NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SCARVENGER à ROUBAIX le 26/11 .....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> SCARVENGER
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuntess
Visiteur Courant


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Dimanche 25 Sep 2005, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

tastemandeath a écrit:
j'ai reservé Wink
Par contre si le bar peut etre entre les deux scénes ,ca évitera les km pour rien Laughing


Meuh non, on va essayer d'avoir un bar dans chaque salle --- on voudrait pas vous fatiguer pour rien Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Intéressé


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 100

MessagePosté le: Vendredi 30 Sep 2005, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Justement Juju,
est-ce de la Jupi? à combien?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Facial
Intéressé


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 219
Localisation: au fond de la cuvette

MessagePosté le: Vendredi 30 Sep 2005, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce qu'il y aura de la buckler pour le catering ? Si oui, ben... j'viens pas pirate
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 30 Sep 2005, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah... un tiot fût de Kriek bien fraîche, ch'est toudis bon aussi...

Après, si c'est de la Karmeliet Tripel, vaut mieux éviter de trop en boire avant le concert ! Ch'est fort, cha ! biere2
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Vendredi 30 Sep 2005, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Ah ah... un tiot fût de Kriek bien fraîche, ch'est toudis bon aussi...

Après, si c'est de la Karmeliet Tripel, vaut mieux éviter de trop en boire avant le concert ! Ch'est fort, cha ! biere2



- Moi avant un concert , je m'abstiens de boire pour respecter le public et le travail effectué en répète , et ainsi donner le meilleur de moi-même sur scène .
J'en viens donc au cas Allen West qui a failli lui coûter sa place au sein d'Obituary , avant de se rendre compte qu'il faisait une grosse connerie en montant sur scène dans un état éthylique ne lui permettant pas d'assurer correctement le show du groupe.


Mais après le show , c'est toujours bien agréable de se boire une bonne bière spé bien fraiche Mr. Green

Vivement le 26 en tout cas Wink
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 30 Sep 2005, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair aussi que je trouve que ces groupes qui arrivent défoncés sur scène sont pitoyables et manquent totalement de respect pour les gens qui paient leur place !

Après, certains ont tellement le trac qu'ils ont besoin d'être dans un état second pour pouvoir monter sur scène ; je peux comprendre mais c'est tout aussi pitoyable...

Perso, une bière ou deux, c'est tout ce que je bois avant un concert, mais vraiment par goût uniquement ! Ca ne me fait strictement rien à ce niveau-là...

Et puis pareil : vivement le 26/11, qu'on s'éclate tous ensemble, groupes et public !!!
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jack Facial
Intéressé


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 219
Localisation: au fond de la cuvette

MessagePosté le: Vendredi 30 Sep 2005, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

intéressant ce virement de sujet !!! perso, j'aime bien boire un peu avant un concert, pas pour être torché, ça va de soi, mais scéniquement, je me sens capable de faire des trucs que "sans avoir bu" (enfin, c'est un grand mot, je me cuite pas la gueule non plus), je ne ferais peut être pas... enfin, peut être Laughing
Mais c'est vrai que ça détend et j'ai jamais trouvé que le stress était un moteur ou un des trucs dans le genre qu'on peut entendre.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Vendredi 30 Sep 2005, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Jack Facial a écrit:
intéressant ce virement de sujet !!! perso, j'aime bien boire un peu avant un concert, pas pour être torché, ça va de soi, mais scéniquement, je me sens capable de faire des trucs que "sans avoir bu" (enfin, c'est un grand mot, je me cuite pas la gueule non plus), je ne ferais peut être pas... enfin, peut être Laughing
Mais c'est vrai que ça détend et j'ai jamais trouvé que le stress était un moteur ou un des trucs dans le genre qu'on peut entendre.



