NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Airbourne - Lille - 27 nov. 2010

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cradlewir
Accroc


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 582
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010, 14:23    Sujet du message: Airbourne - Lille - 27 nov. 2010 Répondre en citant

AIRBOURNE sera le 27 novembre à L'aéronef de Lille.
Very Happy
_________________
http://clementgraphicbook.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MisterPatate
Visiteur Courant


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 28

MessagePosté le: Mardi 23 Nov 2010, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

si quelqu'un cherche deux places, hésitez pas à me contacter, 22 EUR pièce
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cradlewir
Accroc


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 582
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Dimanche 28 Nov 2010, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier concert de l'année faute de temps et d'argent!
Mais je finis en beauté! Je regrette que ce soit le même soir que loudblast!

En tout cas, l'aeronef est plein ce soir!
Un peu dégouté à l'entrée, je ne peux utiliser mon reflex et mon nouvel objectif donc pas de photos! et direction la consigne, dommage! mais ça ma permis d'aller faire le con dans le pit!

Bon, j'ai raté Black Spider! Apparemment c'était cool, d'après une amie!

Enforcer! Je connaissais de nom. hé bien, j'ai vachement aimé! Du bon heavy avec une belle voir bien aigu comme je les aime! On ressent quelques riffs à la Maiden.
Je vais essayer de me chopper un CD pour découvrir un peu plus!

AIRBOURNE:

Le public est déjà bien chaud et compacte devant la scène! Je me faufile pour me placer dans le pit, juste devant!
Aprés une intro musicale, c'est parti pour un bordel monstre!
Slammer, pogo, brave heart........... j'en suis ressorti épuisé, trempé et courbaturé!! Very Happy
C'était assez jeune devant et derrière les fans ( d'AC DC ) un peu moins jeune ! Very Happy
Troisième fois que je les vois, ils ont toujours autant la pêche sur scène! On a qu'une envie dans le public c'est de sauter partout!
Le leader et chanteur ira faire un tour dans le public sur les épaules d'un videur, pour jouer son solo! Smile
Pour finir l'année, une bonne petite claque, bien rock'n roll et une ambiance bon enfant!

Dommage, que les videur de l'aéronef soit toujours aussi con! On sent leur mépris contre les métaleux! Enfin bref...

Vidéo de l'ambiance:
http://www.youtube.com/watch?v=YmLyPTRKD-A
_________________
http://clementgraphicbook.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 29 Nov 2010, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le report !

Cherche sur le site, tu trouveras 2 interviews d'ENFORCER et des chros très positives de ce groupe... Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129382