NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CANNIBAL CORPSE + DYING FETUS... Lyon + PHOTOS
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 11 Oct 2009, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Y a Morbid Angel qui avait joué une fois sur cette scène, à l'époque !
Comme quoi...
Et ça avait été la guerre !

Mais ne vaut-il pas une super ambiance dans une petite salle au confort moyen qu'un public amorphe dans une salle tip-top ?
Moi, j'opte direct pour la 1ère solution car là, le public va être collé à la scène ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lundi 12 Oct 2009, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

pour une fois au transbo , il est vrai que le public va pas se tapper ces vieilles barrières qui coupent le souffle Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 13 Oct 2009, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle soirée hier !!
Un petit Transbo plein à craquer (500 / 600 personnes) et une ambiance du tonnerre, digne d'un club étranger, avec un public collé à la scène...

Et 4 prestations vraiment bonnes !
Plus de détails dans un prochain live-report avec des photos ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
satyr
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 5
Localisation: lyon / lille

MessagePosté le: Mardi 13 Oct 2009, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut
j'etais au concert..c'etait enorme!!
j'ai qques photos (toutes prises du balcon) et videos sympas que je posterai quand le topic de la review sera ouvert

petit aperçu en attendant:



http://www.youtube.com/watch?v=tLkBig0XTt0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 13 Oct 2009, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah, le pit était assez sauvage !
Bien bonne soirée pour la St Will Of Death et quelques bleus dans le dos et sur les jambes suite à la prise des photos ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
daemonarch
Passionné


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 274
Localisation: isère

MessagePosté le: Mercredi 14 Oct 2009, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Quelle soirée hier !!
Un petit Transbo plein à craquer (500 / 600 personnes) et une ambiance du tonnerre, digne d'un club étranger, avec un public collé à la scène...


et ils ont joué dans la petite salle avec près de 600 personnes Question je comprends que c'était la guerre dans "pit" Wink ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m.Kekchoz
Intéressé


Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 110
Localisation: Mâcon

MessagePosté le: Mercredi 14 Oct 2009, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiii c'était terrible, Obscura & Cannibal Corpse m'ont tout deux foutu ne belle baffe ! Shocked
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 14 Oct 2009, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai été un peu déçu par Evocation, j'en attendais mieux suite à l'album... Par contre, le son de gratte bien old school swedish death metal était un régal. Un groupe à revoir quand même le plus vite possible car ça joue...



Obscura : ça joue à la perfection mais le son était vraiment trop brouillon ! Evil or Very Mad Quel dommage, car tout le monde a bien pu se rendre compte qu'on avait affaire à de sacrés clients ! (c'est pas pour rien qu'on les avait mis album du mois en février !). J'ai quand même réussi à bien apprécier le concert, mais heureusement que je connaissais les titres...
Ceci dit, je me suis acheté le CD, qui n'était vendu que 10 €.



Dying Fetus : c'était simplement énorme, avec un son qui s'est bien amélioré. De la technique, du groove, de bons mosh-parts et je trouve que la voix de John en live, beaucoup plus grave que sur album, passait super bien. Belle ambiance dans le pit.



Cannibal Corpse : une salle bondée, une bonne ambiance, toujours aussi peu de mouvements de la part des musiciens, mais voilà, les compos sont top et le son était bon. Et puis, ça fait un bail que je n'avais pas revu le groupe en tête d'affiche et franchement, ils ont exhumé de vieux titres qu'ils ne peuvent jamais jouer en festival, ce qui est bien cool. Près d'une heure 30 de boucherie, ça fait du bien, avec un public complètement déchaîné sur la fin, la configuration "club" du petit Transbo faisant le reste...



Bref, une super soirée, et au final, pas de plantage pour Base Prod ; ça fait plaisir ! Wink
Merci à Roger pour le pass photos ! metal2



Plus de photos sur le site et de commentaires quand j'aurai le temps !! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jb69
Intéressé


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 171

MessagePosté le: Samedi 17 Oct 2009, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un concert raté pour moi...

J'avais étonné de voir le concert annoncé au Transbordeur vu que d'habitude c'est le CCO qui récupère ce genre de date, donc finalement ce n'est pas si étonnant de les voir jouer dans la petite salle (ça avait été le cas pour Opeth en 2006, mais pas en 2008 !). J'aurais vraiment voulu voir Obscura car j'ai adoré leur album, si quelqu'un a des vidéos ce serait cool de les poster !

Merci pour le report Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 18 Oct 2009, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les photos de la date de Lyon sont désormais en ligne sur le site :

http://www.noise-web.com/photos/cannibalcorpse_lyon2009.htm

Enjoy !! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129378