NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FULL OF HATE Tour 2009 - Anvers + pix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cradlewir
Accroc


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 582
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Mercredi 11 Mar 2009, 14:32    Sujet du message: FULL OF HATE Tour 2009 - Anvers + pix Répondre en citant

Petit report du Full of Hate à l'Hof Ter Lo.

Content de retourner dans cette salle, bien sonorisé.
Je pense que la salle était pleine, de chevelu viking!

Je n'ai pas vu Keep of kalessin.

Legion of the Damned: Je les avais vu il y a 3 ans dans la même salle en 1er de Sodom, ça ne m'avait fais ni chaud, ni froid. Mais ce soir, j'ai beaucoup plus apprécié! Ca jouaient bien, le son de qualité. Une bonne première partie.



Aprés un Hot Dog et une Blonde!, on s'attaque à Obituary!
Une bonne partie du public c'était déplacé pour eux.
Ce fut un vrai rouleau compresseur, c'était surement le meilleur concert que j'ai vu d'eux.
L'ambiance était au rendez vous, je me suis vite écarté du milieu, pour pas me prendre les fou furieux qui pogoté!
J'ai pris plaisir à regarder Ralph exécuter ses solos, le mec regarde même pas sa guitare pendant ses solos!
En bref, un très bon set de leur part et une ambiance de fou! Les membres du groupes ont d'ailleurs laissé un message positif de cette soirée sur leur site.




C'est au tour d'Amon Amarth, à peu prés 1h30-1h40 de show. Après un trés bon Obituary, nous continuons sur la lancée.
C'était la première fois que je les voyais, je n'ai pas été déçu.
Pareille que pour Obituary, grosse ambiance, les slams, pogos ( et même une farandole ) s'enchainent.
John Hegg, le chanteur, est très causant, il glorifie même la bière Belge dans sa corne!








Voilà, une bonne soirée qui a vite passé. Par contre le retour sur Lille a été chaotique, d'abord des trombes d'eau, puis de la grêle et pour finir de la neige à un tel point que l'on ne voyait plus les bande blanche. A ce sale temps, on rajoute les autoroute Belge de mauvaise état et l'aquaplaning!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 11 Mar 2009, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent, ma poule !
Merci pour ce report !

Voilà une des tournées que je regrette de ne pas avoir vue cette année, d'autant que j'avais reçu un petit mail de Frank qui me demandait si j'avais besoin d'un pass ! Confused
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cradlewir
Accroc


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 582
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Mercredi 11 Mar 2009, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Deux videos:

AMON AMARTH
http://www.youtube.com/watch?v=F-PnvKH14zI

OBITUARY
http://www.youtube.com/watch?v=y7COtxF2MGg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 11 Mar 2009, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Super !
Et aussi celle-là d'Obituary, qui est sympa, prise de tout près :

http://www.youtube.com/watch?v=G50AsrmF8tQ
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 11 Mar 2009, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

la set list de OBITUARY ?
il joue "back from the dead"?
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 11 Mar 2009, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont surtout rejoué "Cause Of Death" sur cette tournée ! Et j'y étais pas !!!! Crying or Very sad
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cradlewir
Accroc


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 582
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Mercredi 11 Mar 2009, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la set list, je ne me souviens plu de tout les morceaux.
Je ne me souviens pas de "Back from the Dead".

- Cause of death
- Slowly We Rot
- Final Thoughts
- Internal Bleeding ( il me semble )
- Dying
- Threatening Skies
- face your god

...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Mercredi 11 Mar 2009, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pu y être , et ouai faut choisir entre faire des travaux dans ma nouvelle maison ou les concerts , et ça coute un minimum de blé , mais bon Pestilence arrive...
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129843