NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elsrock, Pays-Bas 28.08.2010

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
misssophiecat
Intéressé


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 131

MessagePosté le: Dimanche 29 Aoû 2010, 17:02    Sujet du message: Elsrock, Pays-Bas 28.08.2010 Répondre en citant

pour le photos voir mon facebook: sophie carron puis choisissez une blondasse avec un appareil photo.

Le festival se déroule prés d’un stade de foot, entouré de pâtures où vivent de petits poneys et des chevaux ! Les concerts où lieu sous un grand chapiteau et tout autour il y a stands de bières (à 2 euros le petit gobelet de 0.25 cl !!! aie aie aie), stand de frites (ah oui !), stands de fringues et de cds.
Ambiance conviviale et familiale. En effet, il y a pas mal d’enfants qui circulent ! Le site est boueux car il n’a pas arrêté de pleuvoir les jours avant. Par contre sous le chapiteau le sol est recouvert d’écorces d’arbres, donc çà sent bon et çà glisse pas ! Le crew est super sympathique et parle très bien anglais.
Petite interview de Stigma avant les concerts, toujours sympa, il était 14h et le mec venait de se lever mais super disponible et super gentil! Par contre Napalm Death est arrivé tard dans la journée donc je n’ai pas eu le plaisir de leur parler !

Hail of Bullets
Groupe Hollandais de death metal, dont les chansons tournent autour du thème de la guerre d’où l’album « Warsaw rising » sorti en 2009. Martin van Drunen au chant n’arrête pas de montrer des dents au public et de se serrer du poing, il vit ses morceaux à fond (en même temps c’est lui qui écrit les paroles donc çà aide). Il chante en anglais ouf ! Non que je n’aime pas le néerlandais mais pour les avoir entendu parler entre eux je vous assure que c’est mieux comme çà. Les morceaux sont énergiques, bon roulement de batterie style rouleau compresseur, peut-être monotone sur la durée mais pas mal du tout. C’est du old school death metal. Morceaux joués: Operation Z, The Crucial Offensive, Ordered eastward…

Dream Evil

Groupe Suédois de heavy metal. Ils reviennent de tournée au Royaume-Uni avec Hammerfall et on fait aussi quelques festivals dont le Summer Breeze. Apparemment le chanteur Niklas, en jean noir et t-shirt hyper moulants, est gay et il veut que çà se sache « are you ready for some gay metal from Sweden !!!!!» suivit d’un cri haut-perché « aahhhhh !!!! ». Yes, le mec est content d’être là et il le montre. Il se trompe à l’annonce d’un morceau far du groupe, qui parle de la mort d’un dragon, il dit « and now : « Chasing the dragon !! », c’est le guitariste qui vient rectifier le tir : « sorry he’s drunk already, this song is called « The Chosen ones ! » . Un bon morceau où tous les mecs du groupe sont au chant comme sur beaucoup d’autres d’ailleurs! On sent les origines nordiques sur ce morceau et on s’imagine la hache à la main partant en guerre dans les fjords ! Pour terminer le show une chanson bien heavy metal « The Book of Heavy metal » !! Guitares heavy, chant aigu, tout ce que je déteste sur album mais en live çà donne et le public hollandais adore çà! Çà headbange à fond et il n’est que 15h. Un bon petit show de 50 minutes!

Onslaught
On change de trip maintenant c’est ambiance 666 avec ces anglais du Nord de l’Angleterre.
Mélange de thrash metal et de death metal,, chant clair et guttural, guitares lourdes, riffs hardcore par moment, çà bouge bien, super présence du chanteur Keeler. Roger Miret réclamera d’ailleurs des acclamations pour eux pendant Agnostic Front. Excellent.
Demoniac, power from hell, Metal Forces, seeds of hate : le thème des morceaux parle tout seul.

Lizzy Borden
J’appréhendais un peu en ayant vu leur tronche sur le livret de présentation mais si on se laisse prendre au jeu alors çà passe comme une lettre à la poste. Ici c’est du show à l’américaine : 2 gogos danseuses hyper sexy, déguisements du chanteur, déhanchement des guitaristes, bottes plate-forme, c’est très Rock’n’Roll tape à l’œil mais on ne peut pas dire que les mecs ne savent pas jouer, au contraire. Les morceaux sont bien ficelées, c’est heavy et rock’n’roll. Et quand les morceaux sont plus faibles et bien on envoi les danseuses, çà captivent tout de suite plus !! Sur « there willbe blodd tonight » Lizzy descend dans le public avec un crâne plein de sang (de l’œil et du colorant rouge) pour tartiner la tête de ceux qui veulent se faire baptiser ! Un succès fou, tout le monde veut son petit maquillage ! Un hommage a Ronnie James Dio est rendu avec « Long Live rock’n’roll ». Morceaux joués : American Metal, me against the world, Eyes of a stranger …
Roger Mirret et Mike Gallot regardent le show avec un air amusé, c’est de « l’entertainment », on sent que c’est faux mais pas grave on regarde quand même :!!!

