NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous écoutez quoi en ce moment ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 128, 129, 130  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geoff - NOISEWEB
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 664
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 08 Fév 2005, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

alors, depuis le début de la semaine...

Strapping young Lad - Alien
Gorgoroth - les rééditions des trois premiers albums
Trivium - Ascendancy (attention, à surveiller de prés ce groupe)
Frantic Bleep - The sense Apparatus
Lost Soul - Chaostream
Aborted - The archaic Abatoir (héhé, t'y a cru Will Very Happy , pas encore, mais nul doute qu'il va tourner en boucle celui là... putain 10 jours!!!!)
Despised Sun - The healing Process
_________________
"EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 09 Fév 2005, 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Geoff, arrête de me faire fâner !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Mercredi 09 Fév 2005, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben y'a le concert, donc RAMMSTEIN - Reise, Reise, putain je suis pas dans une période poo-hard allemand du tout là, ça va être dur, en même temps sur scène rammstein c'est la tuerie!! Razz

Je me suis remmaté Some Kind Of Monster hier, grave!!!!!! excellent

J'ai aussi dans mon sac (pour aller au boulot, youpi yeah!!) le premier arch enemy : putain la chanson eureka!!!! Twisted Evil Twisted Evil hein geof!!!
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BeAST
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 16
Localisation: Saint Quentin (02)/ Annecy (74)

MessagePosté le: Mercredi 09 Fév 2005, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah !

Toujours :
tout Soilent Green
tout Pantera
Today is the day (tout, eh-eh !)

...et Skyrock, parcequ'ils passent du R'n'B, style qui est à mon avis la relève du métal, l'attitude en plus !

-donne-moi ton corps bébé-

Dr Z
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Geoff - NOISEWEB
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 664
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 09 Fév 2005, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

BeAST a écrit:


...et Skyrock, parcequ'ils passent du R'n'B, style qui est à mon avis la relève du métal, l'attitude en plus !

-donne-moi ton corps bébé-



ah ah ah ah ah , c'est très bon ça beast... Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec toi

R N B forever Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
"EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 09 Fév 2005, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

MOI EN CE MOMENT C EST
BEHEMOTH"DEMIGOD"
BELPHEGOR"LUCIFER INCESTUS"
TENEBRUM INFECTUS"TENEBRUM....."
TREPALIUM"THROUGHT......"
PYREXIA"CRUELTY....."
ET J AI racheté le vieu motley crue live(desolé.....)
on verra le mois prochain mes nouveauté
manu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 10 Fév 2005, 04:22    Sujet du message: Répondre en citant

Manu, t'as vraiment des bons goûts !!! Laughing

Quant à toi, BeASt, t'as vraiment des goûts de chiotte, avec ton R'n'B ! T'aurais pas dû télécharger la boîte à rythme R'n'B et bouffer autant de steacks poivrés, ça te ramollit l'oignon ! Laughing Laughing Laughing Le pire, c'est que tu déteinds sur Geoff ! Kes qu'il f'rait pas, lui, pour se tirer des meufs... même aller jusqu'à écouter Skyrock, qui porte bien mal son nom ! Et pourquoi pas l'émission d'Arthur aussi sur Europe 2 , tant qu'on y est !
BeASt, il s'rait temps que tu te remettes à écouter du vrai métal : pour ça, une seule solution ! Faut que tu viennes à Lille le 26 février nous voir jouer sur cette fuckin' péniche, et qu't'amène Lolo avec toi ! Laughing

Bon, et bien, puisque c'est comme ça, vous m'avez tellement énervé que je me remets à fond les gamelles le new BELPHEGOR - Goatreich / The Fleshcult Twisted Evil Twisted Evil ça, c'est du Metal evil !!!
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Jeudi 10 Fév 2005, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

il est sortie le new belphegor? Sad
je vais le commander chez holly.. Laughing
aussi j ai reçu la compil"into a death circle"que j ecoute depuis ce matin
avec comme groupe...(vacarme,morg,atrophy,krowuhrrr,coitus,benighted,ectoparasite,anorexia,dismoi,kabbal...ect)yen a des pas mal dedans!!!
Twisted Evil manu Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
BeAST
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 16
Localisation: Saint Quentin (02)/ Annecy (74)

MessagePosté le: Jeudi 10 Fév 2005, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

disques du jour :

LIVE at Brixton de MOTORHEAD
le genialissime 150 passions meurtrières de KICKBACK
CEPHALIC CARNAGE (y'a une sortie pour bientôt : cool !)
river runs red de LIFE OF AGONY
le greatest hits de D.R.I.


WOD, ça roule si je suis sur Lille tu peux compter sur moi pour le 26 !!

... et je n'écoute pas que du r'n'b, j'aime bien aussi tout ce qui est N.W.O.N.M. : la new wave of neo-metal, c'est un peu plus "poser" que le r'n'b, mais ils ont des looks géniaux !!!!

- Zoïdberg rules -
- Hail Satan ! - Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 10 Fév 2005, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Du new metal , BAS ? Ben kes qui t'arrive ?!!! ah ah

Sinon, pour être précis, manu, ce que j'écoute, c'est le promo de Belphegor, qu'on a eu pour faire la chro !
Il sort fin février mais on doit déjà pouvoir le pré-commander pour avoir l'édition limitée en digipack qui est une fois de plus une tuerie, comme d'hab avec ce groupe !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thrasher
Intéressé


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 243
Localisation: lille

MessagePosté le: Samedi 12 Fév 2005, 02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement pas Megadeth!!
_________________
Metal is the best, fuck the rest !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geoff - NOISEWEB
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 664
Localisation: Lille

MessagePosté le: Samedi 12 Fév 2005, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

mdr thrasher... t'es vraiment un killer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En tout cas, j'ai été super content de te revoir jeudi, ça faisait trop longtemps !
_________________
"EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Facial
Intéressé


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 219
Localisation: au fond de la cuvette

MessagePosté le: Dimanche 13 Fév 2005, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Trauma - Sufocated In Slumber
Trauma - Imperfect Like A God

putain, quand est-ce qu'ils passent eux ???
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Thrasher
Intéressé


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 243
Localisation: lille

MessagePosté le: Dimanche 13 Fév 2005, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Jack Facial a écrit:
Trauma - Sufocated In Slumber
Trauma - Imperfect Like A God

putain, quand est-ce qu'ils passent eux ???

c'est clair qu'une petite tournée Trauma serait la bienvenue!!
Pourquoi pas une affiche de nouveau 100% polonaise avec Lost Soul (qui vient de sortir une bombe)
On les aime bien ces polacs!!
_________________
Metal is the best, fuck the rest !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jack Facial
Intéressé


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 219
Localisation: au fond de la cuvette

MessagePosté le: Dimanche 13 Fév 2005, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Thrasher a écrit:
Jack Facial a écrit:
Trauma - Sufocated In Slumber
Trauma - Imperfect Like A God

putain, quand est-ce qu'ils passent eux ???

c'est clair qu'une petite tournée Trauma serait la bienvenue!!
Pourquoi pas une affiche de nouveau 100% polonaise avec Lost Soul (qui vient de sortir une bombe)
On les aime bien ces polacs!!

A fond !!! depuis les tournée Yattering/Devilyn en 2002 et Decapitated/Dies Irae la semaine dernière, la scène polonaise devient une de mes préférées !!!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 128, 129, 130  Suivante
Page 4 sur 130

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 130128