NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PESTILENCE is back !!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Vendredi 06 Fév 2009, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

le titre est pas mal,faut voir le reste
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 12 Fév 2009, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu le promo aujourd'hui !

Je n'ai qu'une chose à dire : PUTAIN !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Interview de Patrick Mameli la semaine prochaine normalement ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 03 Mar 2009, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chro est en ligne !!


PESTILENCE
Resurrection Macabre (2009)
genre : Death Metal
8,5/10
Mascot Records


Pestilence is back, bon dieu, qu’on se le dise ! Enfin !! 14 ans qu’on se rongeait le frein, nous, les fans du groupe, en attendant un successeur au très controversé Spheres. Pendant 13 ans, Patrick Mameli, dégoûté de l’accueil désastreux qu’avait reçu ce dernier album en 1993, s’était éloigné de la musique. Et alors qu’on n’y croyait plus, qu’on avait même commencé à essayer de faire notre deuil sans jamais y parvenir, voilà qu’en 2007, Patrick refaisait surface avec C-187 et en 2008, réactivait Pestilence, un des groupes pour qui on aurait tué en 1989 et en 1991, quand sont sortis le fantastique Consuming Impulse et le non-moins indispensable Testimony Of The Ancients. Tous les amateurs de death old school comprendront donc très vite ce que représente ce nouvel album pour les fans et Patrick et la plus jeune génération serait donc bien avisée d’y jeter aussi une oreille attentive pour rendre grâce à ce groupe pionnier du death metal.

On retrouve sur cet album la patte Pestilence avec ce son de guitares caractéristique, hyper heavy mais néanmoins moderne, ces soli cosmiques sortis d’on ne sait où, une batterie atomique (le phénoménal Peter Wildoer de Darkane officie derrière les fûts), une technique bien au-dessus de la moyenne (ah, ces parties de basse de Tony Choy !) et la voix inhumaine de Patrick, qui n’a rien perdu de sa puissance, étant même encore plus gutturale qu’avant. Alors, autant être clair d’entrée, ceux qui attendaient un Consuming Impulse Pt 2 en seront pour leur frais, ce Resurrection Macabre est bien plus un mélange de Testimony (pour les accélérations fatales et les riffs) et de Spheres (pour les parties aériennes - « Resurrection Macabre », « Y2H » - et parfois hypnotiques, comme sur « Synthetic Grotesque »), mais avec le côté evil propre aux deux premiers albums du groupe (le chant sur « Hate Suicide » est vraiment malsain !). Tout le monde se retrouvera donc dans cet album, puisque Pestilence, tout en étant bien dans ses bottes de 2009, n’en oublie pas d’où il vient. Mais la grosse nouveauté chez Pestilence, c’est que cet album incorpore des blast-beats de dingue (« Hangman », « Devouring Frezy »), chose que Patrick voulait déjà faire dans les années 90. Avec Wildoer, comme tout est possible, que ce soit sur la caisse claire ou en double grosse caisse, il ne s’en est donc pas privé et c’est une vraie réussite.

Dire que les titres de cet album vont faire très mal en live est un euphémisme (« Horror Detox » et « Resurrection Macabre » peuvent d’ores et déjà être considérés comme de nouveaux classiques du groupe). Quand en plus, vous saurez que le groupe a réenregistré trois de ses hits en bonus, le tout avec une voix encore plus old school que sur l’album (« Chemo Therapy », les mortels « Out Of The Body » et « Lost Souls »), inutile de vous demander ce que vous devez acheter ce mois-ci. Alors, certes, il vous faudra plusieurs écoutes pour apprivoiser le Pestilence 2009 mais croyez-nous, une fois que vous serez rentrés dans cet album, il ne quittera plus votre platine, d’autant que le son concocté par Jacob Hansen est tout simplement terrible. Maintenant, seul le temps nous dira si cet album est un nouveau chef-d’œuvre ou pas.

Pestilence is back, l’année 2009 ne pouvait pas mieux commencer ! Vivement avril et la tournée européenne. Achetez ce disque, les jeunes : le premier qui le downloade et qui fait que Pestilence ne continue pas faute de ventes nécessaires, je l’empale !

Site : http://www.pestilence.nl

Site : http://www.myspace.com/pestilenceofficial

Will Of Death
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 03 Mar 2009, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Will a dit :
Citation:
Pestilence is back, l’année 2009 ne pouvait pas mieux commencer ! Vivement avril et la tournée européenne. Achetez ce disque, les jeunes : le premier qui le downloade et qui fait que Pestilence ne continue pas faute de ventes nécessaires, je l’empale !
Shocked

Ok Tonton, j'irais le chercher dès qu'ils sort, et je t'assure que je mettrai la photo avec le ticket de caisse! Moi j'ai pas envie de me faire Empaler biglol jv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 03 Mar 2009, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mayhem23 a écrit:
Will a dit :
Citation:
Pestilence is back, l’année 2009 ne pouvait pas mieux commencer ! Vivement avril et la tournée européenne. Achetez ce disque, les jeunes : le premier qui le downloade et qui fait que Pestilence ne continue pas faute de ventes nécessaires, je l’empale !
Shocked

Ok Tonton, j'irais le chercher dès qu'ils sort, et je t'assure que je mettrai la photo avec le ticket de caisse! Moi j'ai pas envie de me faire Empaler biglol jv


tu peux me faire une copie du ticket Laughing
il est capable se TOURNUSIEN
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 30 Mar 2009, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

INTERVIEW en ligne sur NOISEWEB !!!

Régalez-vous, les mecs !
C'est là :

http://www.noise-web.com/interviews/2009/0309_pestilence

PESTILENCE rules ! Wink


Et n'oubliez pas que grâce à METAL OBS', vous pouvez rencontrer le groupe en backstages à Paris le 14/04 !! Wink Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 18 Avr 2009, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

3 jours de répètes avant la tournée et voici la setlist (env. 1 h de jeu) :

Devouring Frenzy
Horror Detox
Chemo Therapy
The Process Of Suffocation
Fiend
Hate Suicide (+drum solo)
Chronic Infection
Mind Reflections
The Secrecies Of Horror
Synthetic Grotesque
Lost Souls
[rappel]
Out of the Body



_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 05 Avr 2010, 03:56    Sujet du message: Répondre en citant

PESTILENCE vient de mettre un nouveau titre intitulé "amgoD" en écoute en version de travail sur leur page Myspace.

C'est là : http://www.myspace.com/pestilenceofficial
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Lundi 05 Avr 2010, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bien cool de proposer une démo , donc le nouveau batteur sera la pour l'album si il compose avec eux , comme il était prévu au départ de faire seulement les concerts.
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lord Caym
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 3
Localisation: Montpellier (Hérault - 34)

MessagePosté le: Mercredi 06 Avr 2011, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pestilence ? je suis resté sur le Testimony Of The Ancients de 1991 qui est déjà bien monstrueux, faut que j'écoute leur nouvel galette alors ! Twisted Evil
_________________
"Good god bless my soul
I need a fix ov Rock 'n Roll"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 06 Avr 2011, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le son est en tout cas excellent, super massif !

Par contre, ils vont se faire allumer avec ces nouvelles compos ! Ca ne va pas plaire à tout le monde... Par contre, je trouve la voix de Mameli complètement hallucinée, evil... On dirait un malade mental !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129501