- Moi je dois assurer la guitare avec le chant , donc c'est un double travail qui demande beaucoup d'investissement physique et de concentration (ceci dit , j'adore un tout autre type d'investissement physique Wink )
, bref je dirais que c'est dur ( lol , je me comprends Wink ) de jouer de la guitare avec quelques verres dans le nez , ça me ralentit en fait , et pour le chant , j'aime mieux éviter les rots Smile , donc l'eau est préférable sur scène. Quand au stress, je dois avouer que je ne le ressens pas avant d'investir une scène, mais plutôt une bonne dose d'adrénaline metal

Vivement le 26 , je l'ai déjà dis il me semble non ? Very Happy
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jack Facial
Intéressé


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 219
Localisation: au fond de la cuvette

MessagePosté le: Vendredi 30 Sep 2005, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Scarventophe a écrit:
Jack Facial a écrit:
intéressant ce virement de sujet !!! perso, j'aime bien boire un peu avant un concert, pas pour être torché, ça va de soi, mais scéniquement, je me sens capable de faire des trucs que "sans avoir bu" (enfin, c'est un grand mot, je me cuite pas la gueule non plus), je ne ferais peut être pas... enfin, peut être Laughing
Mais c'est vrai que ça détend et j'ai jamais trouvé que le stress était un moteur ou un des trucs dans le genre qu'on peut entendre.



- Moi je dois assurer la guitare avec le chant , donc c'est un double travail qui demande beaucoup d'investissement physique et de concentration (ceci dit , j'adore un tout autre type d'investissement physique Wink )
, bref je dirais que c'est dur ( lol , je me comprends Wink ) de jouer de la guitare avec quelques verres dans le nez , ça me ralenti en fait , et pour le chant , j'aime mieux éviter les rots Smile , donc l'eau est préférable sur scène . Quand au stress , je dois avouer que je ne le ressent pas avant d'investir une scène , mais plutôt une bonne dose d'adrénaline metal

Vivement le 26 , je l'ai déjà dis il me semble non ? Very Happy

héhé, ouais, je comprends parfaitement cette attitude, chacun son truc. En fait, moi, je ne suis pas stressé le jour même mais 2 semaines avant, le jour même tout va bien, j'suis pas un p'tit peu con moi ??? Surprised
Après, pour les rots, ça m'arrive jamais, toute façon, sur scène, c'est de la flotte, évidemment !!!
Juste que quelques bières avant de jouer me font du bien et me mettent dans "l'esprit concert".
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Samedi 01 Oct 2005, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi deux bieres maxi....je conduis Confused
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuntess
Visiteur Courant


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Dimanche 02 Oct 2005, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez pas tous être au Perrier LIDL ce soir là Shocked

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 02 Oct 2005, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Attends seulement que rien qu'Ibid Hagnoi et nous, on ait fini de jouer, tu vas voir, ton bar va palpiter !
Commence à mettre la pression dins tes fûts et à les rafraîchir, ch'est nous que v'là !!!! Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 02 Oct 2005, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Kuntess a écrit:
Vous allez pas tous être au Perrier LIDL ce soir là Shocked

Very Happy


YA Pas de perrier chez LIDL Wink sinon pour moi j'ai la route donc je change pas d'avis 2 bieres pas plus Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 03 Oct 2005, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

tastemandeath a écrit:
sinon pour moi j'ai la route donc je change pas d'avis 2 bieres pas plus Wink


Pareil ! 2 bières, pas plus......par demi-heure ! smilesmile .... biere2

On ne le dira jamais assez : vivement le 26/11, que toutes les succubes de l'Enfer viennent nous asticoter !!!! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anaemic
Intéressé


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 153
Localisation: Ici, Mons-en-B, haut lieu de perdition

MessagePosté le: Lundi 03 Oct 2005, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
tastemandeath a écrit:
sinon pour moi j'ai la route donc je change pas d'avis 2 bieres pas plus Wink


Pareil ! 2 bières, pas plus......par demi-heure ! smilesmile .... biere2

On ne le dira jamais assez : vivement le 26/11, que toutes les succubes de l'Enfer viennent nous asticoter !!!! Wink


Et si je viens t'asticoter willou? Twisted Evil
_________________
We Will Dominate !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> SCARVENGER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129493