NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[28 mai 2005] AMETHYSTE + WILD KARNIVOR + SCARVENGER
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> SCARVENGER
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2005, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé delph, mais bon !!!!! on aura l'occasion de se voir bientôt j'espère Wink
j'etais prêt pour y aller mais pas de nounou Crying or Very sad

Jolie la photo de "swharzy et loonerette" Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2005, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Yeap , ben Merci à tout le monde , au public qui nous a soutenu une fois de plus.
Les groupes étaient cool et l'ambiance très bonne , on remettra ça les gars Wink
Merci à Geoff de t'être déplacé et d'avoir pris les photos Very Happy
Content de te connaitre Looner "taille M" , avec ta copine, vous formez un beau couple , en plus vous êtes cool et bien sympa. Very Happy
Hello aux Gars de Disgust , Raphael et mon vieux pote Olivier. Mr. Green
Et enfin , il y a une personne à qui j'aimerais dire plein de choses mais pas sur le forum.... héhé Wink
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2005, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, content que ton girlie t'aille, Looner !!!



Laughing Laughing Will?.... non rien! Laughing Laughing


Citation:
un grand merci à Geoff - Noiseweb pour les prises de vue en live ! Beau boulot gars !


Sont vraiment bien ces photos Bravo! La première a pas été prise sur le trottoir du troquet? on passait en voiture et il m'a semblé vous apercevoir en pleine pose alors Wink

Citation:
Et en exclu, vous en avez tous rêvé, voilà une photo de Looner et Loonerette!!


Et on remercie qui pour la censure? Geoff - Noiseweb !! (Looner et Loonerette chantent en choeur : "Merci patron!" Laughing Laughing Laughing )

Citation:
Et puis pour resituer le truc, voilà le pire cauchemard de Looner:



Bah, vaut mieux en rire maintenant.... vous me direz, on en a bien ri au troquet aussi Laughing Laughing Laughing Me fait flipper cette photo... et dire que si j'avais révisé mon patois serbo-croate, j'aurais pu comprendre la teneur de ses propos lorsqu'elle est venue me voir Laughing Laughing

Citation:
Looner "taille M"

Je vais laisser parler mon grand ami de toujours répondre à cette nouvelle attaque insidieuse Laughing Laughing
"je vous demande de vous arrêter"



Ben écoute Scarventophe, on vous retourne la pareille Wink ; on a vraiment passé un bon moment en votre compagnie et y'en aura sûrement d'autres
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2005, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Scarventophe a écrit:
Et enfin , il y a une personne à qui j'aimerais dire plein de choses mais pas sur le forum.... héhé Wink


Je me disais bien que tu avais réussi à séduire la patronne dézinguée du bar, vieux cochon !!! banghead arf
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Mardi 31 Mai 2005, 14:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2005, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je me disais bien que tu avais réussi à séduire la patronne dézinguée du bar !!!


Bonjour les conversations! Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2005, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et non ce n'est pas la patronne du bar (beurk vomi ), je vous la laisse Wink , mais une charmante personne qui se ballade dans mon coeur. Wink
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2005, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Looner a écrit:
Citation:
Je me disais bien que tu avais réussi à séduire la patronne dézinguée du bar !!!


Bonjour les conversations! Laughing


On a le droit de faire dévier le truc, maintenant que le concert est passé ! Laughing


[quote="Scarventophe"]
Citation:
Et non ce n'est pas la patronne du bar (beurk ), je vous la laisse , mais une charmante personne qui se ballade dans mon coeur.


Ouh, pitaing, con ! Cool
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2005, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Looner a écrit:
Citation:
Je me disais bien que tu avais réussi à séduire la patronne dézinguée du bar !!!


Bonjour les conversations! Laughing


On a le droit de faire dévier le truc, maintenant que le concert est passé ! Laughing


Sans rire, j'imagine bien les conversations en tête-à-tête, les yeux (au beurre noir) dans les yeux... Mr. Green Mr. Green


je sors
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2005, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est parti, pour le pourissage du topic !!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas sérieux ça !!!!!!!!!!!!!
"Ch'blond" a trouvé "ch'blondinette", c'est bellooooooooooooooooo Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2005, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison, remettons les choses en place !

Des photos de notre concert ont été postées sur notre site, ainsi qu'un live report rédigé par Lord Gaboulles !

Sections Photos - Concerts et Presse - Live Reports

Tout ça, c'est là : www.scarvenger.com
N'hésitez pas à commenter sur notre guestbouc !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Samedi 08 Oct 2005, 02:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 04 Juin 2005, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, 2 live reports différents du concert du 28/05 !



