NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUEL SERAIT SELON VOUS LE GROUPE IDEAL????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Mercredi 02 Mar 2005, 13:26    Sujet du message: QUEL SERAIT SELON VOUS LE GROUPE IDEAL???? Répondre en citant

Pour moi

Au chant et à la guitare : Mickael Ackerfeldt (Opeth)
Anders Nystrom (Katatonia-Bloodbath-Diabolical Masquerade)- guitare
Jamles Hetliefd (metallica): guitare
Basse : Sir Albert Witchfinder (reverend bizarre)
Batterie : Dave Lombardo (slayer-grip inc)

le rêve groupe quoi!
metal2
et vous?????????
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 02 Mar 2005, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je l'ai déjà : c'est OBITUARY ! metal2
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 02 Mar 2005, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

crevette à la guitare
will à la basse
moi au chant
geoff batterie
chblond au bar
arno à l'entrée
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Geoff - NOISEWEB
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 664
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 03 Mar 2005, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

tastemandeath a écrit:
crevette à la guitare
will à la basse
moi au chant
geoff batterie
chblond au bar
arno à l'entrée


groupe yeeeeeeeeeeeessssssssss ! metal
_________________
"EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 03 Mar 2005, 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi ch'Blond au bar ? T'es fou, c'est le meilleur gratteux d'entre nous tous !!!
Sinon, ce genre de groupe, ça serait pas possible ! Trop de soiffards là-dedans ! Laughing biere2
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Prepuce Christi - Noisewe
Noise Maniac


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 203
Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.

MessagePosté le: Mardi 26 Avr 2005, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ai qu'une chose à dire : le vrai groupé supra idéal au point qu'il en devient inhumain, c'est le mien. GIANT TAMPAX IMPALATOR ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules
party

et will tu es prié de ne pas me répondre ainsi : counass

bon, ok je sors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KLERK
Visiteur Courant


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 78
Localisation: lille

MessagePosté le: Mardi 26 Avr 2005, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Batterie: Lombardo, Dirck Verbeuren, celui de Novembre ou celui d'Ozric Tentacles
Basse : le bassiste de Misanthrope (ou pourquoi pas Fleah)
Guitare : pffff, y'a trop de bons gratteux, alors dans le désordre et en oubliant certains peut-être.... Alexis Laihio, Mike Ackerfeld, Peter Wichers (soilwork), Dave Mustaine, (et Guy Beart .....nan, j'déconne).
Chant: Mustaine, Jeff Buckley, Speed Strill (merde comment ça s'écrit déjà), Tarja, et ma copine aurait dit Nathalie Dessay (chanteuse lyrique).
Y en a plein en fait .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 26 Avr 2005, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Prepuce Christi a écrit:
moi je n'ai qu'une chose à dire : le vrai groupé supra idéal au point qu'il en devient inhumain, c'est le mien. GIANT TAMPAX IMPALATOR ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules

et will tu es prié de ne pas me répondre ainsi : counass

bon, ok je sors


ça, c'est vrai que c'est du putain de groupe !!!! Je vous jure qu'on vous prendra un jour en première partie de SCARVENGER !!!
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 26 Avr 2005, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Prepuce Christi a écrit:
moi je n'ai qu'une chose à dire : le vrai groupé supra idéal au point qu'il en devient inhumain, c'est le mien. GIANT TAMPAX IMPALATOR ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules

et will tu es prié de ne pas me répondre ainsi : counass

bon, ok je sors


ça, c'est vrai que c'est du putain de groupe !!!! Je vous jure qu'on vous prendra un jour en première partie de SCARVENGER !!!




MDR !!!Rien que le nom du groupe"TAMPAX "mais bon ,je ne connais pas donc je critique pas!!!!!!!!!!!!!!


Quel style,un site web,une demo??????
merci christi Wink



Twisted Evil manu Twisted Evil
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Jack Facial
Intéressé


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 219
Localisation: au fond de la cuvette

MessagePosté le: Mardi 26 Avr 2005, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai pensé tellement de fois à ce groupe idéal !!!
Chant : Mike Ackerfeldt (ça c'est sûr !!!)
Grattes : Si ça pouvait être aussi Ackerfeldt Wink et puis, merde, Chuck est mort, Dimebag aussi, ça facilite pas les choses. on va prendre Azagtoth ou Vocc (Decapitated).
Basse : Steve Di Giorgio
Batterie : Gene Hoglan

En gros ça donnerait ça je crois bien Twisted Evil
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Jack Facial
Intéressé


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 219
Localisation: au fond de la cuvette

MessagePosté le: Mardi 26 Avr 2005, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

tastemandeath a écrit:
Will - Noiseweb a écrit:
Prepuce Christi a écrit:
moi je n'ai qu'une chose à dire : le vrai groupé supra idéal au point qu'il en devient inhumain, c'est le mien. GIANT TAMPAX IMPALATOR ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules

et will tu es prié de ne pas me répondre ainsi : counass

bon, ok je sors


ça, c'est vrai que c'est du putain de groupe !!!! Je vous jure qu'on vous prendra un jour en première partie de SCARVENGER !!!




MDR !!!Rien que le nom du groupe"TAMPAX "mais bon ,je ne connais pas donc je critique pas!!!!!!!!!!!!!!


Quel style,un site web,une demo??????
merci christi Wink



Twisted Evil manu Twisted Evil


C'est très conceptuel comme groupe, et je dis ça en connaissance de cause !!! Laughing Et non, pour toujours pas de site ni de démo... Crying or Very sad
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Asphodel
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Mercredi 27 Avr 2005, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Au chant: Serj Tankian/ Jorn Lande/ Tom S. Englund
Aux grattes: les gratteux de Dimmu Borgir/Freak Kitchen
Basse....: Va savoir
Batterie: Nicholas Barker
Clavier... (on peut ne pas en mettre?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thrasher
Intéressé


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 243
Localisation: lille

MessagePosté le: Mercredi 06 Juil 2005, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai longtemps considéré Faith No More comme étant le groupe idéal: le jour ou Jim Martin est parti (ou s'est fait virer??), il a laissé un vide immense et ca aurait été la même chose avec Mike Patton,Bill Gould, Roddy Bottum ou Mike Bordin...
Faith No More, c'était 5 membres inséparables, et même si depuis un album comme King For A Day me plait beaucoup (ce qui n'était pas le cas à sa sortie), je ne change pas d'opinion à ce sujet...

Pour répondre au topic, le groupe idéal serait:

Rob Halford au chant (ca vous étonne?)
Clif Burton à la basse
Clive Burr à la batterie
Uli Roth et Trey Azagtoth aux grattes
_________________
Metal is the best, fuck the rest !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 06 Juil 2005, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Thrasher a écrit:
Uli Roth et Trey Azagtoth aux grattes


Wwwhhhaaaa, ça donnerait quelque chose d'assez space ce mélange des genres. Je suis assez curieux du rendu que ça ferait...
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129895