NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BOX Six Feet Under

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Vos news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scabbycoco
Intéressé


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 244
Localisation: Dunkerque/ Hasselt

MessagePosté le: Vendredi 26 Aoû 2005, 15:14    Sujet du message: BOX Six Feet Under Répondre en citant

Elle arrive le 28 novembre la jolie boiboite collector de SIX FEET UNDER. Au programme 4 cd et 1 dvd bien garnis.
Jugez plutôt :

CD 1 - Best Of Volume 1:
‘Feasting On The Blood Of The Insane’, ‘Revenge Of The Zombie’, ‘Impulse To Disembowel’, ‘Victim Of The Paranoid’, ‘Dead And Buried (Living In The Grave)’, ‘The Enemy Inside’, ‘Drowning’, ‘Silent Violence’, ‘Brainwashed’, ‘When Skin Turns Blue’, ‘Rest In Pieces’, ‘Braindead’, ‘Murdered In The Basement’.

CD 2 - Best Of Volume 2:
‘Knife, Gun, Axe’, ‘War Is Coming’, ‘Shadow Of The Reaper’, ‘The Day The Dead Walked’, ‘Deathklaat’, ‘The Murderers’, ‘Decomposition Of The Human Race’, ‘Cadaver Mutilator’, ‘Hacked To Pieces’, ‘Remains Of You’, ‘Torture Killer’, ‘Lycanthropy’, ‘The Art Of Headhunting’, ‘This Graveyard Earth’.

CD 3 - Rarities: ,
Haunted/5 Song 1994 Demo - ‘Beneath A Black Sky’, ‘Human Target’, ‘Suffering In Ecstasy’, ‘The Enemy Inside’, ‘Tomorrow’s Victim’, Bringer Of Blood/2 Song Demo - ‘Ugly’, ‘Claustrophobic’, 13/2 New Songs - ‘From Flesh To Bone’, ‘A Knife Fight To The Death’, From The True Carnage Sessions - ‘Burned At The Stake’, Maximum Violence Live CD - ‘War Is Coming’ (San Francisco, CA), ‘Brainwashed’ (Albuquerque, NM), ‘Human Target’ (Golden, CO), ‘Torture Killer’ (San Francisco, CA), ‘Revenge Of The Zombie’ (San Francisco, CA), ‘Lycanthropy’ (San Francisco, CA).

CD 4: Ten Years Before... -
Legions Of The Undead Demo 85 - 86 - ‘Violent Slaughter’, ‘Destructive Aggressor’, ‘Lamenation Of Death’, ‘Leviathan’, Five Song 1987 Rehearsal Demo - ‘Asphyxiation’, ‘Tormented Nightmare’, ‘Blood Feast’, ‘Apocalyptic Rain’, ‘Bestial Decapitor’.

DVD (The Videos) - ‘Lycanthropy’, ‘Manipulation’, ‘Victim Of The Paranoid’, ‘The Day The Dead Walked’, ‘Amerika The Brutal’, ‘Bringer Of Blood’, ‘Dead And Buried (Living In The Grave)’, Shadow Of The Reaper’, Murdered In Berlin 2005 - ‘Shadow Of The Reaper’, ‘Murdered In The Basement’, ‘When Skin Turns Blue’, ‘No Warning Shot’, ‘Feasting On The Blood Of The Insane’, ‘Victim Of The Paranoid’, ‘Deathklaar’, ‘The Day The Dead Walked’, ‘Hacked To Pieces’, Live With Full Force 2004 - ‘Hacked To Pieces’, ‘No Warning Shot’.
_________________
Metal: those who don't cannot understand.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scabbycoco
Intéressé


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 244
Localisation: Dunkerque/ Hasselt

MessagePosté le: Vendredi 26 Aoû 2005, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je me serais contenter des cd 3 et 4, rien à battre des best-of à la con, par contre les démos de Haunted, ya boooon!!!!!!!!!

Haunted, un superbe album de old-school death-metal selon moi...
_________________
Metal: those who don't cannot understand.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Vendredi 26 Aoû 2005, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai plus de sous Wink et je vais commencer à liquider mes 800 cds
Confused
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 26 Aoû 2005, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh... on va pouvoir faire des affaires alors... Wink
Ceci dit, je sais pas comment tu fais pour réussir à revendre tes disques, que ce soit du vynil ou du CD, moi, j'en suis incapable... Un disque, c'est trop sacré !!! Alors du coup, ça s'amoncelle de partout !!!
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
scabbycoco
Intéressé


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 244
Localisation: Dunkerque/ Hasselt

MessagePosté le: Lundi 29 Aoû 2005, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

tastemandeath a écrit:
j'ai plus de sous Wink et je vais commencer à liquider mes 800 cds
Confused


Là ça devient interressant!
_________________
Metal: those who don't cannot understand.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 29 Aoû 2005, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

scabbycoco a écrit:
tastemandeath a écrit:
j'ai plus de sous Wink et je vais commencer à liquider mes 800 cds
Confused


Là ça devient interressant!


je vais faire un tri car j'ai plus de place et j'ai beaucoup d'albums que j'écoute plus ou que j'aime pas
ils seront sur e-bay pour certains et sur les forums
les premiers seront tous les Supuration et S.U.P. (oui sup, j'arrive plus à accrocher) Crying or Very sad
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Vos news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129893