Le 1er, de Garok (Lille Metal Clan)

C’est à Billy-Montigny qu’a eu lieu Samedi soir un petit concert sympa bien Metal avec une affiche variée (il semblerait que les Wild Karnivor aiment les affiches variées et ils ont raison !)
Donc le pub les Gargouilles est un troquet avec une salle de concert relativement étroite, mais tout en longueur. Déco sympa, et quand on arrivent, bin toujours les mêmes têtes ! C’est dingue, mais même dans le 62 on retrouvent les mêmes gars qu’à Lille.

La soirée commence un poil à la bourre avec SCARVENGER qui effectue ce soir leur 3éme concert avec la nouvelle formation. C’est d’ailleurs la 3éme fois que je les vois.
Le groupe a encore progressé depuis le Pharos, les musiciens sont très en place, et Will est définitivement la recrue qui manquait à Ch’Blond pour accroître l’impact du groupe, et ce au niveau visuel (c’est quand même une belle bête l’animal !) et présence car on sent le vrai fan de metal sous cette brosse si parfaite ! ! Mwarf, non sérieusement le groupe en impose, le set a été rallongé d’une nouvelle chanson (excellente d’ailleurs) ; Ch’Blond chante comme un possédé avec sa voix si particulière mi Death, mi Obituary (petite référence non ?), le batteur cogne ses fûts pas très fort, mais très techniquement. Un concert vraiment bien si ce n’est que le son de gratte de Ch’Blond était vraiment trop faible, notamment pour les parties mélodiques et les solos (d’ailleurs y avait l’air d’avoir un putain de solo, mais j’ai rien entendu…). [Will : là, ch'blond va vraiment me tuer, car c'est de ma faute ! Laughing ]

Le deuxième groupe c’est les très sympathiques WILD KARNIVOR, (bon c’est mon 4éme report d’un de leur concert…) pour une bonne dose de Thrash/Death’n’Roll. Le groupe evolue toujours dans un univers Death pas éloigné du Stoner, pour une ambiance alcoolisée a foison ! Le public les connaient en grande partie, il semble qu’il s’agisse même de potes du groupe ! Le groupe assure toujours autant, cette fois-ci je fais un focus sur le 2éme gratteux (apres le batteur et le gratteux dreadé), c’est le plus âgé de la formation et le rescapé des premières époques de Raptor, l’avant Wild Karnivor. Il semble plus à l’aise que jamais (c’est la 6éme fois que je le voie…), et le nouveau style du groupe semble lui convenir admirablement, le groupe entier dégage de toute façon un plaisir certain à jouer leur musique qu’on a d’ailleurs un certain plaisir a écouter et voir interprété de manière si impliqué. Petite différence par rapport aux derniers concerts, une petite reprise de Slave New world de Sepultura juste après leur reprise de Gojira. Un slave New World version Thrash’n’Roll bien sympa.

Pour terminer la soirée ce sont les Deatheux d’AMETHYSTE qui débarquent, et première constatation, quasi la moitié de la salle s’est barrée ! ! ! Pas sympa ça, c’est pas parce qu’on est pote avec un groupe qu’on doit zapper les autres ! ! Mon 2éme concert d’AMETHYSTE qui m’avait bien impressionner à la MJC St-André avec Scarve et Korum (warrrggghghghg KORUM ! ! ! c’est trop bon ! !)
Bon AMETHYSTE un truc qui est clair c’est qu’ils ont beaucoup mais alors beaucoup écouté MORBID ANGEL, bon c’est pas du plagiat, mais vraiment l’influence est très forte…
Les compos du groupe sont bien evil, bien technique avec un batteur qui blast de partout ou qui écrase comme un malade, bin c’est du gros Death quoi ! Un chanteur guitariste qui assure tranquille à la gratte, mais son chant est assez moyen, car trop classique et sans variation.
Deux petite reprise de l’ange morbide en milieu de concert pour relancer la fosse (bin c’est vrai quoi ça fait toujours plaisir ? Et une fin de concert un brin calme, car le public est crevé, mais heureux de s’être prit une bonne dose de Death !

Bref, encore une très bonne soirée METÔL dans ch’nord, les concerts pleuvent en ce moment et c’est tant mieux ! Mon gagnant de la soirée, bin c’est SCARVENGER, pour la nouvelle compo, l’attitude scénique et aussi parce que j’ai déjà vu WILD KARNIVOR 5 fois.


