Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Jeudi 20 Oct 2005, 14:21 Sujet du message: |
|
|
C'est bien de la Triple Karmeliet au Carré des Halles en pression ! J'ai pris un abonnement là-bas pour la pompe en question....
Et effectivement, y a pas 40 endroits à Lille où on peut faire des soirées Métal ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
scabbycoco Intéressé
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 244 Localisation: Dunkerque/ Hasselt
|
Posté le: Jeudi 20 Oct 2005, 15:23 Sujet du message: |
|
|
Jack Facial a écrit: | scabbycoco a écrit: | Jack Facial a écrit: | hum... un bar où y'aurait du métal... où cela pourrait bien être ? |
Carés des Halles? Je suis jamais allé, mais il parait qu'ils ont de la Triple Karmeliet en pression (à moins que ça soit de la Kasteel brune?), alors si en plus Will nous accorde un p'tit Carcass en fon sonore, là je dis banco!! |
je sais plus non plus, il me semble que c'est la karmeliet mais loin d'en être sûr. Toute façon moi, je prends de la guiness, c'est de la bière d'homme et tu mange en même temps que tu bois |
Ha la Guinness pareil, après mon année passée à Dublin, j'adhère totalement!!!! On m'avait dit que dans une pinte de guinness, il y avait l'équivalent en qualories d'un bon steack-frites... Et il y en aurait au Caré des halles?? J'arrive les gars!!!!! _________________ Metal: those who don't cannot understand. |
|
|
|
Jack Facial Intéressé
Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 219 Localisation: au fond de la cuvette
|
Posté le: Jeudi 20 Oct 2005, 15:47 Sujet du message: |
|
|
scabbycoco a écrit: | Jack Facial a écrit: | scabbycoco a écrit: | Jack Facial a écrit: | hum... un bar où y'aurait du métal... où cela pourrait bien être ? |
Carés des Halles? Je suis jamais allé, mais il parait qu'ils ont de la Triple Karmeliet en pression (à moins que ça soit de la Kasteel brune?), alors si en plus Will nous accorde un p'tit Carcass en fon sonore, là je dis banco!! |
je sais plus non plus, il me semble que c'est la karmeliet mais loin d'en être sûr. Toute façon moi, je prends de la guiness, c'est de la bière d'homme et tu mange en même temps que tu bois |
Ha la Guinness pareil, après mon année passée à Dublin, j'adhère totalement!!!! On m'avait dit que dans une pinte de guinness, il y avait l'équivalent en qualories d'un bon steack-frites... Et il y en aurait au Caré des halles?? J'arrive les gars!!!!! |
oui oui, il y en a !!! c'est ce que je prends toujours, une bonne pinte de Guinness qui remplit bien le bide. En plus, on peut dessiner une bite dans la mousse _________________
|
|
|
|
scabbycoco Intéressé
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 244 Localisation: Dunkerque/ Hasselt
|
Posté le: Jeudi 20 Oct 2005, 17:03 Sujet du message: |
|
|
Jack Facial a écrit: | oui oui, il y en a !!! c'est ce que je prends toujours, une bonne pinte de Guinness qui remplit bien le bide. En plus, on peut dessiner une bite dans la mousse |
Hahaha, ça c'est l'esprit, ça j'aime bien!!! _________________ Metal: those who don't cannot understand. |
|
|
|
Jack Facial Intéressé
|
Posté le: Jeudi 20 Oct 2005, 20:48 Sujet du message: |
|
|
on ne se refait pas _________________
|
|
|
|
INCINERATOR Nouveau Membre
|
Posté le: Jeudi 20 Oct 2005, 20:58 Sujet du message: |
|
|
slt les gus
ch' pascoll y 'est partant pour vous donner une lecon de football a la lensoise pas vrai will?cha va tacler severe m in pere comme au bon vieux temps!! d accord largillus?
et valable aussi pour l homosexuel( tre tre sensouel)!!
préparez vos tibias,l artillerie lourde débarque!!!
metalwarriors a vos canettes pret ??partez!!! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Oct 2005, 22:49 Sujet du message: |
|
|
He he... La Death Metal team est en route !
Ch'Pascolllll avec nous, on peut pas perdre !!!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Jack Facial Intéressé
|
Posté le: Vendredi 21 Oct 2005, 00:14 Sujet du message: |
|
|
tu mets tes mains où tu veux hein, mais moi, les pieds je les mets où j'veux !!! _________________
|
|
|
|
Pierre-Antoine - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Vendredi 21 Oct 2005, 11:26 Sujet du message: |
|
|
INCINERATOR a écrit: | slt les gus
ch' pascoll y 'est partant pour vous donner une lecon de football a la lensoise pas vrai will?cha va tacler severe m in pere comme au bon vieux temps!! d accord largillus?
et valable aussi pour l homosexuel( tre tre sensouel)!!
préparez vos tibias,l artillerie lourde débarque!!!
metalwarriors a vos canettes pret ??partez!!! |
ouaich pascoll, quand tuveux, ça marche, surtout que je me suis remis au football avec les mecs du boulot, cha va tacler sévère _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride |
|
|
|
Jack Facial Intéressé
|
Posté le: Jeudi 27 Oct 2005, 14:00 Sujet du message: |
|
|
et si à la place on faisait un noise curling ? l'époque hivernale approche, ce sera approprié non ? non ? bon ben ok...
Sinon, Prepuce voulait proposer autre chose mais la déscence m'interdit de le répéter _________________
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Jeudi 27 Oct 2005, 16:41 Sujet du message: |
|
|
Jack Facial a écrit: | et si à la place on faisait un noise curling ? l'époque hivernale approche, ce sera approprié non ? non ? bon ben ok...
Sinon, Prepuce voulait proposer autre chose mais la déscence m'interdit de le répéter |
Bowling aussi ou snooker _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Anaemic Intéressé
Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 153 Localisation: Ici, Mons-en-B, haut lieu de perdition
|
Posté le: Vendredi 30 Déc 2005, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Même dans une bataille de boules de neiges je me prends une branlée _________________ We Will Dominate ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Déc 2005, 16:53 Sujet du message: |
|
|
Dire que ce match de foot était prévu cet après-midi mais qu'on a du le remettre à cause de la neige...
C'est ballot quand même... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|