NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frozen In Time : les chroniques et commentaires
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> OBITUARY *** Death Metal from Florida
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blasphy de Blasphèmar
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Vendredi 05 Aoû 2005, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb> voui, c'est un grand bavard ce john Laughing
c'est marrant mais je ne garde pas la mm chose de l'interview que toi mais je comprend que cela te fasse plaisir tout comme moi lorsqu'il m'avait contacté en me disant que mes photos était top et en me demandant de les mettre sur son site... bref, je retiens :

MI. Lors de notre dernière entrevue, tu me disais que tu n'étais pas sûr de resigner avec Roadrunner. Qu'est-ce qui t'a décidé ?
John. Nous avions encore un album à faire dans notre contrat pour Roadrunner. Maintenant, nous avons terminé.
_________________
http://www.metal-impact.com
http://www.ludopix.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 05 Aoû 2005, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est vrai qu'on peut se poser des questions sur l'avenir du groupe avec ça...
Maintenant, ils ne font que répéter à l'envi qu'un nouvel album est déjà sur le pont !

On verra bien, mais je ne manquerais pas de leur poser la question sur leurs futurs plans, à nouveau dès dimanche 7 août en Belgique, puisque je vais les revoir en backstages sur ce festival près de Gand, le Midsummer Festival !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blasphy de Blasphèmar
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Vendredi 05 Aoû 2005, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb> pas de soucis quant à leur avenir... mais à mon avis, ils aimeraient bien partir de chez roadrunner....
_________________
http://www.metal-impact.com
http://www.ludopix.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lord_Gayball_Gayblow
Accroc


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 645

MessagePosté le: Dimanche 07 Aoû 2005, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

[quote= Y a déjà un truc que je viens d'apprendre et qui m'a étonné, c'est qu'Allen est responsable de 6 titres et Trevor seulement de 4... Shocked[/quote]

Tu pourrais nous dégoter les crédits des morceaux? ça m'intéresserait de savoir qui a écrit les morceaux qui me bottent! Smile
_________________
NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground Death metal/ Brutal death webzine: http://nihilistic-webzine-distro.fr

MORE THAN SOUNDS Webzine: http://morethansounds.voila.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 08 Aoû 2005, 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, tu viens de te trahir : t'as pas acheté l'album mon salaud ! Twisted Evil

Bon allez, je suis bon prince :

Tous les lyrics sont écrits par John Tardy évidemment...
Pour les titres :

Redneck Stomp, On the Floor, Insane, Blindsided, Mindset, Slow Death sont co-signés ALLEN WEST / DONALD TARDY

Back Inside, Stand Alone, Denied, Low Jack co-signés TREVOR PERES / DONALD TARDY
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lord_Gayball_Gayblow
Accroc


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 645

MessagePosté le: Lundi 08 Aoû 2005, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Thanx for the infos!

Désolé mais a part 2-3 morceaux y'a rien qui me botte vraiment, et j'ai déjà les autres albums...
_________________
NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground Death metal/ Brutal death webzine: http://nihilistic-webzine-distro.fr

MORE THAN SOUNDS Webzine: http://morethansounds.voila.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToS
Visiteur Courant


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 77
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Jeudi 11 Aoû 2005, 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je suis un ptit nouveau sur ce forum, j'ai choppé le lien sur VS !

donc Frozen In Time ... Très bon, aucune surprise, mais ça on était prévenu. Je m'attendais à un plus bel objet (digipack, ou livret plus consistant)

Bref, Obituary reste une référence, et ça fait bien plaisir de découvrir du nouveau matériel !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 11 Aoû 2005, 03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi, ToS ! N'hésite pas à poster sur ce qui te botte sur tout le forum...

