NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[22 avril 2005] DSK + Scarvenger + Edenmyst..... à Arras
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> SCARVENGER
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 23 Avr 2005, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'voudrais pas lancer une polémique stérile, mais étant donné que dans le 62, y a quand même pas énormément de concerts, comparé à Lille, et bien c'est simple, quand une bonne date arrive, les gens se déplacent en masse (dernier exemple en date, hormis hier : Trepalium + Phazm + Wild Karnivor à Béthune, le 02/04 : sold out !).

Même dans les pubs et les cafés, y a toujours du monde ! Wink

Mais question quand même : Geoff de Disgust et Raph, vous étiez où, bordel ?! Laughing Du coup, les bières qu'on avait mises au frais pour vous, on les a bues ! Sans compter Guillaume (alias I Voyager ici, trop occupé à courir la gueuse par ailleurs) ! Laughing cul
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Looner - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 848

MessagePosté le: Samedi 23 Avr 2005, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
N'hésitez pas à commenter, même pour faire des critiques positives !


J'aime bien les 3 petits smileys après cette phrase : on sent bien le gars qui attend nos petites "gentillesses" Mr. Green Faut pas stresser comme ça Will!! Mr. Green Mr. Green

Plus sérieusement, d'après certaines tofs, y'avait l'air d'avoir une bonne petite ambiance quand même non?

C'est vrai que dans le Pas-de-Calais, c'est un peu la pour les concerts... à part quelques trucs sur Calais et Boulogne-sur-Mer..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Samedi 23 Avr 2005, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas un gros MERCI aux fans présents qui se sont manifestés de façon bruyante du premier au dernier titre.
Un gros MERCI à ART ROCK pour leur acceuil et leur organisation sans faille.
Un gros MERCI aux groupes présents qui étaient bien cool sur et hors scène.
Un gros MERCI à WILL et MICKAEL pour tout ce que vous faites dans SCARVENGER.

TOPHE Wink
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 23 Avr 2005, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je n'ai qu'une chose à répondre à ça :

metal2 metal2 metal2 metal2 metal2 metal2 metal2 metal2 metal2 metal2 metal2 metal2 metal2 metal2 metal2 metal2 metal2 metal2 metal2

Le pire, c'est que cette connerie de smiley me ressemble ! Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Samedi 23 Avr 2005, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé
mais j'essaye de bouger le plus possible, mais j'ai une famille et je suis pas le dernier à sortir à voir même un groupe devant 35 poilus à 100km de chez moi
à DUNKERQUE, les "4 écluses" ont changé de proprio et le " JOKELSON " commence à bouger!!!!!
Je me tape quand méme pas mal de km pour les concert, mais je sais que c'était pas pour moi la reflexion............................
Mais putain bougez-vous le cul........y a pas que les "gros groupes" qui sont bons !!!!!!!!!!!! Y a assez de groupes français qui valent le déplacement (pas de délation......désolé......)
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
feindmadchen
Passionné


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 296

MessagePosté le: Lundi 25 Avr 2005, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

@will:
Et en fait, je me demandais... tu n'as jamais croisé tes élèves dans le tas de métalleux?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 25 Avr 2005, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca risque pas : ils écoutent tous du Rap, ces cons, ou alors, le samedi soir, ils fument tellement ou ils se prennent tellement d'exta, qu'ils seraient incapables de venir écouter du Métal... quoique, y en a bien 1 ou 2, mais trop limités pour les voir en concert ! Laughing Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lundi 25 Avr 2005, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, les gars je suis vert, J'ai eu un empechement de derniére minute (PUTAIN DE VOITURE bazooka ) Donc comme Raph devait venir avec moi, normal que tu nous ai pas vu. ouin
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feindmadchen
Passionné


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 296

MessagePosté le: Lundi 25 Avr 2005, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Ca risque pas : ils écoutent tous du Rap, ces cons, ou alors, le samedi soir, ils fument tellement ou ils se prennent tellement d'exta, qu'ils seraient incapables de venir écouter du Métal... quoique, y en a bien 1 ou 2, mais trop limités pour les voir en concert ! Laughing Laughing

Ben putain, réjouissant comme tableau... vive l'enseignement...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 25 Avr 2005, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Geoff DISGUST a écrit:
Merde, les gars je suis vert, J'ai eu un empechement de derniére minute (PUTAIN DE VOITURE). Donc comme Raph devait venir avec moi, normal que tu nous ai pas vus.


Bah, ce n'est que partie remise !!! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 25 Avr 2005, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

TOUTES LES PHOTOS du concert d'Arras sont en ligne sur le site de Scarvenger !!!

Vous pouvez aller y jeter un oeil en suivant ce lien (ça vous évitera les pubs...) :

http://scarvenger.free.fr ....... section Photos - Concerts

N'hésitez pas à commenter sur notre Guestbouc !!!!

Merci pour le support...

Et encore un grand merci à Rico, pour la rapidité ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 25 Avr 2005, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
TOUTES LES PHOTOS du concert d'Arras sont en ligne sur le site de Scarvenger !!!

Vous pouvez aller y jeter un oeil en suivant ce lien (ça vous évitera les pubs...) :

http://scarvenger.free.fr ....... section Photos - Concerts

N'hésitez pas à commenter sur notre Guestbouc !!!!

Merci pour le support...

Et encore un grand merci à Rico, pour la rapidité ! Wink




??????????????????????????????pas vue....bien cachée ses photos Confused
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 25 Avr 2005, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne les vois pas, il faut peut-être descendre en bas de la page !!! Wink

Et si tu ne les vois pas toujours pas, appuie sur la touche F5 de ton clavier pour actualiser la page !!!

(et sorry Manu, mais pas de conneries sur le topic forum en anglais, là... sinon, ça sert à rien que je mette ça...)
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 25 Avr 2005, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non,tant pis.... ça reste sur la peniche même avec F5
pas grave !!!!!!!!!!!!!!!!!
ça merde comme d'hab Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 27 Avr 2005, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de recopier ici la partie du live report de Jack Facial, qu'il a fait pour le concert du 22/04, et qui nous concerne :


Le vrai concert commence enfin (pas trop tôt !!! 3/4 de set pour les 2 précédents, c'est vraiment trop !!!).

Arrivent les SCARVENGER.
Là, on a affaire à un autre niveau, en effet ce trio de deatheux old school a de la bouteille et ça se sent !!! Les compos sont très bien travaillées et mises en place, pas de fioritures, tout dans l'efficacité. Et ils savent bien arranguer la foule les bougres !!! Après 2 ou 3 compos, le public s'avance dans le pit et commence un bordel digne de ce que le groupe mérite. Pas de doute, ces mecs sont des pros, investissent la scène comme il faut et maîtrisent bien leurs instrus. Ouais, ça fait con comme ça de dire ça mais avec les précédents groupes, ça fait presque comme une surprise irréelle de voir que des mecs savent tenir un rythme, une gratte, une basse et un chant, le tout restant carré... Mention très bien pour les Scarvenger !!!

C'est au tour d'EDEN MYST.
Enfin !!! Bénéficiant sans doute de l'effet Scarvenger sur le pit, les mecs commencent à peine leur set que le public headbange, pogotte, slamme etc.......


Merci à lui et encore une fois à tout le public qui aura su faire de ce concert une soirée très très spéciale en ce qui nous concerne ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> SCARVENGER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129498