Agnostic Front
Ici tout est vrai, c’est du vécu, du hardcore pur from New York! Le dernier show de cette tournée européenne pour les newyorkais. For my family, friend or foe, take me back, warriors, black and blue… tout s’enchaine çà bouge à fond, je prends plein de coups mais c’est génial, les mecs sont content d’être là et le public est super excité de les voir, y compris Barney Greenway qui a regardé tout le concert ! Au milieu du show Roger décide de laisser sa place au chant et de venir taquiner les premiers rangs « i had enough of being on stage now i want to come to you, let’s ask someone to sing !! ». Alors 2-3 mecs montent sur scène, même leur crew man du soundcheck prend un micro et chante pendant que Roger serre les mains du public ! Tout çà se passe sur « Gotta Go » bien sur donc je vous laisse imaginer les chants en cœur du chapiteau et de moi-même, on a tout donné ! Puis Roger remonte sur scène et termine le show, il annonce la sortie d’un nouvel album le 11 mars 2011 produit par Freddy Cricien, remercie tout le monde, les informe qu’ils reprennent l’avion le soir même et remercie le mec qui a chanté pour lui « this is true friendship !!». Stigma n’aura pas manqué de faire la vedette pendant tout le show en tapant la pose pour les photographes et en leur faisant des mimiques hilarantes ! Ce mec est terrible, imaginez-vous qu’après le show, sous la tente backstage, son plus grand souci avant de partir était de revoir un pigeon qui l’avait suivit toute la journée !!! « where’s this pigeon ? I can’t see him ! ah there he is !!»

Napalm Death
Du grind pur et dur, Barney prépare sa danse avant le début des festivités par Strong arm. S’enchainent Unchallenged hate, Suffer the children, Life and Limb, When all is said and done. Petit speech sur la non-violence et la religion avant On the brink of extinction. Puis Scum où Barney se retourne et pointe du doigt le public du style « celle-là tu l’as pas vu venir !!! » Mass Appeal Madness fera headbnager terriblement les 3 ados de 13 ans à côté de moi. Et « my friend, this is the cover song of the night, well this is not a secret to anyone, this is a song by the Dead Kennedys”: Nazi Punk Fuck off of course! Ils terminent par Siege of Power. 50 minutes de grind éfficace et VRAI !!!


Super festival, super public, à l’année prochaine !!!

je precise qu'il y avait Hypocrisy mais pas vu désolé!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 29 Aoû 2010, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le report !!
Je vais le mettre en ligne et j'irai récupérer qq photos sur ton Facebook avant ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
misssophiecat
Intéressé


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 131

MessagePosté le: Dimanche 29 Aoû 2010, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

ok je met les photos ce soir sur mon facebook!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lundi 30 Aoû 2010, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon report !!! Wink
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 30 Aoû 2010, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, on s'y croirait ! Bien joué, Sofay ! Wink

J'irai récupérer les photos demain sur ton Facebook, quand je serai au boulot, où je n'aurai rien à faire de toute façon, n'ayant pas de classe attitrée (pourquoi crois-tu que je suis remplaçant ? Laughing )
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 22 Oct 2010, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le live-report de Sofay a enfin été mis en ligne sur le site avec des photos !!!

C'est là que ça se passe :
http://noise-web.com/live_reportsdetail.php?annee=2010&Submit=Envoyer&id=174

Bonne lecture !!! metal2
W.
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Samedi 23 Oct 2010, 03:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Vendredi 22 Oct 2010, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je tombe sur le report de DARK TRANQUILLITY + INSOMNIUM + OVERLOAD !!! Laughing Laughing Laughing
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 23 Oct 2010, 03:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'me suis trompé de lien ! J'ai mis un 6 au lieu d'un 4 à la fin !! Laughing

Le bon lien :

http://noise-web.com/live_reportsdetail.php?annee=2010&Submit=Envoyer&id=174

Cheerz
W.
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129382