NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie du 1er album du groupe : ANGEL OF SUFFERING

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> THE SEVEN GATES - séparation du groupe juillet 2011
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 20 Avr 2009, 17:28    Sujet du message: Sortie du 1er album du groupe : ANGEL OF SUFFERING Répondre en citant

THE SEVEN GATES sortira son 1er album le 2 juin en France (le 18 mai aux USA) via Heavy Artillery Records, distribution Season Of Mist.

ANGEL OF SUFFERING contiendra 10 titres, pour une durée de 44 minutes.

- Angel Of Suffering
- Pressure
- Gehenna's Sword
- All Is In All
- The Serpent's Wheel
- Selen
- Quake Of The Hammer
- Temple Of Ashes
- No Salvation
- Kingdom Of The Lost

Les 2.000 premières copies sortent avec un DVD live bonus enregistré l'année dernière dans des conditions professionnelles + une galerie photos + un clip.

Vous pouvez écouter des extraits de l'album sur la page Myspace du groupe :
http://www.myspace.com/thesevengates



_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lundi 20 Avr 2009, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté quelques extraits sur le myspace de groupe. Ma foi, que c'est terrible Twisted Evil. Vivement la sortie de l'album metal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 20 Avr 2009, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai la démo et je pense acheter l'album Laughing
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 20 Avr 2009, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

TASTOUX a écrit:
moi j'ai la démo et je pense acheter l'album Laughing

Y a intérêt, ouais !
Franchement, moi, pour le chroniquer et préparer une interview, je l'ai déjà écouté et j'ai pris ma claque !
Pour ceux qui connaissent, THE SEVEN GATES n'est pas sans me rappeler nos Nordistes d'AMETHYSTE, qui, malheureusement, sont en stand-by pour des soucis de santé...

Y a le même niveau technique, le même groove ! Achetez donc cet album, d'autant que le DVD est très cool et la section Photos bien fournie, si vous voyez ce que je veux dire... Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 20 Avr 2009, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

ah, tes photos!!
je vais demander le skeud sans livret alors!!!
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
extremeast
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 12
Localisation: La Clayette (71)

MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2009, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien moi j'ecoute l'album depuis cet apres midi et je n'ai qu'un mot a dire ....ENOOOOOOORME !!!!!!!!!! C'et lourd ,puissant , avec des riffs ultra efficaces et je dirais meme que ça groove Wink
Les morceaux s'enchainent et devastent tout sur leur passage ,bref c'est un PUTAIN D'ALBUM !!!!!!!!!!!!!!
_________________
Observer S'adapter Dominer !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 09 Mai 2009, 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

extremeast a écrit:
Eh bien moi j'ecoute l'album depuis cet apres midi et je n'ai qu'un mot a dire ....ENOOOOOOORME !!!!!!!!!! C'et lourd ,puissant , avec des riffs ultra efficaces et je dirais meme que ça groove Wink
Les morceaux s'enchainent et devastent tout sur leur passage ,bref c'est un PUTAIN D'ALBUM !!!!!!!!!!!!!!

Ah ben, te v'là, toi !!!! Laughing Wink
Bienvenue sur le forum Metal Obs' / Noiseweb...
C'est clair que cet album déboîte sa maman !
Je sens que je vais aller faire un tour à l'Oeil du Dragon demain après-midi, moi, pour aller récupérer ma copie !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Zicos
Visiteur Courant


Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 27
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Suis passé à l'OdD cette semaine pour récupérer mon CD,
et franchement...
J'adhère totalement ! ! !
Pas une chanson qui soit en dessous des autres ! ! !
Du pur gros Death premier cru ! ! !

ENORMISSIME ! ! !

A quand un nouveau concert sur Mâcon ?
Ca fait un an que je les ai pas vu ! ! !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2009, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

L'album est officiellement sorti en France en ce début de semaine !

Demandez-le à votre disquaire ou directement au groupe !!

Distribution pour la France : Season Of Mist
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2009, 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et un petit track-listing de l'album, un !!


1 Titre de l'album
"Angel of Suffering". Nous avons choisi ce titre en rapport à son concept. Chaque chanson est comme une toile représentant une forme de souffrance. Qu'elle soit d’origine physique, morale, mentale. Certains peuvent penser que ces maux quotidiens sont nécessaires à notre développement en tant qu’être humain, à condition qu’ils tiennent compte de ses erreurs ! Est-ce cela que l’on appelle le karma ? Sur quoi est-il fondé ? L’album est une réflexion et une dénonciation de ces souffrances que nous tentons d’exhorter de par notre musique : Death Metal.

2 Artwork
La pochette représente cet ange de souffrance sous une forme manichéenne. Un ange de ténèbres fait de chair organique se mêlant au métal, attribué par d’impures mutations et mutilations, cependant il reste beau. Il est aussi la représentation d’un personnage clef dans un monde que j’ai créé depuis quelques années appelé SANCTUAIR (Jeu de rôle horror /space op...). Ce personnage est amené à rencontrer les joueurs et à les faire réfléchir sur leur propres convictions, les obligeant à choisir un camp, mais surtout à peser les contreparties. L’intérieur du livret ressemble à un grimoire. C’est moi qui ai dessiné et fais tout l’artwork pochette et livret.

3 Production / Studio
L’album a été enregistré par notre propre ingé son : Serge DeAlmeida. Il nous suit depuis plusieurs années en tournée, en répet... Il était naturel qu'il enregistre cet album avec nous. Donc nous sommes rentrés à l’Alambic studio pour enregistrer le plus gros, dans des conditions optimales de concentration. Puis mixé et enregistré 2 ou 3 trucs chez nous ! Ce qui a donné un album qui fait ressortir notre énergie live, c’est ce que nous voulions et nous en sommes vraiment satisfaits !

