NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des news de Bourinou ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 30 Déc 2004, 15:04    Sujet du message: Des news de Bourinou ? Répondre en citant

Slu à tous, avez-vous des news de Bourrinou, le plus gros fan de Messhuggah sur cette terre? Je sais pas ce qu'il est devenu depuis qu'il est parti en Espagne.
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 30 Déc 2004, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Ben !
J'vais te dire un truc : on n'en sait pas plus que toi ! Seul Rico a eu quelques news en septembre et je sais qu'il a rendu visite à d'autres potes lors de son séjour à Lille, sauf à nous évidemment !!! Depuis mars / avril, date de son départ, aucune nouvelle. Il a complètement coupé les ponts sans qu'on ne sache pourquoi, du jour au lendemain. Confused

Il nous a complètement plantés pendant 1 mois au niveau des mises à jour, malgré je ne sais combien de mails envoyés pour savoir ce qui se passait. Crying or Very sad . Heureusement, Rico a repris le flambeau de belle manière...
On trouve ça regrettable, parce qu'au-delà d'être notre webmaster, c'était sensé d'abord être un pote ! C'est surtout Geoff qui a été bien dégoûté sur ce coup-là. Enfin bref, si t'arrives à le joindre, tiens-nous au courant !

A part ça, si t'as des chros de CD ou de DVD à faire, ou des live-reports, n'hésite pas, toi et Anne-Cé êtes toujours de l'équipe si vous le voulez !
En tout cas, on se voit le 13/01 pour le lancement de votre asso !! Very Happy
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geoff - NOISEWEB
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 664
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 30 Déc 2004, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

No coment par rapport à Bourinou...

Je suis juste déçu et triste
_________________
"EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 28 Jan 2005, 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je n'ai qu'un petit commentaire final à faire à ce sujet, qui ne vaut vraiment plus la peine qu'on s'attarde dessus :

MERCI POUR TOUT, Bourinou !!!!

Comprendra qui pourra... Evil or Very Mad

Will et sa "grande gueule", qui n'a jamais eu peur de son ombre !

" Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui passe à leur portée. "
La Rochefoucauld

_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thrasher
Intéressé


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 243
Localisation: lille

MessagePosté le: Mardi 01 Fév 2005, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rassure, il va bien!!
Il se prépare entre autre pour le concert de Megadeth à Barcelone et écoute toujours autant la scène suédoise qu'il vénère!
Il est également trés occupé par son boulot...
_________________
Metal is the best, fuck the rest !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lord_Gayball_Gayblow
Accroc


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 645

MessagePosté le: Vendredi 11 Fév 2005, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question si c pas indiscret: il a été votre webmaster combien de temps?
_________________
NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground Death metal/ Brutal death webzine: http://nihilistic-webzine-distro.fr

MORE THAN SOUNDS Webzine: http://morethansounds.voila.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Geoff - NOISEWEB
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 664
Localisation: Lille

MessagePosté le: Samedi 12 Fév 2005, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

de 2001 à 2004
_________________
"EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129890