NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DARKEST DAY - Nouvel album 2009 - sortie 30 juin
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> OBITUARY *** Death Metal from Florida
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cradlewir
Accroc


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 582
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Dimanche 01 Mar 2009, 21:13    Sujet du message: DARKEST DAY - Nouvel album 2009 - sortie 30 juin Répondre en citant

Citation:
OBITUARY ont terminé l'enregistrement de leur nouveau disque, dont la sortie est prévue pour Mai/Juin chez MCandlelight Records. Ils viennent d'en révéler l'artwork réalisé par l'artiste Andreas Marshall


Ça chaume pas chez nos amis de Floride!

J'espère qu'ils nous joueront un morceau en exclusivité dimanche prochain!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 01 Mar 2009, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

sympa la pochette
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Lundi 02 Mar 2009, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

quelle pochette de merde

le summum du mauvais goût vomi2 vomi2 vomi2

ils font du heavy true metal à dragons maintenant obituary???
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 03 Mar 2009, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ils reprennent le Xecutioner et le dragon de Frozen In Time sur la même pochette... On comprend mieux la présence des deux personnages.
Et ce dragon fait partie d'un de leur logo depuis des lustres, mon cher P.A ! D'ailleurs, c'est une gargouille, pas un dragon...
Y a rien de nouveau en fait dans la présence de ces deux personnages.
Les deux sont déjà présents sur la pochette de Xecutioner's Return.

...

C'est clair qu'on est assez loin de Cause Of Death au niveau de la pochette...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mardi 17 Mar 2009, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

et sinan j'ai lu que selon le groupe ça allait sonner plus " heavy " , faut prendre ça dans quel sens ? ( cf l'annonce du nouvel album sur leur site )
j'espère qu'ils vont pas nous sortir un Executioner's n.2
le son du EP était bien cradingue ça sentait bon le old-school , j'espère que ça sera plus dans cet voie-là

on verra bien ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 18 Avr 2009, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

OBITUARY vient d'annoncer que son prochain album sera intitulé DARKEST DAY.
Sortie prévue le 30 juin prochin chez Candlelight Records.

Track listing :
01. List of Dead
02. Blood to Give
03. Lost
04. Outside My Head
05. Payback
06. Your Darkest Day
07. This Life
08. See Me Now
09. Fields of Pain
10. Violent Dreams
11. Truth Be Told
12. Forces Realign (déjà présent sur le dernier EP)
13. Left to Die (déjà présent sur le dernier EP)
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 19 Avr 2009, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Commentaires de Ralph Santolla

"The new stuff is HEAVY, some of my favorite OBI riffs yet. Trevor's [Peres] guitar sounds huge and menacing. If you like OBITUARY, you're gonna love this record."
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dimanche 19 Avr 2009, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

ils choment pas en tout cas les Obies !
j'ai hate d'entendre ça et d'acquérir le new DVD Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 27 Avr 2009, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je devrais avoir un lien pour écouter l'album très bientôt ! Wink
Je vous tiendrai au courant.
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2009, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Album reçu... Wink
Vous en dit plus très certainement... Pour l'instant, je ne peux pas.
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thereaperchild
Passionné


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 352
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2009, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

nouvelle e-card sur Candlelight , j'adore les nouveaux titres ! beaucoup plus accrocheurs que le dernier je trouve , et Santolla en fait beaucoup moins , et on retrouve les accellerations de tempo comme elles étaient avant , c'est du bon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

thereaperchild a écrit:
nouvelle e-card sur Candlelight , j'adore les nouveaux titres ! beaucoup plus accrocheurs que le dernier je trouve , et Santolla en fait beaucoup moins , et on retrouve les accellerations de tempo comme elles étaient avant , c'est du bon !

Album reçu ici...

Je ne dis rien pour le moment.
Enfin si, juste un truc : j'interviewe John Tardy au téléphone demain soir ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

les trois extraits sont pas top
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2009, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chronique (certainement la note la plus basse que je n'ai jamais mise à Obituary... Confused ) :

Obituary
Darkest Day (2009)
genre : Death Metal
6/10
Candlelight / Season Of Mist


Dire qu’Obituary a réussi son retour depuis 2005 est un doux euphémisme, puisque le groupe sort maintenant des albums tous les deux ans avec une belle régularité, enchaînant par la même occasion les tournées mondiales des clubs et festivals. Mais régularité veut-elle dire pour autant progression et changements ? Que nenni ! Il faut se faire une raison, Obituary sont les AC/DC du death metal et sortent aujourd’hui le même album à chaque fois. Certains diront que ça n’a plus aucun intérêt, les die-hard fans se régaleront à l’avance. En ce qui nous concerne, le sentiment sera mitigé…

L’album démarre par deux titres de bravoure aux accélérations dévastatrices (« List Of Dead » et « Blood To Give ») qui ne manqueront pas de déclencher de sérieuses bastons dans les mosh-pits mais retombe assez vite avec « Lost » et « Outside My Head », titres rampants et hyper heavy, habituels chez Obituary et « Payback », qui suit avec un riff à la limite du hardcore, joué très lentement. « Darkest Day » déboule alors et est encore plus doom que le reste, tout comme « This Life » ! Alors, ces titres sont typiques d’Obituary mais les cinq enchaînés, c’est trop et certains s’endormiront avant la fin. Très mauvais choix selon nous. Heureusement, « See Me Now » secoue un peu tout ça, étant plus énergique mais dès « Fields Of Pain », c’est reparti pour du ultra lourdingue, avant que « Violent Dreams » ne vous réveille, avec un John Tardy complètement possédé au chant. L’album se termine par « Truth Be Told », là aussi, très lourd.

Vous l’aurez compris, Obituary sort là certainement son album le plus heavy, le plus lourd, mais trop, c’est trop et on ne peut plus applaudir à deux mains quand l’ensemble semble en-dessous de ce que le groupe a déjà proposé. Pas assez énergique, des riffs convenus pour la formation, voilà le constat amer de cet album et il en coûte à un die-hard fan comme moi de le faire… Seul point positif, Ralph Santolla est beaucoup plus sobre dans ses (très bons) solos, n’en faisant plus des tonnes comme sur Xecutioner’s Return.

Bref, ce Darkest Day est un album de plus dans la féconde discographie du groupe, 20 ans après que ne soit sorti le mythique Slowly We Rot et force est de constater qu’Obituary est complètement en roue libre aujourd’hui.

Site : http://www.obituary.cc

Site : http://www.myspace.com/obituary

Will Of Death
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doutais bien qu'ils en arriverait la avec ce new album Confused

En plus ils ont le niveau pour proposer une musique plus travaillé (cause of death , the end complete entre autre)

Je vais bien sur l'écouter en tant que die hard fan mais j'ai confiance en ta chronique et cela me laisse perplexe quand même Sad
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> OBITUARY *** Death Metal from Florida Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129499