NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SummerBreeze 2010

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cradlewir
Accroc


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 582
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Vendredi 24 Sep 2010, 10:27    Sujet du message: SummerBreeze 2010 Répondre en citant

Petit Report sans prétention!
C'est mon premier fest Allemand après 3 hellfest!
Que dire..... c'était génial! Les allemands sont impressionnants en Live! Ils chantent, ils slam, dansent........ C'est très festif!
J'ai apprécié le calme dans le camping aussi!

Sinon le Summerbreeze, coup de bol, un magnifique week end ensoleillé! Une très bonne organisation! Je n'ai que le Hellfest pour comparer! ( J'aime beaucoup le hellfest, mais il faut avoue que la rigueur allemande rends le fest encore plus agréable! )
J'ai trouvé qu'il y avait peu d'étranger! Pas mal de Frenchi et Polonais!

Les concerts:

Mercredi:
Rage: impatient de les voir mais j'étais un peu déçu par la set list! Sinon ça joue très bien!
UNLEASHED : Grosse claque! du bon death Oldschool!
On a préféré se coucher tôt ce soir là, séchant les pompes pleine de gadoue!

Jeudi
On se réveille sous le soleil, puis une "wurst" et c'est parti pour le festoche!
Petit reproche, la bière est chère et moins bonne qu'une Kro! Confused
BARREN EARTH: Premier concert, ça joue très bien, son nickel mais qu'est ce que c'est mou sur scène! Le chanteur à l'air de se faire chié!
GRAILKNIGHTS: Groupe allemand de super héros! Du bon death festif, visiblement apprécié du public. Très bonne découverte! C'est pas très innovant, on reconnais les influence mais c'est efficace et agréable en Fest!
NAPALM DEATH: Déçu de l'ambiance! en 2009 au Hellfest sous la tente c'était l'anarchie!
THE 69 EYES: Vu de loin pendant la dédicace de Dark tranquility! C'est reposant, mais je préfère sur CD!
AGNOSTIC FRONT: Pour donner la pêche, c'est l'idéal!
OBITUARY: L'un de mes meilleurs show, une nué de cheveux long Headbanger dans le public! Je suis toujours impressionné par la qualité du son pendant leurs concerts et la violence de la musique! J'adoreeeee!
DARK TRANQUILLITY: Pareil! mon meilleur concert depuis que je les ai vu! Et une ambiance de fou! J'étais même étonné de l'enthousiasme du public pour ce groupe!
SUBWAY TO SALLY: Ils sont chez eux! C'est les Indochine Allemand! C'est sympa.
Necrophagist: Comme au Hellfest, grosse déception d'un groupe que j'adore sur CD! C'est bien de jouer technique mais si la qualité du son ne suis pas.....!
RAISED FIST: Dernier concert sur la Pain Stage! Un groupe découvert avant le Festoche! J'en attends beaucoup! Sur scène c'est très énergique, les mecs sautent partout! Dommage que le son était un peu pourrave! En tout cas le dernier album est terrible, ainsi que la voix du chanteur!

Une crêpe puis dodo!

Vendredi:

Visite du Village, Pizza, Navette rempli de métaleux en transpiration puis c'est reparti!
THE BLACK DAHLIA MURDER: Grosse Claque! C'est bourrin!
Kylesa: Depuis le temps que je veux les voir!!!! Pas déçu! C'est parfait pour le live, mais pas grand monde!
Ensiferum: Ahah, groupe que j'ai découvert au Hellfest! En live, c'est génial, surtout que les allemands aiment les groupes festif! Un drapeau français se baladait dans le circle Pit! ( oui, peu de drapeau dans ce festival! )
ANATHEMA: c'est mou! Je suis allé boire leur sorte de Vodka! Metal Liquid!
HYPOCRISY: J'avais été déçu au Hellfest, mais là, le son était trés bon! J'ai pris mon pied! ( D'ailleurs étonnant, peu de personne avait des bouchons! )
GORGOROTH: Inaudible! Je voulais découvrir...!
HEAVEN SHALL BURN: Ils sont chez eux! Il y a foule! Wall of Death, circle pit, pogo........... mais musicalement un peu répétitif!
ORPHANED LAND: Grosse claque avant de se couché! Alors que mes yeux se fermaient, je me suis vite réveillé! Je pensais que ce serai mou! Mais l'ambiance, était très bonne! Les allemands soutiennent les groupes! Même le public derrière, danse! J'avais un peu peur du groupe en live, alors que j'adore sur CD! mais pas déçu! J'irai les revoir en décembre! Et puis ça permet de changer des riffs bien gras de tout les autres groupes présent!

