NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SCARVENGER à ROUBAIX le 26/11 .....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> SCARVENGER
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuntess
Visiteur Courant


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Mercredi 16 Nov 2005, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiill t'enflamme pas bonhomme, ça va te donner des hémorroïdes Very Happy

Je suis là à HECTIC PATTERN ET à LOUDBLAST, donc j'aurais les flyers avec moi, et même des préventes Wink

Bass Blast vient aussi normalement à Calais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 16 Nov 2005, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Good to see ya there ! Wink

Et si, je m'enflamme pour ce concert du 26/11 ! Ca va chier !!! Laughing

Inflamate Roubaix Christianos !!!!!!!!!
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bass blast
Visiteur Courant


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 38

MessagePosté le: Mercredi 16 Nov 2005, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je viens et je vais tout defoncer!!! ah ah ah
non je deconne je viendrai boire juste une biere et c'est tout!!!!
ok juliette juste une biere, ok!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 16 Nov 2005, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre les scarvergeurs,vous jouez combien de titres à la soirée
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 17 Nov 2005, 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui nous concerne :

8 titres, dont un tout nouveau très feeling pour la première fois en live, pour une durée de 40 / 45 minutes environ...
De toute façon, on peut pas en jouer plus, on n'a que ce temps-là pour nous produire, ce qui est déjà bien ! Smile
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuntess
Visiteur Courant


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Vendredi 18 Nov 2005, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

bass blast a écrit:

ok juliette juste une biere, ok!!!!


Ouais mais en grande bouteille gniark gniark
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bass blast
Visiteur Courant


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 38

MessagePosté le: Vendredi 18 Nov 2005, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Kuntess a écrit:
bass blast a écrit:

ok juliette juste une biere, ok!!!!


Ouais mais en grande bouteille gniark gniark


oh la la!! t'as toujours reponse a tout !! Mad
t'as gagné, pour la peine je ramene le fut de 50 litres!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kuntess
Visiteur Courant


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Dimanche 20 Nov 2005, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

J't'ai vu cher Bass blast, mais j'ai pas vu le fût Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bass blast
Visiteur Courant


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 38

MessagePosté le: Lundi 21 Nov 2005, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben fallait le demander!!
moi je l'avais mis dans la voiture Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 24 Nov 2005, 02:27    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quel sera l'ordre de passage des groupes, ainsi que les horaires...

Vous noterez que les groupes joueront en alternance, mais que la fin de quelques shows se feront en simultané avec le début d'un autre groupe...

Il n'y avait pas d'autre moyen de faire sinon nous aurions dû finir le festival à 3 heures du matin, ce qui est bien trop tard...


ALCATRAZ (Grande Scène - 200 places)

20-30 / 21 h 15 : IBID HAGNOI

21 h 30 / 22 h 15 : SCARVENGER

22 h 30 / 23 h 30 : AMETHYSTE

00 h 00 / 01 h 20 : DESTINITY


BAR LIVE(Petite scène - 80 places)

21-00 / 21 h 30 : MASSAULT

22-00 / 22 h 40 : EXCRUCIATE 666

23 h 15 / 00 h : ASHURA

01 h 00 / 01 h 45 : BALAAM


Soyez donc à l'heure, dès 20 h, pour ne rien louper !!!!!!!!!! metal2

ON COMPTE SUR VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuntess
Visiteur Courant


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Vendredi 25 Nov 2005, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST DEMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

J'ai pas vu le temps passé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Vendredi 25 Nov 2005, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Si le temp se gatte pas je viens Laughing
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 26 Nov 2005, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

tastemandeath a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Si le temps se gatte pas je viens Laughing


Putain, Manu !!!

Notre batteur vient de Valenciennes, les gars d'Amethyste de Boulogne s/ Mer, Ashura d'Amiens et Destinity, de Lyon !