Le 2ème, de Gab, sur Nihilistic Holocaust :

Un bon concert dans un café un peu étroit, mais relativement profond, donnant une impression de cave semi-obscure, convenant à l'ambiance des concerts de Death metal underground!

Le premier groupe entre en scène: SCARVENGER ! La formation actuelle du groupe semble bien se roder au fur et à mesure des dates. Le groupe joue toujours un Death metal old school avec des influences Thrash metal, et quelques restes heavy metal cachés derrières les bons vocaux d'outre tombe à la OBITUARY! L'ambiance métal est bien bonne et une paire de tignasses remuent fébrilement! On sent l'effet de la bière! BEER METAL POWER ! Le set du groupe se termina sur deux nouveaux morceaux, dont le style qui pourrait se rapprocher de CELTIC FROST (old) ou CIANIDE me botte moins le cul... ça manque de trémolos agressifs à mon avis.

Ayant déjà vu WILD KARNIVOR il y a pas si longtemps, et n'étant pas fan de leur style assez varié (Entre metalcore, heavy, thrash'n roll...), je me suis laissé entraîner dans diverses discussions métalliques coulants à foison et autre touchés rectaux incontrôlés... hum...

Puis place à la brutalité: La prestation d'AMETHYSTE m'a assez impressionné par sa brutalité! Le groupe est bien plus hargneux et agressif que durant un concert d'il y a un an et demi! Toujours du Death brutal rappelant MORBID ANGEL ou HATE ETERNAL. Les morceaux sonnent plus compacts, rentres dedans; ça blaste, ça latte sa race, et 5-6 maniacs ont brutalement headbangué durant les quasi une heure du set! Comme si leur vie en dépendait. A noter deux reprises de MORBID ANGEL bien balancées, et une bonne claque dans ta gueule! Si AMETHYSTE continuent à intensifier leurs prestations, les fans de brutal death et de musique extrême auront de sanglants soucis à se faire pour leurs minerves!

Conclusion: Un bon concert, pas mal de public (environ 80 personnes), un son moyen (trop grave ou pas assez clair par moments) et deux bons groupes jouant du Death metal dans des styles différents! A quand un concert DISGUST/ AMETHYSTE/ SCARVENGER ???!!

==============================================

Merci à eux ! Wink

PS : je tiens quand même à préciser que si effectivement, à la balance, le son était bon, dès qu'il y a eu du public, avec ce putain de carrelage à terre, tout a été transformé, et ce, pour les 3 groupes... Et on n'a pas encore d'ingénieur du son, donc... Confused
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 02 Juil 2005, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hailz !

J'ai réussi à récupérer les 4 premiers titres de ce concert en vidéo !
Sympa, on entend bien la basse... Twisted Evil Twisted Evil et la batterie est nucléaire avec les triggs qu'on a utilisés ce soir-là !

L'image est sombre (mais y avait que 2 lampes allumées pendant le show...), mais tout passe pas trop mal !
Là encore, on va essayer de mettre quelques extraits en ligne sur le site un de ces quatre !

MERCI à ARNO et CLéMICH pour ces images !

PS : je vais pouvoir vous renvoyer votre cassette vidéo, les gars... Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MAYH3M
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Samedi 09 Juil 2005, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Slt les bigornos ! C'est Max le poto de clemich et de nono :p c'était pour dire bravo (un peu tard certes) mais j'avais d'autres chats à fouetter en priorité biere2 si vous voyez ce que j'veux dire xD . Ouais c'est con le jour de la fête de la zik on était avec les Wilds à Mazingarbe ... Euh c'est pour savoir comment sera la video que tu renverras Will à nono car j'dois la filer par ftp aux Wilds (enfin c'qu'il en reste, avec le repas de classe que Clemich a mis à la place boulet ) Voila merci bien, bonne continuation et à la revoyure !
_________________
Le black c'est la guerre, le Death c'est la bière !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 09 Juil 2005, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Max !
Et bienvenu sur le forum de Noiseweb...

Merci pour tes encouragements ! La vidéo est tout à fait honnête : le son passe bien, même si l'image est un peu sombre (mais il n'y avait pas de lumière dans ce pub !)

On va comme promis essayer de mettre un morceau sur notre site !

En tout cas, espérons vous revoir à un de nos concerts dès la rentrée ! Wink

Metal 'til Death !!!!!!!!!! metal2
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Lundi 22 Aoû 2005, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Une photo de ce concert qui restait sur ma dernière pellicule Wink


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> SCARVENGER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129499