NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NILE + KRISIUN + GRAVE, Lessines (B) - 12/12/20009 (+ Lyon)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Samedi 12 Déc 2009, 13:09    Sujet du message: NILE + KRISIUN + GRAVE, Lessines (B) - 12/12/20009 (+ Lyon) Répondre en citant

Un p'tit report vite fait.

Une superbe affiche à 1h de route de chez moi , je ne pouvais pas louper ça.
Une petite salle blindée (200 personnes) , une grosse ambiance , un son très bon et 6 sortes de bières dispo au bar.

Ulcerate : je ne connaissais pas , ce fut une bonne surprise.

Grave : Statique mais le public les à soutenu , ils ont commencé par un " You'll never see" et terminé par " into the grave "

Krisiun : Terrible , surpuissant et très communicatif , un super moment de brutal death brésilien.

Nile : Grandiose et impressionant mais setlist un peu courte , on en voulais un peu plus. Le son était très bon , tous les classiques passé en revu et un stand merchandising très varié et original.
J'ai acheté un bracelet en cuivre gravé Nile , 2 pendentifs et le digipack du dernier album (moins cher qu'en magasin)

En tout cas , ça fait plaisir de voir de grand groupes dans une petite salle , ça change et cela me rappelle les bonnes années du Death.
On peut approcher les zicos , les voir de très près sur scène et l'ambiance est bien mieux.
Beaucoup de métalleux de 35 , 40 ans , de vrai fan , c'est cool.
Content d'avoir vu Ross , Ch'brun , Raph et Julien Very Happy

Tophe Wink
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 12 Déc 2009, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce petit report !!

A Lyon, il devait y avoir un truc comme 300 personnes environ lundi dernier. Je suis d'ailleurs étonné qu'une telle affiche n'ait pas attiré plus de monde dans la 2ème ville de France. A croire que les gens ont quand même de la merde dans les oreilles...

Quant à Krisiun, je suis d'accord avec toi : le chanteur est super communicatif et ça fait du bien !! Le mec semble ne faire qu'un avec ses fans. Après, c'est peut-être un peu démagogique comme comportement, mais comme ça joue à la perfection sur scène, c'est du bonheur !! Wink

Par contre, Grave, j'ai trouvé ça supra chiant, comme Unleashed dernièrement...

Je mettrai des photos bientôt de la date de Lyon...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yath - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 341
Localisation: 35

MessagePosté le: Samedi 12 Déc 2009, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

les gens ne se bougent plus aux concerts en France. Ils passent trop de temps à chier sur tout le monde sur internet...ils regardent après sur youtube et continuent de chier encore plus fort.
PUTAIN, ils sont pas passés à Rennes et j'ai pas pu aller à Rouen, du coup, 300 Personnes seulement à Lyon, ça me fout les boules !!!
c'est bon, je suis aigri maintenant !
en plus, Will qui dit que GRAVE est chiant, non mais ça va pas???????
Unleashed, je suis d'acc avec toi, mais Grave ??!!!
bon, OK, je les ai jamais vus sur scène, mais j'arrive pas à croire qu'ils soient chiants, leur musique est parfaite pour foutre le feu normalement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 12 Déc 2009, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute, ça fait plusieurs fois que je vois Grave en live et j'ai toujours la même impression... 4 / 5 titres, c'est assez !

Voilà le genre de groupe qui est arrivé au bon moment, en venant du bon pays, en surfant sur la 1ère vague suédoise du Death initiée par Entombed et Dismember, comme Unleashed en fait, et qui tourne complètement en rond maintenant !!

Moi, ça me gave assez vite en live... c'est comme sur album, y a quelques bons titres par album mais pas de quoi en faire des classiques du Metal.
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129378