NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[18 juin 2005] FERA + SCARVENGER + KEEN à Noeux-les-Mines
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> SCARVENGER
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Unknown
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 17
Localisation: Béthune - Bailleul

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2005, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais déjà à Noeux city 'tention passer l'après-m à se faire chier en attendant le concert ce soir ^^'
A tout à l'heureuh >_o
_________________
?°( Le Souvenir Es? Une Rose Au Parfum Discre?
Que Chaques Jours On Arose Avec Des Larmes De Regre? )°?

Http://DrawOfUnknown.Skyblog.Com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2005, 04:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme d'hab', il se fait super tard, je viens de rentrer, encore sous le coup de l'adrénaline, donc pas moyen d'aller se coucher ! Twisted Evil Donc, un petit commentaire sur la soirée :

Tout d'abord, encore mille fois merci au nombreux public qui s'est déplacé d'Arras ou de Lille et d'ailleurs (bien que ce soit toujours les mêmes têtes que l'on voit... et heureusement d'ailleurs !) et qui a foutu un bordel d'enfer pendant notre set, mais aussi pendant les sets de FERA et NIRNAETH (et qui a acheté nos t-shirts Wink ) !

Merci à toi Garok, qui est quand même le seul gars qui a assisté à tous nos concerts depuis que le groupe a repris sa route ! Exclamation Excellent, mec !

Merci à FERA (Clément, you guy rule !) de nous avoir invité et à NIRNAETH, très cools aussi ! Super entente entre les groupes, ça facilite les choses ! Un grand merci aussi au patron du Shannon's Pub, un vrai amoureux de la musique ce gars ! Et ouvert d'esprit...

Enfin, question son, c'était vraiment nickel je pense, au vu des moyens mis à notre disposition et je pense que les gens ont passé une bonne soirée ! Ca a en tout cas vraiment bougé très fort pendant notre set, je me demande encore comment je ne me suis pas pris un mec dans la gueule, tout en jouant, pendant les pogos tomates

Bref, merci à tout le monde et une bise spéciale à la toute timide et très mignonne Unknow, et aussi à mon petit Prepuce Christi qui a enfin vu un concert de Scarvenger (je t'ai vu, t'as secoué la tête ! Wink )
Pour finir (ça commence à faire remerciements de cérémonie des Césars, là...) : comment aurions-nous fait sans Noiseben et Fiendmadchen, respectivement pour le film et les photos ?!!!! Merci à vous les amis, merci...

(si quelqu'un fait un live report du concert, qu'il n'hésite pas à nous l'envoyer, on le mettra sur notre site)
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2005, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:

Pour finir (ça commence à faire remerciements de cérémonie des Césars, là...) : comment aurions-nous fait sans Noiseben et Fiendmadchen, respectivement pour le film et les photos ?!!!! Merci à vous les amis, merci...
]


Mais de rien, ça m'a fait plaisir, j'ai pu faire mon intéressant, genre chuis un super pote des zicos Wink
Si faut le refaire une prochaine fois, t'hésite pas surtout.
Bon concert en tout cas, même si le black est de moins en moins ma tasse de thé
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Unknown
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 17
Localisation: Béthune - Bailleul

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2005, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Ca a en tout cas vraiment bougé très fort pendant notre set, je me demande encore comment je ne me suis pas pris un mec dans la gueule, tout en jouant, pendant les pogos


Oui bah moi en tout cas je m'en suis pris des mecs dans la gueule et pas qu'un alors que j'était tranquillement assise j'ai rien demandé ^^'
Et les cheveux du gars qui était devant moi aussi mais bon ca va ca faisait ventilation ca avait quand même ses bons cotés ^^

Will - Noiseweb a écrit:
Bref, merci à tout le monde et une bise spéciale à la toute timide et très mignonne Unknown


Ouais heureusement que Sylvain était là sinon j'aurais pas osé venir te voir
Et merci pour cette bise spéciale je t'en fait une grosse aussi à toi, à Christophe et à Mickaël parce que c'était vraiment une bonne soirée et c'était exelent
Je reviendrais avec plaizir vous voir jouer
>_O
_________________
?°( Le Souvenir Es? Une Rose Au Parfum Discre?
Que Chaques Jours On Arose Avec Des Larmes De Regre? )°?