4 Musique, Cinema/DVD, livres, jeux ?
Nous sommes bien sur inspirés par ce que nous lisons, regardons et même jouons. En ce qui me concerne je suis à donf sur les univers médiévaux fantastiques (Warhammer, Conan, Lord of the rings) ou futuristes (Shadowrun, StarWars, MadMax) Sous toutes leurs formes : films, sculpture, nouvelle, jeux et en particulier la BD (forcement pour le dessin)… et bien sûr les films d’horreur bien Evil à la Clive Barker… Les jeux aussi Chtulu, Kult, Sanctuair… Les films gore ou de zombies sont plus pour délirer ! Suivant le moment c’est cool aussi !

5 Track by Track :

1. Angel Of Suffering
Morceau d’ouverture éponyme. Chapitre 1 : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort (Nietzsche)
“Choke on fear The more you bleed, the less you cry The perverse Sluttish work of suffering”
C’est un morceau violent avec des riffs parfaitement reconnaissables. Je trouve qu’il annonce parfaitement la couleur de l’album ; c’est du pur Death Metal.

2. Pressure
La terreur n’est que l’appréhension de la souffrance.
“A spring shall not return till blood offering soak this earth”
Il porte bien son nom, il est difficile et précis à jouer, son ambiance est vraiment sombre, la tension monte telle à l’aube d’une bataille. Les riffs sont immortels.

3. Gehenna’s Sword
Le choix: Concept typiquement humanoïde à l’inverse des animaux qui obéissent principalement à leur instinct. Préfère-t-on une vie éternelle faite de tourments à une mort rapide ?
« One aim eternal life, become one thing You can not kill for never-ending strife “ Le morceau démarre par une athmosphère lourde telle une agonie! …pour s’enrager au fil d’un thème principal. La suite s’engage dans une rage, déclamant la douleur d’un pacte malsain.

4. All is in All
L’Analogie des contraire est une théorie bien plus ancienne que judéo-chrétiennes..
“The perverse seed is in your mind, angels bearing Horns and no salvation shall ever await beyond”
Le mid-tempo de l’album. Il est cependant très éprouvant à jouer pour qu’il garde sa tension, sa teneur. Les solos vous emportent au cœur du gouffre.

5.The Serpents Wheel
Le Mensonge. Quel mal plus pervers que la trahison? Parfois nécessaire pour protéger les siens, tout n’est qu’une question de point de vue,.. ou de conscience. Les conséquences qu’elles peuvent entraîner peuvent être jusqu'à la perte de tout ce qu'on possède de cher. C’est un choix important.
La Scène représente la façon dont un ordre peut dogmatiser une populace en arborant le masque adéquate, afin d’accéder à un but ; parfois même contraire à ce propre dogme. Un seul ennemi au sein d’une forteresse s’avère plus dangereux que 1000 assiégeants.
J’aime l’énergie de ce morceau, il ouvre en général nos concerts et met le feu à la salle !

6.Selen
Elle est la noirceur que chaque homme convoite, protége et craint, malgré les stigmates.
« Il n’y a pas de pouvoir sans sacrifices » (Séléna vidalys )
(tableaux)

7. Quake Of The Hammer
« La liberté est une victoire ce qui en suggère des combats »(Eliphas Levi)
Qui a décidé du principe du Karma ? Est-il l’œuvre des hommes ou celui de(s) dieu(x) ?
“Hammer of gods Redemption for your sins No mercy, no forgiveness Once nightmares become real”
Ce titre est un de mes plus anciens. Une ligne mélodique se développe tout au long du morceau, avec ses accélérations et ses ambiances. Il est structuré comme un morceau de classique épique.

8. Temple Of Ashes
La Patience. La scène représente la cryogénie d’une force prête à bondir, attendant son heure. Le mental doit alors s’armer contre le doute, tandis qu’il se repose et concentre son énergie. Le temps révèle les passions comme il peut les faire disparaître…
« Temple led our troops into a slumber, One vision reveals our future”
Ce titre est conçu pour vous faire sortir de votre torpeur.

9. No Salvation
« Fanatique: ( adj. Et N. lat. fanaticus, inspiré). Emporté par un zèle excessif pour une religion, une opinion. II Qui manifeste une passion ou une admiration excessive pour quelqu’un ou pour quelque chose. » (Larousse)
« Ici est venu le temps des moissons.. »(la bible)
Le plus lent mais peut-être le plus obscur de l’album je pense. Avec ses teintes de black et ses passages épiques.

10. Kingdom Of the Lost
La servitude: Concept humanoïde à double sens, volontaire il est dogmatique, forcé il est politique…
« Mieux vivre consiste tout simplement à développer sa conscience, car elle, et elle seule, traverse le temps et l’espace, et elle seule a le pouvoir d’éviter la souffrance, que ce soit ici-bas, sur terre, ou au-delà, après la mort. » (Alexandre Moryasson)
Le morceau final est représentatif, il possède autant de riff à moi qu’à Michel. Il est varié et entraînant, la lourdeur du riff principal décrochera les cervicales. J’aime aussi vraiment la fin avec ses samples, il clôture bien l’album. La dernière porte se referme. Seven gates for seven sins.
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 21 Juil 2009, 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

acheté samedi au furet
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 21 Juil 2009, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

TASTOUX a écrit:
acheté samedi au furet

Alors, tes impressions ? Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 21 Juil 2009, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

on retrouve du TESTAMENT,LOUDBLAST,MORBID comme influence et je trouve ca pas mal apres 2 ecoutes
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 24 Juil 2009, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

THE SEVEN GATES est aussi présent sur la compile FRENCH METAL Vol. III :


_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> THE SEVEN GATES - séparation du groupe juillet 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129494