NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRO PAIN + GURD + BLASTED + GANG 69 à Templeuve (Be)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 16 Avr 2009, 12:28    Sujet du message: PRO PAIN + GURD + BLASTED + GANG 69 à Templeuve (Be) Répondre en citant

PRO PAIN + GURD + BLASTED + GANG 69 hier soir à la Mare aux Diables

Hier soir, en sortant du Taf, j’me dit :tiens, j’vais aller prendre un verre à La Chimère histoire de décompresser un peu de ma journée !!!!
J’arrive tranquille je m’installe à la terrasse avec le patron (et oui, il fait beau dans le Nord !!!)
Les verres s’enchaînent et vers 19h15, Mister Mayem23 arrive !!! « bah, tu devais pas aller voire PRO PAIN ce soir ???? hééééééééé Merde, j’avais complètement zapper cette date !!!!
P*tain 40 bornes à faire en 15mn !!!!!
J’prend la route direction Templeuve en Belgique. « Hey Ducon, tu la pousses un peu ta caisse de merde !!! Y’en a qui ont envie de s’amuser ce soir !!! Y a pas idée d’avoir des bagnoles énormes et de rouler à 2km/h sur autoroute ….. Barres toi, hey trouduc avec ta chiotte !!!» (oui, je suis très poli en voiture !!!!!)
Ça y est, me voilà devant la Mare aux Diables. Le temps de payer mon entrée de dire bonjours à quelques potes. J’arrive pour les 2 dernier morceaux de GANG 69 (Désolé GrosMath).
Le premier truc que je constate, c’est le peu de monde présent à cette heure !!! ça devient une habitude dans nos contrées nordistes, c’est désolant !!!! Enfin bref ….
Les GANG69 sont en forme !!!! Le son est bon et les loustiques ont l’air de prendre leur pied sur scène. En même temps, ouvrir pour un de leur groupe préféré …
Bonne énergie, un p’tit groupe à suivre !!!!
Changement de Backline ultra rapide pour les suisse de BLASTED et leur Power Metal.
Ça groove, c’est puissant et mélodique !!! c’est bien fait mais c’est pas mon truc !!!!
Par contre le guitariste et le batteur sont des p’tit tueurs. (et oui, j’suis pas fan mais je reconnais le talent quand il y en a )
Nouveau changement de Backline (pas plus de 15mn, ‘tain j’ai jamais vu une orga si efficace !) et c’est les Suisse de GURD qui montent sur scène. Bon là, plus rien à voire !! C’est du Qui Tache Power HardCore Thrashisant lorgnant largement du côté de la scène américaine des années 90. Allez, j’irais même jusqu’à lâcher le mot « Crossover » pour définir leur style.
Un show bien sympathique en tout cas !!!! Ah oui, j’oubliais, le publique arrive enfin ….

Et enfin, voici PRO-PAIN, Le groupe de la soirée !!!! ça faisait un moment que je ne les avais pas vu et rien n’a changé (à part le Line Up !!!) Du Gros, du très gros !!!!
Un Gary Meskil toujours aussi charismatique, des riffs accrocheurs. un jeu de batterie ultra précis. Bon j’avoue, je connais PRO PAIN depuis leur album « Foul taste of freedom » mais j’ai un peu lâcher après « Contents Under Pressure » donc mis à part le morceau « Make War Not Love » (bien speedé soit dit en passant) et « Foul Taste Of Freedom », je n’ai pas reconnu grand chose !!!! Mais, y a pas, en concert, c’est vraiment toujours aussi excellent !!!
En fait, pour résumer, n’en déplaise à certain, PRO PAIN : c’est ce que moi, j’appelle du MetalCore !!!!

Rentré chez moi vers 1h du matin. Crevé mais heureux !!!!!
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463


Dernière édition par Geoff DISGUST le Jeudi 16 Avr 2009, 14:04; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 16 Avr 2009, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Cool le live report!!! C'est bien qu'il y' a eu enfin du monde à la marre aux diables, après une série de concerts catastrophiques!!!!Tu as de la chance que j'ai une grande gamelle, sinon tu allais complètement loupé ce concert Cool Bah moi je suis resté tranquille avec Mme à siroter des bières à la chimère et à regarder Dr House avec les filles Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 16 Avr 2009, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, heureusement que tu es arrivé Wink
Merki ma loute !!!!
J'serais bien resté avec vous mais j'pouvais pas louper PRO PAIN !!!
il' y a bien 10/15 ans que je ne les avais pas vu !!!!
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Jeudi 16 Avr 2009, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

quel poete ce jus de pomme !!!!!!

j'ai aussi matter doctor house Laughing
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 16 Avr 2009, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

TASTOUX a écrit:
quel poete ce jus de pomme !!!!!!

j'ai aussi matter doctor house Laughing


Enfin, quelqu'un qui remarque mon talent de prosiste Laughing
Et pour Docteur House, Tastoux, j'crois que tu es en manque d'infirmières.
Va falloir soigner ça !!!! Laughing
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129501