NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scarvenger a un nouveau bassiste , le 6 janv. 2009 !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> SCARVENGER
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 22:18    Sujet du message: Scarvenger a un nouveau bassiste , le 6 janv. 2009 !!! Répondre en citant

Scarvenger se sépare de son bassiste Will , nous lui cherchons donc un remplaçant

Pour plus d'infos et si vous êtes intéressé par le poste , contactez moi via mon mail :

cszyszka@numericable.fr

Le line-up actuel se compose donc de :

- Christophe Szyszka : guitare-chant , basse en studio (en attendant l'arrivée d'un nouveau bassiste )
- Christophe Dufour : Batterie

En attendant , nous allons assurer les futures dates de concerts à 2 si des opportunités de jouer se présentent.

Plus d'infos prochainement

Christophe guitare-chant
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez bien lu ! Je ne fais plus partie de SCARVENGER !!!

Le groupe est donc à la recherche de mon remplaçant !


Donc, juste ce communiqué pour éviter tout fantasme et toute rumeur !

Etant donnée la tournure que je veux faire prendre à ma vie personnelle depuis plusieurs mois, il m'est aujourd'hui devenu impossible d'être à 100 % impliqué dans le groupe, aussi bien en temps qu'en énergie, et j'ai donc décidé d'un commun accord avec les autres membres de mettre fin à l'aventure afin de ne pas les pénaliser ! Il n'y a donc aucun problème de divergences musicales ou personnelles entre nous !!! Ces mecs sont mes potes et le resteront !!!

C'est avec regret que j'ai du prendre cette décision car j'ai toujours apprécié la musique proposée par Christophe S., j'ai toujours trouvé mon compte musical dans le groupe et l'old school death metal coule dans mes veines depuis près de 20 ans maintenant ! Je regrette d'autant plus de devoir quitter le groupe au moment où nous avions retrouvé un putain de bon batteur en la personne de notre pote Christophe Dufour, après tant de mois de galère !

Mais on ne peut plus faire partie d'un groupe comme SCARVENGER si on ne peut plus s'y impliquer à 100 %, comme ce fut le cas pour moi depuis mon entrée dans le combo en 2004.

Je remercie donc Christophe de m'avoir fait un jour entrer dans le groupe, et je remercie Geoff et Raphael (de Great Dane Records) et mes amis de DISGUST pour m'avoir permis de graver pour la postérité ce split CD qui trouvera sa place au panthéon de mes souvenirs musicaux ! Merci aussi à Ross et Angie pour leur précieuse aide pour le site !!!

Et, at last but not least, un grand merci à tous les gens qui nous ont un jour soutenus en live ou sur nos site et myspace, et aux groupes avec qui nous avons partagé les scènes !
Je sais qui vous êtes !!! Cheerz fuckerz !!! Wink

Bonne chance à SCARVENGER pour la suite !

SCARVENGER - Metal 'til Death !!!

Will - 6 juin 2007
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Mercredi 06 Juin 2007, 14:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007, 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

bin merde alors Crying or Very sad
bonne chance pour la suite les gars ,un bassiste est moin dur a trouver qu'un batteur?
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

tastemandeath a écrit:
bin merde alors Crying or Very sad
bonne chance pour la suite les gars ,un bassiste est moin dur a trouver qu'un batteur?


Non pas forcément moins dur à trouver , nous prendrons le temps qu'il faudra. Toute façon nous n'avons aucune piste , on se contente de répéter et de travailler de nouveaux titres avec Christophe (le batteur , je précise car on est 2 Tophe dans le groupe Very Happy ) et comme je l'ai dis , si une date se présente , on fera le concert à 2 , je l'ai déjà fait par le passé , donc nous sommes opérationnel pour jouer en live , pas de soucis .
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jack Facial
Intéressé


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 219
Localisation: au fond de la cuvette

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

ah zob alors, j'aurais jamais deviné ça tiens. C'est con pour le groupe mais je comprends amplement ta décision Will !!!
Bon courage aux Toph² et Will, bonne continuation dans la zic et le sexe Laughing
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ben
Intéressé


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 100

MessagePosté le: Lundi 13 Aoû 2007, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

yep! bonne continuation, bonne recherche!
ça devrait aller logiquement, mais c'est vrai que prendre son temps sur ce genre de décision est obligatoire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Lundi 13 Aoû 2007, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ben , oui on ne vas pas prendre quelqu'un à la va-vite , mais patienter et peut être trouver la bonne personne.
Toute façon pour le moment on peut assurer sans soucis des concerts et le studio.
Au moins , on est pas bloqué comme l'an passé ou on ne pouvait vraiment rien faire.