Http://DrawOfUnknown.Skyblog.Com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2005, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi ! Et puis, faut pas hésiter, j'ai pas l'air, mais je suis un gentil, moi ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, 2/3 photos du concert, en attendant de mettre les autres sur le site...

Encore merci à Feindmadchen (alias Del') pour les pix ! Wink








_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé, les ventilos, ça fait pas très métal Wink
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GaRoK
Visiteur Courant


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 29
Localisation: en concert!

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Unknown a écrit:

Oui bah moi en tout cas je m'en suis pris des mecs dans la gueule et pas qu'un alors que j'était tranquillement assise j'ai rien demandé ^^'
Et les cheveux du gars qui était devant moi aussi mais bon ca va ca faisait ventilation ca avait quand même ses bons cotés ^^

>_O

ouais j'ai toujours mes bons côtés !! putain de concert en tout cas !!
ca faisait bien longtemps que je m'étais pas niquer autant le dos ! metal
_________________
Les festivals sont de retours et le GaRoK lui est quasi partis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Un GROS MERCI à tout le monde présent Samedi pour votre soutien sans faille . C'est terrible de jouer devant un public déchainé et passionné. Wink
Merci de nous avoir acheté quelques tee-shirts et pour avoir fait tourner le Bar du Shannon's Pub (le patron est très cool , c'est un bon endroit pour jouer, faites-y un tour quand il y aura des concerts Wink )
Merci à Ben pour avoir filmé , Merci à Clément , Fera et Nirnaeth.
Merci pour les photos DEL kiss

Rendez-vous ce Mardi à Arras pour Fêter dignement le Métal avec tous les groupes présents à l'affiche, on vous y attend , venez nombreux. Wink
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

GaRoK a écrit:
putain de concert en tout cas !!
ca faisait bien longtemps que je m'étais pas niquer autant le dos ! metal


C'est bon signe, ça !!! metal2

En tout cas, bienvenu sur notre Forum et sur Noiseweb, merci encore une fois à toi d'avoir été présent à tous nos concerts ! Garok : Scarvenger's number 1 fan !!!! biere
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Unknown
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 17
Localisation: Béthune - Bailleul

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Garok number 1 des longs cheveux dans ma gueule aussi ^^
Sur la 2eme photo on voit mon bras
" Enjoy Laughing "
_________________
?°( Le Souvenir Es? Une Rose Au Parfum Discre?
Que Chaques Jours On Arose Avec Des Larmes De Regre? )°?

Http://DrawOfUnknown.Skyblog.Com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Là, on te voit beaucoup mieux !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing



et là :


(euh, sur cette photo, elle paraît petite notre gentille Unknown, mais c'est parce qu'elle est assise ! Parce qu'en fait, elle est super grande... et je le répète, toute mignonne ! )
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Lundi 20 Juin 2005, 23:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Unknown en pleine messe métal. Wink
Bon c'est foutu , toi qui voulais passer "unknown" Very Happy
Will est pire que les Paparazzis Very Happy
En tout cas , merci bien de t'être déplacée , c'est cool que tu ais apprécié notre musique.
Merci aussi à GAROK pour sa fidèlité lors de nos concert , cela nous fait très plaisir. Very Happy
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
je me demande encore comment je ne me suis pas pris un mec dans la gueule, tout en jouant, pendant les pogos tomates



Heu, remate bien la vidéo, t'as quand même failli te prendre Guillaume de Deadseason dans la tronche. C'était moins une Laughing
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GaRoK
Visiteur Courant


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 29
Localisation: en concert!

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs ils ont fait un putain de ocncert aussi Dead Season, avec pour une fois leur chanteur de manière audible!! hé bin il est pas mauvais du tout le bougre, à se demander pourquoi on l'entendait si peu avant??? Shocked
Cool ces photos, c'est la premiére fois que je vois mes cheveux en mouvements, c'est bio Twisted Evil
_________________
Les festivals sont de retours et le GaRoK lui est quasi partis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> SCARVENGER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129493