NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMAEL sur Europe 2 , chez Arthur.... La haine !!!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 21 Jan 2005, 02:06    Sujet du message: SAMAEL sur Europe 2 , chez Arthur.... La haine !!!!!!!!! Répondre en citant

Putain, si vous avez loupé l'émission qui a eu lieu ce jeudi 20 janvier, à 17h30, cliquez sur ce lien et écoutez ça, ça va vous rendre dingue !!!!

SAMAEL sur Europe 2

Moi, j'ai envoyé ce mail à cet enculé d'Arthur, même si je doute qu'il le lise ! (adresse mail: arthur@europe2.fr)
Bref :

Je tenais à te dire, espèce de gros naze plein de pognon, qu'il faut que tu arrêtes d'inviter des groupes dont tu ne connais rien !!!

Et ton associé, on va lui enfoncer un pieu dans le cul, tellement il a manqué de respect au groupe ! Laissez le heavy metal aux métalleux, qui eux, respectent leurs groupes et qui ne passent pas leur temps à répandre tous les poncifs du genre, voire des préjugés... Nous n'avons jamais eu besoin des radios ni des TV nationales pour que vive notre musique, qui existe et évolue depuis plus de 30 ans ! C'est pas comme toute ta soupe de merde de variété que tu nous sers à longueur de temps, typée marketing, genre papier cul : on l'utilise une fois et on le jette !
Nous, les métalleux, on est respectueux des groupes, on les suit, on va aux concerts et on n'a pas besoin d'entendre à la radio 2 gros porcs comme vous qui cassent les groupes !

Putain, ton connard d'associé à la radio, avec son trip "mangeur d'animaux", qui n'a pas arrêté de les casser et toi qui n'arrête pas de parler pendant que le groupe joue ! Tu aurais fait ça avec un artiste reconnu de ta variété de merde ?!
Non...

Tu vois, pauvre pomme, j'aimais pas trop mal ton émission Les Enfants de la Télé, mais là, c'est terminé. Le peu de respect que je pouvais avoir s'est envolé avec l'irrespect total dont vous avez fait preuve face aux mecs de SAMAEL, qui existent depuis plus de 15 ans !

Une seule chose à dire : fuck you and see you in Hell, motherfuckers !!!!!!!!!!

¨PS : tu vois, je suis prof dans le civil, je sais écrire en français, je n'empale pas de girafes pendant mes concerts avec mon groupe et je vous emmerde tous pour ce que vous avez fait subir au groupe, et pour l'outrage que vous avez fait subir à toute la communauté "métallique" de France par la même occasion !

_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Vendredi 21 Jan 2005, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

ARTHUR ARTHUR ON T'ENCULE!!!!!
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Vendredi 21 Jan 2005, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'ecouter la moitié du mp3... c'est affligeant et pathetique... Rolling Eyes je vois vraiment pas ce que le groupe a été faire dans cette emission Shocked la première minute du dialogue donnait déjà le ton Rolling Eyes , perso j'aurais quitté le studio de suite.
Le plus affligeant, c'est l'humour du "collégue" d'Arthur Rolling Eyes Confused
Sans vouloir te vexer Will, le ton de ton mail, ca va plutôt leur donner du grain à moudre pour en rajouter une couche une prochaine fois... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 21 Jan 2005, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis conscient, sauf que ça m'a fait du bien de lui envoyer ça !
Et je sais que ce connard d'Arthur a commencé son émission d'aujourd'hui en lisant quelques mails qui lui avient été envoyés, peut-être le mien, va savoir, poiur s'excuser en direct pour le manque de respect dont ils ont fait preuve.

Paraît même qu'ils ont appelé Vorph en direct, pour l'informer du tollé que cette émission a provoqué dans le milieu métal et pour lui demander s'il était en colère...

Finalement, il aura réagi, c'est tant mieux !!! Twisted Evil
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Lundi 24 Jan 2005, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben t'es pas le seul à avoir envoyé un mail je pense, je connais plusieurs personnes qui l'ont fait.

Dans un autre registre, sympa la petite interview des Freak à Raismes. Ca m'a rappelé qq souvenirs du concert et des rencontres faites ce soir-là avec la plupart des musicos présents.

Heuuuuu z'etes allé au Flunch de Valenciennes c'est bien çà? Valait mieux ! deux heures avant le concert, l'Auchan de Petite foret, près de Raismes, et qui était ouvert en ce 11 novembre, avait ses toilettes qui débordaient Laughing Laughing Laughing il régnait dans les allées, la galerie marchande et le flunch une odeur trés... particulière Exclamation Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 24 Jan 2005, 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, écoutez ça : c'est l'enregistrement de l'émission du 21/01, c'est-à-dire le lendemain de l'émission avec SAMAEL..., et vers la fin de la lecture des emails par la présentatrice d'Europe 2, tendez bien l'oreille, vous verrez que je n'ai pas envoyé un mail pour rien, puisque celle-ci l'a lu, en disant qu'elle avait gardé le meilleur pour la fin, même si elle a dit que c'était un peu violent !!! Laughing

Emission Europe 2 du 21/01 à télécharger: http://kidlogis.com/hydroradio/eur.php

Ecoutez de la minute 5 à la minute 10, c'est assez énorme !

Voilà, comme quoi faut jamais s'écraser ! Twisted Evil
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
manu
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Mardi 25 Jan 2005, 00:04    Sujet du message: ...n'importe quoi!!! Répondre en citant

Ce gros fils de pute d'Arthur!!!
Faudrait kan même qu'il pense à passer à l'âge adulte!
Incroyable qu'on paye des gens (bien en plus!) pour déblatérer autant de conneries à la seconde!
...encore...s'il était drôle!!
Personne n'a de respect pour ce mec, pourtant personne ne l'a fait chier jusqu'à maintenant!!! C'est ça l'ouverture!
Enfin, on va quand même le laisser vivre...pour lui prouver qu'on n'est pas des barbares sanglants comme il peut le penser !!!
Je te chie à la gueule enculé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torgahn
Visiteur Courant


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 24
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 26 Jan 2005, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Affligeant... c'est tout ce que j'ai à dire.... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 26 Jan 2005, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Torghan, et sois le bienvenu sur ce forum !
Comme tu es de Lille aussi, si ça se trouve, on se connaît...

Qu'est-ce que tu trouves affligeant ? Nos réactions ou l'attitude d'Arthur et surtout de son crétin de collègue de Manu Lévi pendant l'émission de jeudi dernier ??
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Torgahn
Visiteur Courant


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 24
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 01 Fév 2005, 03:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on doit se connaître... Je crois que c'est toi qui m'a filé un fly de ton site au Stax-O-Soul, à la soirée de lancement d'une nouvelle asso...

Affligeant... Ben Arthur et son bouffon (comprend même pas que tu connaisses son nom...)
Déjà je pouvais pas le blairer le Arthur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 01 Fév 2005, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, effectivement c'est moi qui étais au Stax-o-Soul le 13 janvier dernier ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Vendredi 04 Fév 2005, 19:06    Sujet du message: arthur enculé Répondre en citant

laisse le metal au gens qui connaisent,reste avec merde academy!!!!
fuck off and die Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129812