super roadies en la personne de moi-même et de ch'Blond! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLERK
Visiteur Courant


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 78
Localisation: lille

MessagePosté le: Vendredi 08 Sep 2006, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je crois connaître un minimum les goûts de Will Of Death, c'est quoi encore cette différence vrai metal / faux metal. Dans tous les forums, ca devient la gueguerre entre les différents styles, c'est n'importe quoi. Je peux respecter le fait que l'on aime pas Aqme (j'aime pas non plus d'ailleurs), mais ca devient lourd. Déjà que j'aime pas trop les etiquettes. Sur x-traks, la gueguerre est entre les "vrais harcoreux" et les faux "hardcoreux".
J'ai vu Sacramentum en concert, et hormis les cheveux longs, y'avait rien de "metal" dans leur style. Depuis quand l'habillement, le style, etc, fait la qualité d'un musicien.
J'ai vu d'autres zicos qui ne jouent absolument pas de metal et qui sont capables de renvoyer au placard la plupart des guitaristes ou autres musiciens de groupes "metal" en essayant d'en jouer.
Ouais ok avec le neo, et le metal moderne, y'a un effet de mode, et y'a des groupes pas tout à fait sincères. Ouais, ce fait là doit peut être porter préjudice aux vrais passionnés.
Amethyste ouvre pour Aqme! person ça me deranges pas, surtout si ça peut les faire connaître un peu plus.
Désolé, mais ces reflexions vrai metal / faux metal, ça fait un peu vieux jeu, voire vieille France ("ah ces jeunes, respectent plus rien"). La musique, le style, et les mentalités évoluent. C'est pas une raison pour renier le passé, mais faudrait pas non plus rester bloqué en 1995 (c'est juste une date au hasard). Je respecte entièrement ceux qui veulent faire de la musique comme y'a 5, 10 ou 15 ans (et encore heureux qu'il y en a), mais la "modernité du metal" ne me derange pas non plus.
Vos enfants, dans 1 20aine années, en écoutant vos vieux albums de Death, Iron Maiden, Napalm Death, j'en passe et des meilleures, auront ces paroles : "Qu'est ce que c'est que cette musique de vieux cons", et ils auront raison. Et nous on comprendra peut être pas leur musique.
Par pitié, avant de coller des etiquettes true ou false, souvenez vous quand vous aviez 15 ans.
_________________
www.myspace.com/klerk8drummer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Vendredi 08 Sep 2006, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je me tape de la différence vrai ou faux metal, ou vrai ou faux HardCore.
J'écoute ces 2 styles depuis longtemps et c'est pas les débats stériles sur Xtrax qui me feront changer d'avis.

Non, Je dits juste: Amethyste qui ouvre pour Aqme shocked

comprendre: "fallait oser" en parlant de l'organisation.
C'est clair que pour les Amethyste, c'est une bonne opportunité de se faire connaître d'un autre public. Wink
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 09 Sep 2006, 05:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé... c'est marrant de lire ça, parce que mon bon Klerk, fallait pas prendre ombrage pour si peu... Tout cela était dit sous le ton de la boutade !

En ce qui concerne Aqme, notre rédac chef, Geoffrey, est un pur fan et ce n'est pas pour ça que je ne vais plus bosser sur Noiseweb... Chacun a le droit de commettre des erreurs dans sa vie !!! Twisted Evil Laughing
Parce que franchement, ça joue bien sur scène, y a pas de souci (ce soir, ils étaient nickel à Sains-en-Gohelle) mais bon, le punk à roulettes, très peu pour moi ! Dagoba, c'est le truc à la mode aussi, mais faut avouer que les mecs envoient du bois sévère, ils sont bien cool et je m'entends très bien avec eux... Exemple : Frank, batteur de Dagoba, a prêté son pied de "charlé" à Mathieu sans broncher ! Vraiment cool de sa part... Je connais plein de groupes qui ne l'auraient pas fait !!!

Juste un petit truc aussi : il y a 15 ans, j'étais un pur thrash/deathster et on en avait déjà après les glamouzes à paillettes, qu'on traîtait de gros pédés ! N'empêche que ces enfoirés se faisaient plus de gonzesses que nous ! Laughing Bon, fallait bien qu'on se trouve des nouveaux bouc-émissaires et en ce qui me concerne, je trouve que tout le mouvement néo shit est parfait pour ça Laughing Wink !

Sinon, on est quand même ici pour parler d'AMETHYSTE, donc on va recentrer, svp... et parler de ce concert de ce soir ! Si on veut se faire une petite guéguerre, on continue ça sur Xtracks ou VS... (euh... là aussi, c'est une boutade !!!)

Ben franchement, c'était bien, d'autant que la configuration du groupe était pour le moins spéciale puisque c'est Xav qui a tenu la deuxième guitare à la place de Grég, souffrant, et que du coup, il n'y avait pas de basse... Mais comme le mec à la sono a assuré grave Laughing Laughing Laughing Wink Wink , ça s'est bien passé ! Le public, assez jeune dans son ensemble, a semblé surpris devant tant de brutalité maîtrisée mais aura su manifester son enthousiasme entre les titres. Les premiers rangs étaient même plutôt nerveux !