Sinon, je suis assez d'accord avec toi, et l'explication est très simple, quant à l'objet lui-même...
OBITUARY est en fin de contrat chez Roadrunner et pour avoir discuté de ça déjà un peu avec les gars, je sais que le label n'en fera pas des tonnes question promo... Donc pas de digipack, pas de bonus track, pas de bonus vidéo (ils auraient pu inclure la vidéo d'Insane...), à part l'album en version classique... C'est une attitude complètement débile et irresponsable, quand on sait qu'Obituary peut facilement vendre 100 / 150.000 albums à chaque fois...
Maintenant, Nevermore, pour citer un exemple récent, a connu le même genre de connerie avec Century Media qui leur avait alloué un budget dérisoire pour enregistrer Enemies Of Reality en son temps, d'où le son pourri de cet album, avant qu'il ne ressorte en version remixée...

Au moins là, avec OBITUARY et ce Frozen In Time, on a un pur son, c'est déjà ça... et puis pour les avoir vus dimanche à Gand, les nouveaux titres pètent à mort en live ! Wink

Bon, et puis, petit conseil, maintenant que tu es enregistré sur le Forum, surveille-le de près la semaine prochaine, il va y avoir des trucs signés par le groupe au complet à rafler... Petit aperçu (j'ai caché volontairement les objets pour vous garder la surprise.... Cool ) :


_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ToS
Visiteur Courant


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 77
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Jeudi 11 Aoû 2005, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'explication, je me doutais un peu qu'il y'avait du label la dessous. Enfin bref ... C'est vrai qu'inclure le clip en bonne qualité aurait été la moindre des choses ...

Je suis d'accord avec toi, le son est nickel !

sinon OK, je repasserai par la ! Par forcement pour gagner un truc signé (meme si c'est une bonne idée) mais surtout pour chopper qq news sur le groupe Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Dimanche 14 Aoû 2005, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

MASTERPIECE , album et groupe de l'année , faut encore développer ou c'est clair comme explication ? kingevil
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lord_Gayball_Gayblow
Accroc


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 645

MessagePosté le: Dimanche 14 Aoû 2005, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Forcément y a pas des masses d'albums de ce style en ce moment, mais de la à sortir un "masterpiece"... il y a une colline que je ne franchirais pas! tape
_________________
NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground Death metal/ Brutal death webzine: http://nihilistic-webzine-distro.fr

MORE THAN SOUNDS Webzine: http://morethansounds.voila.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 15 Aoû 2005, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je dis MASTERPIECE aussi... de toute façon, je ne suis pas objectif quand je parle d'Obituary! Laughing

En fait, voilà, je vous explique : hier chez mon pote en Normandie, je lui passe plein de nouveautés que j'avais ramenées en CD (ben ouais, le pauvre habite chez les vaches maintenant..), et après plusieurs trucs thrash ou death (et que du bon), je lui claque le Obituary sans toucher au son de sa chaîne !
Et ben y a pas à dire, le son est vraiment terrible et massif, et dès que les morceaux tournent, c'est l'érection immédiate !
Obituary rules motherfuckers, même par delà les collines ! Laughing Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lord_Gayball_Gayblow
Accroc


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 645

MessagePosté le: Lundi 15 Aoû 2005, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoutes, ta kro ne parle pas du tout de Masterpiece cul2
_________________
NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground Death metal/ Brutal death webzine: http://nihilistic-webzine-distro.fr

MORE THAN SOUNDS Webzine: http://morethansounds.voila.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 15 Aoû 2005, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lord_Gayball_Gayblow a écrit:
Bah écoutes, ta kro ne parle pas du tout de Masterpiece cul2


Je sais bien. Je réitère en disant que ce n'est pas le meilleur album d'Obituary (pour moi, Cause Of Death est hors concours), mais même en n'étant pas leur meilleur album, Frozen In Time a encore enterré la concurrence ! Pour ça, Masterpiece quand même...

Des groupes jouent du death metal, mais depuis que Morbid Angel ne sait plus ce qu'ils font et que Cannibal Corpse tourne en rond, Obituary EST le death metal !!!! (j'ai lu ça dans une chro d'un mag et j'ai trouvé ça bon !)
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> OBITUARY *** Death Metal from Florida Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129501