Une crêpe allemande pas cuite puis dodo!

Samedi

Petit tour sur les stands! pas mal de bonnes affaires.
Puis une "wurst" et concert!

VAN CANTO: Les choriste/beatbox reprennent les classiques comme Fear of the Dark! c'est sympa pour commencer!
PSYCHOPUNCH: Peu de groupe rock'n Roll! Du coup, j'ai apprécié de les voir! Surtout avec le jet d'eau par cette chaleur! Pas tellement de jolie allemande à se mettre sous la dent en T-shirt mouillé!
LEAVES EYES: Pfff, nul! Sur Cd, javais apprécié les deux premiers albums! mais en Live, c'est tout mou! Trop nunuche! Je me suis même pas régalé en regardant la chanteuse! Elle est plus jolie retouché sur Photoshop!
POISONBLACK: Vu pour la deuxième fois, du bon heavy finnois!
SEPULTURA: Etant un grand fan, je suis certes déçu de ne pas voir Max! mais il faut avouer que le nouveau chanteur en impose! Comme au Hellfest, un bon set!
KORPIKLAANI: J'ai jamais vu un concert aussi bordélique! Non pas le groupe, mais l'ambiance! Oui, dés les premières notes, le public répond présent! Les gens dansent partout! des Slammeurs de partout! Ambiance festive qui correspond bien aux allemands! Ils étaient trés attendus, de nombreux T-shirt Koorpiklaani! C'était presque une tête d'affiche! En tout cas je vais en gardé un grand souvenir. ( et trés amusant de balancer un Spider-man en tenu moulante dans le pit!!! )

Aprés ce grand moment, il est temps de manger, de profiter de l'herbe verte, du couché de soleil car un humoriste viens divertir sur la main stage le public! Mais c'est pas avec mon 2 au bac en allemand que je vais pouvoir me marrer.

SICK OF IT ALL: Déjà vu au Hellfest, je regarde de loin sans grand intérêt. Bon set.
DARK FUNERAL: Bon, ce sera pas à ce fest ou je pourrais apprécier des groupes de Black en Live! Son pourrie! Je voulais découvrir mais rien à faire, en live j'aime pas!
CHILDREN OF BODOM: J'ai donc le temps de bien me placer pour COB! Grand fan, c'est une première pour moi en live! J'ai un peu peur du chanteur, qu'il soit un peu blasé de jouer sur scène.
Hé bien, non! Ce fut un concert mémorable! Alexi Laiho est ravi de jouer ce soir! Très blagueur! Nous aurons le droit à 3 reprises dont une de LadyGAGA!!!! Un son excellent presque comme sur CD! Et surtout des musiciens très doué! C'est limpide et pro! Que du bonheur j'étais aux anges! Surement l'un des meilleur concert du fest pour moi!
THE CROWN: 01h10, après 3 jours de fest, ça devient dure! mais The Crown est un groupe que j'ai découvert quelques mois avant surtout avec l'album: "Crowned in Terror" ou le chanteur de At The Gates participe. Je me force à rester, car je suis pas sur de le voir passer en France ce groupe. Encore une fois, mes efforts auront payés car The Crown en Live, ça claque! Son plus que correcte, bonne énergie sur scène. Pas mal de morceau de mon album fétiche! Quoi de mieux pour finir le fest!

Voilu!
Et bien pour une première en Allemagne, ce fut plus que grandiose!
Je pense que ça va être dure de revoir des groupes comme Orphaned Land, Children, Dark Tranquility, Koorpiklanii.......... aprés les grosses prestations et ambiances.
J'ai apprécié aussi ce fest, pour sa taille humaine et l'organisation. Très facile d'accès! Le beau temps n'a qu'accentué le bon déroulement du Fest.
C'est agréable aussi de voir des groupes comme DarkTranquility, Children... en tête d'affiche et non les grosses pointures habituelles comme KISS.
Je suis bien partant pour y retourner ou découvrir un autre fest en Allemagne.

17/20!! Very Happy
_________________
http://clementgraphicbook.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 25 Sep 2010, 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Yop !

Envoie-le moi par mail avec quelques photos prises par ci par là, je le publie sur le site !!! Wink

Thx
W.
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129378