Bref, un bon moyen pour le groupe pour faire découvrir sa musique dans une salle bien remplie (600 / 700 personnes), dans des conditions de jeu optimales dues à une organisation sans faille !
Merci aux mecs qui se sont occupés d'organiser tout ça, car entre la bouffe au catering, les boissons à volonté, les conditions scéniques et le matos proposé en sono, tout aura été parfait, sauf que je me suis fait carotter ma pochette avec mes CD's... Confused

Et puis, y a pas à chier, les mecs d'AMETHYSTE et nous (Tophe de Scarvenger et moi,...de Scarvenger aussi d'ailleurs... Laughing ), on est des super potes et on s'est encore une fois mis une bonne race après le show, ce qui explique ce post tardif, vu que là, j'essaie de débourrer avant d'aller me coucher !!! Laughing Ch'Blond, y a longtemps qu'il dort, là.... Laughing

Merci à vous les mecs, encore une putain de soirée, en espérant rejouer avec vous un de ces quatre !!!! Wink

Et un grand merci à l'équipe qui a organisé ce truc à Sains-en-Gohelle ! Du grand art... et des gens super sympas !

DES PHOTOS de LOONER et de SCARVENTOPHE seront postées ici et sur le site bientôt ! Restez connectés !!!
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Samedi 09 Sep 2006, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Deux-trois mots en vitesse puisque j'ai encore plein de trucs à faire avant de partir pour le Raismesfest :

Une salle plutôt "feutrée" puisque c'était une salle de sport recouverte de carrés de moquette. Comme l'a dit Will, plutôt bien remplie avec énormément de "djeuns" qui se sont tirés pour la plupart après le set de Dagoba (permission de 11 heures peut-être... Laughing )

Amethyste : devant un public qui n'était certainement pas le leur (des premiers rangs occupés par des fans de Dagoba et et d'AQME), les Boulonnais ont plutôt bien assurés dans une configuration qu'on espère quand même ne plus revoir à l'avenir Wink On a même retrouvés deux-trois gars des premiers rangs sur la scène pendant quelque instants Laughing
A la sono? c'était qui? Manu? Laughing

Dagoba ; je voulais voir ce que cela valait en live avant le Raismesfest et bien cela bastonne plutôt pas mal. Un public venu en nombre pour eux et qui s'est plutôt bien donné. Cela va être dur cet aprem pour Watcha de passer après eux au Raismesfest.

Aqme : là, j'ai dû rater un épisode Laughing , j'ai franchement beaucoup de mal à comprendre l'engouement que peut susciter ce groupe. Alors, oui, c'est "sympa", cela joue "bien" sur scène mais c'est tout ! Pour moi, cela ne vaut pas plus qu'un petit groupe du coin dans une fête de la Musique locale... L'intérêt se situe peut-être dans les textes du groupe, j'avoue ne pas savoir. Désolé si je froisse des gens mais il y a certainement un gros paquet de groupes en France (tout genres confondus) qui n'ont pas leur succès et qui le mériterait amplement. C'est une des premières fois que je quittais un concert avant la fin c'est dire Rolling Eyes et je n'étais pas le seul puisque les rangs étaient plus que clairsemés à la fin de leur set.
(Dans tous les cas, même si cela avait été bien, je serais parti, voir Will danser sur du Aqne, cela vous donne toutes les envies de reprendre la route Laughing Laughing )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 09 Sep 2006, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah... putain, quel pédé ce Looner ! Twisted Evil

On a juste fait un rock acrobatique avec ma petite Ombeline... Wink Bon, faut dire qu'on était bien pétés à ce moment-là... Le mélange Jack Daniel's / pinard / bière est à déconseiller. biere2
Par contre, pas mal au crâne du tout là, en se réveillant !
Tiens à ce propos, ch'blond n'a pas encore posté... Doit pas encore être debout !!! malade

N'empêche, hier, j'ai oublié de dire un truc : BON RETABLISSEMENT à Grég ! Reviens vite sur les planches avec ton groupe, bro !! metal2
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Samedi 09 Sep 2006, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

ta des photos du danseur LOONER!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Lundi 11 Sep 2006, 04:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, les tatas qui dansent sur du Aqme, c'est pas trop mon truc, je gache pas du numérique pour cela mon bon monsieur... Rolling Eyes Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 11 Sep 2006, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Looner a écrit:
Nan, les tatas qui dansent sur du Aqme, c'est pas trop mon truc, je gache pas du numérique pour cela mon bon monsieur... Rolling Eyes Laughing Laughing


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


la honte a toi WILL OF DEATH
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 12 Sep 2006, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Fuck you, Helldogs ! Laughing Laughing

Tophe a pris pas mal de photos, et Looner aussi, donc y aura un petit report en ligne ces jours-ci sur le site !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> AMETHYSTE... en stand-by Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129498