Tophe guitare-chant
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Mardi 29 Jan 2008, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours d'actualité Wink
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Mardi 06 Jan 2009, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

Je viens vous annoncer l'arrivée de Nico à la basse au sein de Scarvenger.( Bro si tu pourrais faire la mise à jour sur le site ce serait sympa Wink )

Nico à 26 ans et nous vient du groupe uncorporal , il est gauché ( on est tous gauché dans le groupe maintenant Wink ) et joue sur Basse Fretless

Le line-up est donc au complet et l'on pourra rejouer live prochainement avec cette nouvelle formation , qui je l'espère restera définitive Wink

à plus

Tophe guitare-chant
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 06 Jan 2009, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Scarventophe a écrit:
Salut ,

Je viens vous annoncer l'arrivée de Nico à la basse au sein de Scarvenger.( Bro si tu pourrais faire la mise à jour sur le site ce serait sympa Wink )

Nico à 26 ans et nous vient du groupe uncorporal , il est gauché ( on est tous gauché dans le groupe maintenant Wink ) et joue sur Basse Fretless

Le line-up est donc au complet et l'on pourra rejouer live prochainement avec cette nouvelle formation , qui je l'espère restera définitive Wink

à plus

Tophe guitare-chant

Bienvenue à Nico ! Mais il vous en a fallu du temps !! Laughing Wink
Pas facile à remplacer le WoD ! biglol

Mais un Nico qui joue sur basse fretless dans Scarvenger, ça me rappelle aussi quelque chose ! Heureusement qu'il est gaucher le nouveau (pas commun non plus ça d'ailleurs, de n'avoir que des gauchers dans un groupe !) Wink

Je m'occupe du site demain !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 06 Jan 2009, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vaut mieux un groupe de gauchers qu'un groupe de bras cassés Laughing

Sinon bien ouèj mon nico... Tu vas prendre ton panard Wink
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 06 Jan 2009, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

cool pour le groupe
vite les concerts
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Mardi 06 Jan 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Bro Wink

Oui comme Nico l'ancien bassiste en fretless mais Nico l(le nouveau bassiste , vous suivez ? Very Happy ) joue au doigt et non pas au médiator.

Ouai Ben , Nico s'éclate bien apparement d'après ce qu'il m'a dit aujourd'hui , il est content d'être dans le groupe et nous aussi Wink

Pour les concerts , on va essayé de se bloquer une date vers Fin Février , Mars le temps de bien rôder le line-up et que Nico choppe 1 ou 2 titres en plus.
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLERK
Visiteur Courant


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 78
Localisation: lille

MessagePosté le: Mercredi 21 Jan 2009, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cool pour vous, depuis le temps. J'aurai peut être du coup l'occasion de vous voir en live. J'ai malheureusement raté toutes les autres prestations. Bonne continuation à vous.
_________________
www.myspace.com/klerk8drummer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Mercredi 21 Jan 2009, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

KLERK a écrit:
Cool pour vous, depuis le temps. J'aurai peut être du coup l'occasion de vous voir en live. J'ai malheureusement raté toutes les autres prestations. Bonne continuation à vous.


Ouai c'est clair qu'il fallait être patient pour trouver le bon bassiste , mais c'est fait et on est tous content dans le groupe Very Happy
Y'a pas de raison que tu ne nous voies pas en live , on cherche des dates en ce moment Wink

Bien sûr on vous tiendra au courant des 1ère confirmations en fonction des négociations avec les organisateurs.
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> SCARVENGER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129497