Tu vas quand même pas me dire qu'un peu de neige fondue va t'arrêter quand même ?!!! Evil or Very Mad

T'as intérêt de pointer ton cul... En plus, on a besoin de photos en live !!! Twisted Evil Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Samedi 26 Nov 2005, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sans moi....c'est la cata ici,grêle,pluie....la totale Sad
désolé
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 27 Nov 2005, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Yo tout le monde !

Bon, et bien, il est 16 h 45 et ça fait 1 heure que je suis debout !
Inutile de vous dire qu'on se l'est mise sévère jusqu'à 6 heures du mat', et qu'il fallait donc récupérer... Cool sleeping

Alors, premièrement, un grand merci à toutes les personnes qui ont bravé les intempéries (à savoir.... de la pluie, qui s'est arrêtée de tomber à 20 heures Evil or Very Mad ... Je dis ça pour les frileux qui ont fâné devant quelques grêlons et autres "floquinets"... Evil or Very Mad ) et qui, je pense, auront apprécié un Fest qui s'est déroulé dans d'excellentes conditions scéniques au niveau de l'endroit. Par contre, que de problèmes techniques !!!! hache .

Deuxièmement, pas assez de monde à l'entrée, donc, il n'y aura pas de deuxième édition puisque les organisateurs sont obligés maintenant de s'asseoir sur plus de 1.000 €... Confused

Troisièmement, en ce qui me concerne, un bon panard sur scène avec mon groupe, SCARVENGER, avec comme d'habitude un public réceptif et qui a bien fait la fiesta avec nous sur nos titres ! UN GRAND MERCI à vous, les filles et les gars présents pendant notre set... Wink

Quatrièmement, un énorme merci à AMETHYSTE de m'avoir permis de réaliser un rêve que je caressais depuis au moins 10 ans, à savoir, chanter un titre de MORBID ANGEL sur scène. Là, double panard, on en a mêm chanté deux (Dawn Of The "fuckin'" Angry et Day Of Suffering) ! Les gars, merci à vous !!! Vous êtes les meilleurs dans votre style...
Merci aussi à ch'brun d'avoir tenu la caméra pendant ces 2 reprises... Wink

Cinquièmement, Je tiens à remercier Pierre-Antoine - Noiseweb d'avoir fait le déplacement spécialement pour nous filmer et à Lolo Of Death pour le prêt de la caméra! Big Thanx Metal brothers' !

Sixièmement, merci à Bruno, alias IronHalford, ou Thrasher, c'est selon...), pour s'être occupé de la vente de nos t-shirts ! Wink

Et pour finir, DESTINITY, c'est vraiment la tuerie ! Comme la vodka commençait à sérieusement faire son effet Laughing , on s'est bien éclatés pendant leur set, un peu trop court à cause de l'horaire à respecter, mais vraiment intense !

Conclusion : Un très bon fest, de très bonnes conditions de jeu, pas assez de bouffe (d'où un steack hâché à l'ail avec des pâtes en rentrant à 6 h 30... Laughing Embarassed), et un bon panard me concernant, même si un DI basse à 280 € a disparu et qu'on m'a tiré mon jack renforcé à 20 €... Crying or Very sad banghead

MERCI ENCORE à TOUS CEUX QUI ONT FAIT LE DEPLACEMENT, et particulièrement de Florence de Bruxelles qui est venue tout spécialement pour nous, à savoir SCARVENGER... bravo

Et pour terminer une bonne fois pour toute ce long post, un ENORME BISOU à OMBELINE pour sa présence, gentillesse, soutien et pour avoir pris nos photos pendant ce show... kiss

Maintenant, la question à 100 balles : Pourquoi diable ce bon Jack Facial, alias Ross de chez IBID HAGNOI, m'a-t-il appelé à 7 h 10 du mat, pour me demander où nous étions ? Twisted Evil D'aillleurs, j'ai pas tout compris ce que tu m'as dit, mon brave... T'avais encore la tête à l'envers, mon salaud !!! Vieille amphore toujours pleine, va ! Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Lundi 28 Nov 2005, 02:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> SCARVENGER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129498