NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis sur les nombreuses reformations...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thrasher
Intéressé


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 243
Localisation: lille

MessagePosté le: Dimanche 17 Avr 2005, 19:52    Sujet du message: Votre avis sur les nombreuses reformations... Répondre en citant

En lisant la news de Will concernant Terrorizer, je me demandais quels étaient les groupes réussissant un come back fracassant, en nous proposant un album aussi énorme que leurs grands classiques...

Perso, Terrorizer est, à l'instar de S.O.D par exemple, le groupe d'un seul et unique album, et la question posée est: Le groupe est il capable de faire aussi bien, si ce n'est mieux qu'il y a 16 ans?? Je veux dire, lorsque on parle de S.O.D, il s'agit essentiellement de Speak English or Die, et non pas de Bigger than the Devil...
De plus connaissez vous des groupes qui ont réussi ce tour de force??
Attention, les gars, je vous vois venir avec Obituary!! Pas de fanatisme aveugle!
Je vous crois sur parole que leur come-back scénique est réussi, mais leur nouvel album n'est pas sorti!!
_________________
Metal is the best, fuck the rest !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 17 Avr 2005, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je dirais, au risque de m'attirer les foudres de quelques-uns d'entre vous, qu'IRON MAIDEN, avec "Brave New World", n'a pas loupé son retour avec Bruce Dickinson et Adrian Smith...

La tournée qui a précédé (Ed Hunter Tour) et la tournée de l'album nous ont troué le cul, en témoigne le DVD enregistré à Rio... Maintenant, tout est histoire d'appréciation personnelle...

Pour le reste, je vais réfléchir...

Question retour sur scène, évidemment, MORBID ANGEL et OBITUARY m'ont totalement retourné en 2004 / 2005 !!!!!!!!
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 17 Avr 2005, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas des reformations, pour ma part c'est LOUDBLAST (bin oui désolé), très heureux de les retrouver !!!!!!!!!!!!
MORBID, ANTHRAX, TWISTED et sans compter les groupes qui étaient au placard depuis des années........
Si ça peut faire avancer le metal et nous rendre heureux, je suis d'accord.
Je pense aussi que certains groupes nous ont berçés depuis notre plus jeune âge et je suis content de ces reformations.........................
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Dimanche 17 Avr 2005, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps un groupe est culte grâce à son split, un retour ne fait parfois que prolonger les malheurs que le groupe cherchait à combattre avant son split, donc les reformations cachent souvent qqch

maintenant je suis super heureux du retour de Candlemass, ça le fait!!! jusqu'a leur prochain split, et j'ai trop envie d'entendre David Vincent sur un nouveau Morbid, donc quand la musique parle, tant pis pour la raison
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Dimanche 17 Avr 2005, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

-Iron Maiden : après les deux albums discutables avec Blaze (qui a fait ce qu'il a pu dans le groupe), le retour de Dickinson et de Smith avec un album tout bonnement excellent.
-Tesla : groupe qui a 20 ans d'existence, s'est séparé vers le milieu des années 90 et ressort en 2004 un "into the now" moderne alors que tout le monde s'attendait à une resucée style hard US années 80. Groupe qui n'a jamais changé de line-up en 20 années, une référence.
-Un petit dernier (y'en a surement d'autres mais j'ai la flemme là..) : Europe.
Je vous vois déjà rigoler comme des hyènes derrière vos claviers Mr. Green mais le groupe s'est reformé et a sorti, voici quelques mois, un album, comme Tesla résolument moderne, sans morceaux à la "final Countdown" et il remplit de nouveau les salles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feindmadchen
Passionné


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 296

MessagePosté le: Lundi 18 Avr 2005, 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moui... un split c'est comme une pause finalement, c'est plus casse gueule mais ca peut être régénérateur... Et finalement la technique de Morbid n'est pas mauvaise car ils reprennent le public exactement là où ils l'avaient laissé (sans prendre le risque de sortir un truc qui pourrait leur faire perdre leur public), ils démontrent qu'ils sont toujours excellents, et du coup ils nous plantent là avec l'eau à la bouche dans l'attente d'un éventuel nouvel album... Rhaaa...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 25 Avr 2005, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

je verrai bien une tournée Laughing

VULCAIN
ADX
HBOMB
TITAN
ROZZ
KILLERS

Je signe tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 25 Avr 2005, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil !!!!!
Tiens à Raismes, l'an dernier, j'ai vu MR JACK en live, avec Daniel Puzio de VULCAIN au chant et l'ancien bassiste d'H BOMB.... pas mal, mais très rock...
Daniel Puzio a quand même toujours sa voix bien rauque, ça fait plaisir...

Le jour où VULCAIN se reforme, je me lamine dans un bar pour fêter ça, moi !!! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 25 Avr 2005, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tous les groupes de notre jeunesse "que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaître" (Aznavour)
vulcain/adx/killers mes bibles du début et que j'écoute encore Laughing
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129891